le siwak

L'espace sciences et médecine

Messagepar RFOX » 31 Mai 2007, 18:24

peffff nessness!! :P
Avatar de l’utilisateur
RFOX
 
Messages: 5029
Inscription: 14 Jan 2007, 11:50

Messagepar chinoise » 31 Mai 2007, 18:35

a propos de toi algerien !!!!ça restra entre nous(hihihi...).je ne te dirai pas ce qu'elle m'a dit.
Avatar de l’utilisateur
chinoise
 
Messages: 1672
Inscription: 25 Mai 2007, 22:31
Localisation: Alger

Messagepar __NeO__ » 31 Mai 2007, 19:25

rassurez moi c un jeu de mot la !!!
ca parlé de siwak apres des chinois et apres des chat et apres de mort ; ensuite lamour ensuite .......
mdr j'avoue je suis planté la (algerien stp si t'a une RAM 512 DDR fait moi signe j'en ai gravement besoin ) mdr
__NeO__
 
Messages: 3494
Inscription: 12 Sep 2006, 14:36
Localisation: Bléd echér, ou habite 3ibad echér

Messagepar meriem » 31 Mai 2007, 23:44

algérien:devine,c'est facile non?

neo : il t'en faut deux RAM !!!

chin:inchalah prour toujours ma chérie
Avatar de l’utilisateur
meriem
 
Messages: 1072
Inscription: 27 Oct 2006, 00:49
Localisation: Alger

Messagepar Algérien » 31 Mai 2007, 23:47

Meriem, j'espere que tu ne lui as pas dit que j'étais ( je suis encore ) très riche et que j'ai une unité de prodution de détergents, trois bus et un hammam ... ne lui dis surtout pas ça et évite de lui parler de mon appartement de Paris et la bijoutrie .... je veux qu'elle même pour ma personne, pas pour mon fric :roll:








mdr
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar meriem » 31 Mai 2007, 23:52

non t'inquiete,yakhi tu me connais,meme pas de l'héritage !!
Avatar de l’utilisateur
meriem
 
Messages: 1072
Inscription: 27 Oct 2006, 00:49
Localisation: Alger

Messagepar chinoise » 01 Juin 2007, 00:05

quelle discretion......chuuuuuuuut,j'ai rien vu.
soumoun,boukmoun,3oumyoun
Avatar de l’utilisateur
chinoise
 
Messages: 1672
Inscription: 25 Mai 2007, 22:31
Localisation: Alger

Messagepar ladybird » 02 Juin 2007, 13:37

merci meriem pour le topic .. :wink: le siwak me fait penser toujours a l'histoire de Ali ibn ali taleb et son epouse fatima ( 3a3) ..trè joiliiii il faut surtout bien lire le poème!! :wink:

[right] يروى عن على بن أبى طالب رضى الله تعالى عنه أنه دخل يوماً على زوجه فاطمة بنت رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم فوجد فى فمها عوداً من الأراك فأراد أن يداعبها . والشاهد أنها كانت تستاك رضى الله تعالى عنها فأراد أن يداعبها رضى الله تعالى عنه فقال هذين البيتين وهو يخاطب عود الأراك :-
لقد فزت يا عود الأراك بثغرها أما خفت يا عود الأراك أراكا
لو كنت من أهل القتـال قتلتُك ما فاز منى يا سواكُ ســواكا
[/right]
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Actunaute accro
 
Messages: 2308
Inscription: 06 Jan 2007, 09:16

Messagepar meriem » 02 Juin 2007, 20:48

merci lady,au moin une à qui ça intéresse!!
bessah kaayena haja; mon arabe n'est pas au top(jen suis pas fiere) alors j'ai pas vrement tout saisi au poeme :(
Avatar de l’utilisateur
meriem
 
Messages: 1072
Inscription: 27 Oct 2006, 00:49
Localisation: Alger

Messagepar chinoise » 02 Juin 2007, 21:08

meriem ça se voit qu'on a fait la meme ecole!!
lady stp tu veux bien m'expliquer a peu pres ce qui est ecrit!!
Avatar de l’utilisateur
chinoise
 
Messages: 1672
Inscription: 25 Mai 2007, 22:31
Localisation: Alger

Messagepar __NeO__ » 02 Juin 2007, 21:20

pfff tt simplement il ete soit dison jaloux du siwak (بثغرها) ca veu tt dire non!!!!!
meme moi extremement nule en arabe j'ai bien compris mdr
__NeO__
 
Messages: 3494
Inscription: 12 Sep 2006, 14:36
Localisation: Bléd echér, ou habite 3ibad echér

Messagepar chinoise » 02 Juin 2007, 21:24

merci pour la traduction bn que tu sois extremement nul en arabe!
Avatar de l’utilisateur
chinoise
 
Messages: 1672
Inscription: 25 Mai 2007, 22:31
Localisation: Alger

Messagepar Algérien » 02 Juin 2007, 21:34

Ohh Lady ... le poeme .. bezzaf :oops:

Et on ose reprocher à Nizar Qabbani ce qu'il dit :roll:
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar __NeO__ » 02 Juin 2007, 21:36

et ben le 'extrementnul en arabe ' a tres bien compris , alors cherche toi un adjective plus nul que ca mdrrrr
__NeO__
 
Messages: 3494
Inscription: 12 Sep 2006, 14:36
Localisation: Bléd echér, ou habite 3ibad echér

Messagepar ladybird » 03 Juin 2007, 14:34

chinoise a écrit:meriem ça se voit qu'on a fait la meme ecole!!
lady stp tu veux bien m'expliquer a peu pres ce qui est ecrit!!


ok chinoise.. :wink:

alors el-thaghre( el-fame) c la bouche et ali ( ra3) été très jaloux de voir ce siwak dans la bouche de sa femme fatima (ra3) et il disait quil est pret a faire une guerre si suelement ce siwak été une chose quon peut combattre.. :shock:
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Actunaute accro
 
Messages: 2308
Inscription: 06 Jan 2007, 09:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le labo



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités