J'ai quitté votre religion

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

J'ai quitté votre religion

Messagepar snp1975 » 07 Juin 2007, 03:50

J'AI QUITTE VOTRE RELIGION

Maudit le pays ou je suis né . Maudit la religion qui m'a fait quitté votre religion.
Cliquer pour lire mon desenchantement.Je suis obligé de laver le linge sale hors de la communauté.

http://marocains-d-algerie.niceboard.com
snp1975

Messagepar daddybl2002 » 07 Juin 2007, 08:59

Je ne pense pas que ça va intéresser grand monde lol lol lol
daddybl2002

Messagepar mirindou » 07 Juin 2007, 22:24

Les musulmans entre eux ce disent ALLAH YAHDINA, et si tu est, je te dit ALLAH YAHDINA, et je crois que si il y’au volonté de voyage, il y’a royal air maroc et air algérie qui font des vols journalier. Alors combien sont les algériens qui prennent leurs vacances au maroc maintenant. Si c’est seulement pour critiqué les algérien et leurs gouvernement. Honnêtement je ne voix pas de tout ou nos voisins son mieu que nous dans la liberté et la hogra comme vous l’appelés
mirindou

Messagepar romantissimo » 07 Juin 2007, 22:33

c coi cette merde
comment d gens si peu fieres de leurs etres qui savillissent au point de baiser la main d1 homme (c a voir) peuvent critiquer un pays aussi grand aussi beau aussi majestueux que lalgerie
bon les chiens aboient....
romantissimo

Messagepar marco » 07 Juin 2007, 22:50

snp,tu peux etre deçu de tes 2 pays car les citoyens sont des bons à rien,et tu peux etre déçu de ta religion car les fidèles sont infidèles mais à ce degré de déception tu n'es pas le seul;alors essaie de faire un effort pour changer ce que tu peux autour de toi et si chacun en fait autant dans son entourage ,cela deviendrait moins grave et n'oublie pas que la meilleure arme pour survivre c'est de rester optimiste.
marco

Messagepar snp1975 » 07 Juin 2007, 22:50

في تلك الليلة و الناس مصطفون على الرصيف..على طول الرصيف يهتفون "السلك..السلك".كمشة رمل تداعت فكنا الضحية و كنا "الضريبة"و كنا من دفغ الثمن....

Mon ami déporté me rejoins dans ma thèse qui incrimine les société maghrébine d'être chauvine et haineuse.
Il voulait dire essalk.C'est à dire chag essalk au delà de la frontière .
Nous avons remarqué lors de notre déportation la passivité du peuple algérien et même parfois il a été complice du pouvoir à lépoque.
Essalk dans la mémoire des algériens c'est la ligne morice .
Je te conseille de lire mon ami déporté qui est ton compatriote .

http://marocains-d-algerie.niceboard.co ... e=69&pid=1
snp1975

Messagepar snp1975 » 07 Juin 2007, 23:12

marco a écrit:snp,tu peux etre deçu de tes 2 pays car les citoyens sont des bons à rien,et tu peux etre déçu de ta religion car les fidèles sont infidèles mais à ce degré de déception tu n'es pas le seul;alors essaie de faire un effort pour changer ce que tu peux autour de toi et si chacun en fait autant dans son entourage ,cela deviendrait moins grave et n'oublie pas que la meilleure arme pour survivre c'est de rester optimiste.

C'est pour çà que j'ai osé sauter les tabous et de parler de la haine entre les soit disant musulmans.
Comment tu peux m'expliquer un voleur'darab el jalda à Barbes tu le trouve au 1er rang des fideles à la morsqué de la rue Myra.
Ou ce soit disant Moujahid qui accapare le bar du colon pour vendre l'alcool à ses coreligionnaires.
Ou ce vieux soussi chelh du Maroc assis devant son épicerie à paris tenant à la main un chapelet avec une barbe de soit disant hadj a l'audace de vendre presque que du vin
Drôle de musulman..
snp1975

Messagepar mirindou » 07 Juin 2007, 23:29

J’ai mon voisin marocain, il habite a coté de chez nous, il s’appelle Ami Mohamed, je donnerais pas son nom de famille pour des raisons que SNP1995 connaît bien si il est assez connaisseurs de ce qu’il dit.
Je jour de la guerre, ou le Maroc a attaqué Tindouf (ville algérienne au sud ouest). Ce jour la de ce qu’il ma raconté, ont l’a convoqué a commissariat de l’arrondissement, ont lui a donné le choix de rentré au Maroc ou de resté en Algérie, il avait un travail stable, une femme et 4 enfants, il a choisi de resté en Algérie.
Il est toujours et il n,a eux aucun problème, en plus maintenant il a son entreprise et il travail et il a assez de projet dans son domaine. Et aucun ne lui a causé jamais de problème, et le gens sont resté aussi ami avec lui comme avant dont mon père, c’est mon meilleur ami.
A par une fois, on lui a fait un interrogatoire sur les intentions de son fils qui a choisi de retourné au Maroc, mais il a juré qu’il lui ont pas un doigt même si il y’avais un peut d’impolitesse, mais de ce qu’il dit la police était comme sa en Algérie a l’époque très sévère et pas polie avec tout le monde même les algériens.
Mais son fils du prénom Moub….., il est revenu en Algérie en 1984, il est passé clandestinement par la frontière, il raconté qu’il a était torturé en emprisonné la bas, ont l’accusé de travaillais pour les services secret algériens. Et après 10 ans de prison des qu’il est sorti, il a était rejeté par la société, aucun ne lui fessais confiance et tout le monde le traité de traître. Il est revenu, il a vécu le chômage comme tout les algériens, et maintenant il travail depuis 5 ans comme agent de sécurité dans une mairie.
Les 4 autres fils et la 5eme né en 1976, ils vivent en Algérie, ils ont des poste de travail et ils sont allaise, le seul problème qu’ils ont, c,est la peur du régime marocain au cas ou ils choisissent d’allez passé des vacances ou visité leurs familles la bas
mirindou

Messagepar snp1975 » 07 Juin 2007, 23:56

mERCI POUR CE TEMOIGNAGE
snp1975

Messagepar mirindou » 08 Juin 2007, 00:05

snp1975 a écrit:C'est pour çà que j'ai osé sauter les tabous et de parler de la haine entre les soit disant musulmans.
Comment tu peux m'expliquer un voleur'darab el jalda à Barbes tu le trouve au 1er rang des fideles à la morsqué de la rue Myra.
Ou ce soit disant Moujahid qui accapare le bar du colon pour vendre l'alcool à ses coreligionnaires.
Ou ce vieux soussi chelh du Maroc assis devant son épicerie à paris tenant à la main un chapelet avec une barbe de soit disant hadj a l'audace de vendre presque que du vin
Drôle de musulman..

Ici tu ne parles pas de l'Islam, mais de gens hypocrite qui n'appartienne en rien a l'islam et qui sont jugé pire que les kofar. Et tu ne peut dire sur aucun moujahid si il ne combat pas pour Dieu et l’Islam de sa fois et dans les règles que dieu a met
mirindou

Re: J'AI QUITTE VOTRE RELIGION

Messagepar netsba » 08 Juin 2007, 00:58

snp1975 a écrit:JMaudit la religion qui m'a fait quitté votre religion.

enfin des fans de REM sur le forum ca me fait plaisir :laugh2:
netsba
Actunaute accro

Messagepar romantissimo » 08 Juin 2007, 02:16

ah ta vu netsba ya aussi des con dans ton site
romantissimo

Messagepar romantissimo » 08 Juin 2007, 02:21

attends netsba c grave ya un aliéné mental en plus marocain qui vien dire d conneries et les gens discutent avec lui
merde vs avez pas vu le lien de merde ?
alors occupé vous dautre choses les mecs je vs assure il ne fé que linterressent sa vaudrai mieu
romantissimo

Messagepar snp1975 » 08 Juin 2007, 12:09

romantissimo a écrit:attends netsba c grave ya un aliéné mental en plus marocain qui vien dire d conneries et les gens discutent avec lui
merde vs avez pas vu le lien de merde ?
alors occupé vous dautre choses les mecs je vs assure il ne fé que linterressent sa vaudrai mieu

snp1975
Il discute avec moi parce que ils ont pas vecu dans un univers d'excrement.
Mon site c'est un forum de memoire.
je te lance un defi si tu trouves des sujet qui insulte le peuple algerien.
Essaye d'etre respectueux.
snp1975

Messagepar snp1975 » 08 Juin 2007, 12:25

[en plus marocain

Oui je suis algerien d'origine marocain en plus j'ai passé toutes ma vie en Algerie.
Pour toi ce n'est pas le cas je pense.
Tu sais qu'il ya des algeriens d'origine ottoman,andalous, français et j'en passe.Atitre d'information notre communauté de marocains d'algerie à été dans le feu de l'action de la guerre de libération.
Parmi les 22 historique du FLN il ya Benbella et le colonnel Elhadj Bouchaib.
N'oublion pas feu Taleb Abdelrrahman l'artificier du FLN.
iL FAUT AVOIR DES BONNES MANIERES POUR DISCUTER.
snp1975

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie