J'ai quitté votre religion

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar romantissimo » 08 Juin 2007, 19:05

allez vs faire voir les marocains
critiquez vous pouvez pas car lalgerie democratiquement a d leçons a donner aux marocain je repondré plus regardez votre merde
romantissimo

Messagepar snp1975 » 08 Juin 2007, 19:32

romantissimo a écrit:allez vs faire voir les marocains
critiquez vous pouvez pas car lalgerie democratiquement a d leçons a donner aux marocain je repondré plus regardez votre merde

S N P 1975

BON VENT.
snp1975

Messagepar mirindou » 09 Juin 2007, 00:11

snp1975 a écrit:........Tu sais qu'il ya des algeriens d'origine ottoman,andalous, français et j'en passe.Atitre d'information notre communauté de marocains d'algerie à été dans le feu de l'action de la guerre de libération.
Parmi les 22 historique du FLN il ya Benbella ........

Pourquoi tu parle de Ben Bella, tu crois que c,est un honneur pour le Maroc, il n,a fait aucune guerre lui, il ce caché en Égypte et il faisais passé l’argent pour la guerre du gouvernement égyptien via son compte, mais il oublier toujours plus de tiers dans son compte ;), en plus ont l’a nommé a la tête du pays, et il n,a trouvé solution que volé les Chibaneyattes, ma grand mère gardé son bon pour les Khemssalaf comme elle disais jusqu'à sa mort et elle lui pardonne pas l,argent qu’il a pris d’un peuple très pauvre a l’époque et la placé dans les comptes suisses…on vous laisse le Benbella avec ses comptes, et on vous dit un algérien est un algérien et un marocain est un marocain, vous étés nos frères et amis, vous nous trouvais quand vous aurais besoin contrairement a vous, mais pas plus, car tout simplement les algérien ne sont pas rancuniers.
« Lakde Khaleknakoum chou3oub wa kabaila li ta3arafou »
mirindou

Messagepar Haithem » 09 Juin 2007, 18:26

romantissimo evites de te chamailler sur '' da3wa eljahiliya ''
y a pas de difference entre un marocain et un Algerien ila' bi-ta9wa cela ne menera à rien de s'auto-insulter entre Algeriens et Marocains parceque ça ne va rien changer ...
les Marocains sont nos frères fillah (je parle des musulmans) et non des mourtad'in

[right]وَيْلٌ يَوْمَئِذٍ لِلْمُكَذِّبِينَ (45) كُلُوا وَتَمَتَّعُوا قَلِيلًا إِنَّكُمْ مُجْرِمُونَ (46)[/right]
[right]
وَإِنْ يُكَذِّبُوكَ فَقَدْ كُذِّبَتْ رُسُلٌ مِنْ قَبْلِكَ وَإِلَى اللَّهِ تُرْجَعُ الْأُمُورُ (4) يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّ وَعْدَ اللَّهِ حَقٌّ فَلَا تَغُرَّنَّكُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَلَا يَغُرَّنَّكُمْ بِاللَّهِ الْغَرُورُ (5) إِنَّ الشَّيْطَانَ لَكُمْ عَدُوٌّ فَاتَّخِذُوهُ عَدُوًّا إِنَّمَا يَدْعُو حِزْبَهُ لِيَكُونُوا مِنْ أَصْحَابِ السَّعِيرِ (6) الَّذِينَ كَفَرُوا لَهُمْ عَذَابٌ شَدِيدٌ وَالَّذِينَ آَمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَأَجْرٌ كَبِيرٌ (7) أَفَمَنْ زُيِّنَ لَهُ سُوءُ عَمَلِهِ فَرَآَهُ حَسَنًا فَإِنَّ اللَّهَ يُضِلُّ مَنْ يَشَاءُ وَيَهْدِي مَنْ يَشَاءُ فَلَا تَذْهَبْ نَفْسُكَ عَلَيْهِمْ حَسَرَاتٍ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِمَا يَصْنَعُونَ (8)[/right]
Haithem

Messagepar marco » 09 Juin 2007, 18:37

pour benbella t'as raison il n'a fait que des conneries apres l'indépendance surtout qu'il a voulu faire une unité arabe avec nasser en oubliant la personnalité culturo-ethnique de l'algérie mais l'ennui c'est qu'on a eu pire après lui et toute la merde qu'on vit en algérie c'est bien à cause de boumédienne à qui je souhaite l'enfer éternel;s'il avait un minimum de sagesse il se serait entouré d'intellectuels sincères au lieu de moudjahidine opportunistes qui ont saigné l'algérie pour ensuite garantir une situation de luxe à leurs enfants en france alors qu'ils étaient soi-disants les premiers adversaires de la francophonie et la francophilie.La seule différence qu'ils ont avec les harkis c'est que les harkis ont choisi la france avant eux.
marco

Messagepar romantissimo » 09 Juin 2007, 20:17

cher haitem
dsl je deteste le regime marocain en profondeur car c ridicule quau 21eme siecle ya une monarchie qui dirige un peuple et le rabaisse a son etat le plus vil
je suis pas contre les marocains g des amis marocains mais quand meme ya des gens qui osent critiquer une démocratie que seul son peuple a le droit de critiquer
c inadmissible de dire que lalgerie c un excrement
notre pays a ete bati par le sang de millions d'homme et de femme
c vrai ya des blemes mais ns sommes une jeune nation nous avons du potentiel nous avons aqui notre liberté par le sang
on a souffert une décenie par la faute de lextremisme religieu et etatique mais merde c notre blem
je vois les marocains suffisant quand ils parlent deux eux qui sont soumis par le dictat d1 homme qui se di amine el mouminine c grave sa
le taux danalphabetisation est un desastre au maroc la pauvereté est astronomique ya meme pas de gaz de villes ds les villes
ya que des hotels et de belles routes pour les touristes
alors cher marocain commencer par démocratiser leducation et apres vous verrez plus clairs
car leducation est la base de la pensée et de la vous pourré reflechir differement
alhamdoulilah on a pas de touriste mais on a ce que jamais vous auré si vs continué comme sa: enif
romantissimo

Messagepar snp1975 » 09 Juin 2007, 23:20

enif c'est tribal.
Parlons de démocratie . Puisque tu veux comparer le maroc est classé dans l'échelle mondial des pays qui respecte les droits de l'homme avant l'algerie.
Le maroc à adopté un nouveau statut personnel plus proche au droit positif .
Alors que la femme à besoin de tuteur pour se marier en algerie.
Au maroc actuellement on peut critiquer la monarchie ou même annoncer sa préférence pour une république . L e cas de Nadia yassine sans être jeté dans le bagne de tazmamart.
Les temps on t changé.
Le maroc a réussi le coup avec sa démocratie à la tagine et l'algerie à imploser en appliquant la démocratie à la cocotte minute.
AZUL
A vous les Amazigh venez au forum du monde berbère pour dévoiler l'usurpation de l'histoire .
snp1975

Messagepar snp1975 » 09 Juin 2007, 23:20

snp1975 a écrit:enif c'est tribal.
Parlons de démocratie . Puisque tu veux comparer le maroc est classé dans l'échelle mondial des pays qui respecte les droits de l'homme avant l'algerie.
Au maroc actuellement on peut critiquer la monarchie ou même annoncer sa préférence pour une république . L e cas de Nadia yassine sans être jeté dans le bagne de tazmamart.
Les temps on t changé.
Le maroc a réussi le coup avec sa démocratie à la tagine et l'algerie à imploser en appliquant la démocratie à la cocotte minute.
AZUL
A vous les Amazigh venez au forum du monde berbère pour dévoiler l'usurpation de l'histoire .

http://marocains-d-algerie.niceboard.co ... hs-t90.htm
snp1975

Messagepar romantissimo » 10 Juin 2007, 08:03

hahahahahahahahahaha
la tu ne bernera personne
arrete de mentir
ya des milliers de marocains qui fuient lopression de votre roi
ya des millions de marocains qui regardent le faste dune minorité (generalement juive) qui é riche et puissante sous la protection du roi alors queux sont pauvre a en mourir.
ya pas de démocratie au maroc et votre tajine est a vomir
ce quil ya de bon au maroc c son HACHICH et c femme pas chere
romantissimo

Messagepar snp1975 » 10 Juin 2007, 11:03

romantissimo a écrit:hahahahahahahahahaha
la tu ne bernera personne
arrete de mentir
ya des milliers de marocains qui fuient lopression de votre roi
ya des millions de marocains qui regardent le faste dune minorité (generalement juive) qui é riche et puissante sous la protection du roi alors queux sont pauvre a en mourir.
ya pas de démocratie au maroc et votre tajine est a vomir
ce quil ya de bon au maroc c son HACHICH et c femme pas chere

T'as pas honte de traiter nos mères et nos soeurs de prostituées.
La dessus vous êtes des champions.On dirait que l'algerie est vierge.
Je n'est jamais versé dans l'abject .Mais je t'invite au boulevard Bessieres au 19ème à Paris tes compatriotes ce sont des travelos.
Ce n'est pas des femmes qui se prostituées mais des hommes qui se travestis.
Tu le sais même à ALger on connaît leurs endroits les homos.
D'ailleurs je ne suis pas archaïques comme toi . Homo , travelos ou lesbiennes c'est leur choix. Alors soyons indulgent. Le chameau ne regarde que la bosse des autres.
Essayons d'élever le débat.
J'en ai marre ce ces algériens pas tous qui sont tout le temps entrain de traiter les marocaines de prostituées au lieu d'argumenter.
Je n'ai jamais fait sortir la grande artillerie.
Mais à partir de maintenant cette article deviendra un modèle pour le poster à chaque fois que vous sortez du sujet.
snp1975

Messagepar ALMOUMINE » 10 Juin 2007, 11:42

Salam aleykoum

Franchement j'ai la rage de lire ça, je comprend pourquoi nous sommes à la traine nous les musulman, toujours à se tirer dans les pattes comme si ça ne suffisait pas que les mécréants le fassent ils doivent bien se marrer s'ils vous lisent sur ce forum, je ne vois pas en quoi le nationalisme, la rancoeur du passé pourra vous sauver le Jour du Jument dernier

tenez regardez la vidéo "le dernier sermon du Prophète" sur le site http://zad-almouslim.org/ et calmez vous les esprits

wa salam
ALMOUMINE

Messagepar anaîs » 10 Juin 2007, 12:05

franchement snp tu pollue notre site avec tes posts pleins de deséspoir ! si l'algerie ne te plaie pas vas vivre chez ton MOULAY MOHAMED 6...je suis heureuse que tu aies raté ton MOULAY MOHAMED 5 .. !

moi j'aurai préféré que tu quitte le forum au lieu de quitter notre religion !.... c'est moins grave pour toi !
anaîs

Messagepar snp1975 » 10 Juin 2007, 12:34

samia a écrit:franchement snp tu pollue notre site avec tes posts pleins de deséspoir ! si l'algerie ne te plaie pas vas vivre chez ton MOULAY MOHAMED 6...je suis heureuse que tu aies raté ton MOULAY MOHAMED 5 .. !

moi j'aurai préféré que tu quitte le forum au lieu de quitter notre religion !.... c'est moins grave pour toi !

C'EST NOTRE FORUM
snp1975

Messagepar anaîs » 10 Juin 2007, 12:37

Snp a dit :

t'es sur que ça va bien pour toi ! je crois que t'as fumé du hachich authentique !!!
anaîs

Messagepar inconnue » 10 Juin 2007, 12:41

[color=red]snp1975[/color] Alors que la femme à besoin de tuteur pour se marier en algerie.

c notre religion k l'impose ce n'est pas une QUESTION DE REVOLUTION
inconnue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie