Pour l'amour du NAHD

C'est ici qu'on mouille le maillot

Pour l'amour du NAHD

Messagepar Tata » 25 Mai 2007, 12:10

Acticle tirer des archives , je le trouve beau cet article .

Longue de 60 mètres, large de trois mètres, et d’un poids de 63 Kg, la banderole des Nahdistes a été enfin accrochée aujourd’hui au stade du 20 août, lors du derby OMR-NAHD, avec l’aide des socios, prêts à tout pour porter haut et fort les couleurs "sang et or".

Après des semaines d’attente, durant lesquels elle alimenta les discussions des fans husseindéens, de Lafarge au Caroubier en passant par Brossette, Amirouche, Vauban et Leveilly, la banderole aux couleurs du club chéri est aussi le fruit de mois de préparation et de coordination entre des supporters éparpillés aux quatre coins du monde, que deux choses ont réunis; l’amour d’un club, et un site dédié aux enfants du Nasria, dont la devise est « Passion-Nasria ».
Tout commença par une proposition, et de fil en aiguille, l’idée devint un objectif, l’objectif se transforma en rêve, jusqu'à ce que le rêve devienne à son tour une réalité palpable.

Et c’est en voulant frapper un bon coup que le choix a été fait pour réaliser une banderole à la taille de l’histoire du NAHD. 60 mètres pour 60 ans d'existence, quoi de plus beau pour remercier ce club qui enfanta les plus grands noms du football Algérien, après avoir révolutionné celui-ci dans les années 70, n’en déplaisent à certains.

Oui, les internautes de Nasria.com ont vu grand, non seulement par la taille de la chose, mais aussi par le lieu de sa confection, et ce ne fut pas une couturière en mal de commandes qui a été choisie, mais une société au pays de Mao, d’où elle a prit le bateau pour tracer sa route vers Hussein-Dey, terre de foot.

Bien accrochée au 2ème virage dit " poulailler ", cet après-midi au stade du 20 août, la banderole était flamboyante et très jolie à voir. Et comme la fête devait être totale, les guerriers husseindéens ont magistralement célébré "l'inauguration" de la banderole en remportant une belle victoire (la 1ère à l'extérieur de cette saison). Nommant-la "la banderole porte-bonheur" avec fierté …

Dites-leur qu'Hussein-Dey est magique, et que le Nasria est encore plus, dites-leur que nous sommes peut-être une poignés seulement, mais notre amour du club et des couleurs nous poussent et nous poussera à faire encore d’avantage pour hisser haut les couleurs, nous n’attendons pas des lauriers, ou à ce que nous soyons félicités par X ou Y, qu’ils soient amis ou adversaires, ce modeste tribut ne représente qu’une infime partie de notre amour à toi « NASRIA » toi, qui a bercé notre enfance, qui a fait de ceux parmi nous dont les cheveux virent aux gris, au regard tout aussi enfantin devant tes prouesses et tes ratés, nous t’aimons, et nous t’aimerons toujours, nous te chérirons dans le bonheur et le malheur, jusqu'à ce que mort s’en suivent.

Image
Tata

Messagepar ladybird » 25 Mai 2007, 15:28

wach tata !! tu ne supporte plus el-kahla ou beida ( lequipe de setif) daouartiha NAHD... 8) 8) LOL
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Tata » 25 Mai 2007, 15:32

lady , nhabhoum kamel wa li fel guelb fel guelb. lol

mais NAHD reste L ecole des grands
Tata

Messagepar doc54 » 26 Mai 2007, 04:55

tata a écrit:lady , nhabhoum kamel wa li fel guelb fel guelb. lol

mais NAHD reste L ecole des grands
ya NAHD ouaraki
les madjer,merezkane,guendouz,zarabi,etc...
mabkatch NAHD ta3 bakri rah el ballon rah koulech
doc54

Messagepar RFOX » 26 Mai 2007, 05:14

wenta thani b'da t'rouh mdr

ps: sans rancune doc54
RFOX

Messagepar doc54 » 26 Mai 2007, 05:16

RFOX a écrit:wenta thani b'da t'rouh mdr

ps: sans rancune doc54

ya ouedi fakratni fi bakri :grin: esskout bark pas de soucis l'ami
doc54

Messagepar daddybl2002 » 27 Mai 2007, 12:11

oh tata tu vien de citer le nom de ma cité dans ton post !!! ça fait plaisir
daddybl2002

Messagepar zapati » 27 Mai 2007, 14:38

daddybl2002 a écrit:oh tata tu vien de citer le nom de ma cité dans ton post !!! ça fait plaisir

Makaria (leveilley) :mrgreen:
zapati

Messagepar daddybl2002 » 27 Mai 2007, 14:52

Non, quoique j'ai déjà fait du karaté à la salla rio de leveilly, d'ailleurs arrête de me rappeler cette période j'ai les larmes aux yeux...
daddybl2002

Retourner vers Sport