CHORBA MEQUATFA

Pour le plaisir des papilles

Messagepar sensuelemmanuelle » 24 Juin 2007, 18:57

oohhh mantigulahch ,il carbure à 200 % moi je ne peux assurer mdr mdr mdr
sensuelemmanuelle

Messagepar Aquarelle » 24 Juin 2007, 19:33

Quel est le problème avec vous tous ici et sur cette rubrique au juste?
Parce que j'aurai répondu volontiers à vos questionnements concernant "el makatfa" Je n'en ai pas eu le temps et là c'est l'envie qui manque suite à vos commentaires hors propos !!!
ESt il possible que cela continu encore ?

Allah yahdikoum.
Aquarelle

Messagepar ladybird » 24 Juin 2007, 19:40

moi perso je trouve le reponse de ma mère très logique.. :wink: pourquoi tas une autre idée aquarelle ..??
ladybird
Actunaute accro

Messagepar meriem » 24 Juin 2007, 21:04

sah, t'a raison lady, moi aussi j'ai demandé à ma mere, elle ma dit pareil :)
aquarelle : ne le prend pas mal, c'est rien, tu vois ton topic nous à permit au moin d'apprendre un truc

moi j'en ai justement manger au dinner, j'aime beaucoup sauf un jours de 45°C, c'est pas ce qu'il y'a de mieu :s
meriem

Messagepar Aquarelle » 24 Juin 2007, 21:29

Salam,
C'est peine perdue message reçu, j'ai compris enfin alors ce n'est pas utile d'y revenir c'est navrant franchement je ne saurai dire quoi que ce soit de plus !!!
Allah ma3akoum
Aquarelle

Messagepar Algérien » 24 Juin 2007, 21:29

M'qatfa de Q'tayèf :laugh:

Aquarelle ... ici c'est comme ça que ça fonctionne ... c'est aps uen casèrne, genre : S'ta3id, pas de blague.

On peut à n'importe quel moment revenir au sujet même après une centaines de postes hors sujet.

T'en fais, c'est pas le sujet qui n'est pas interessant ni ta personne qui n'est pas estimée .. c'est notre humour qui est incompris.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 24 Juin 2007, 21:33

Mat'humourinach même pas, demandina hada mekane
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Aquarelle » 24 Juin 2007, 21:37

Salam,
Y aurait il un choix donc entre rien et rien ? si oui lequel ?
Parce que même si mon sujet est nul, alors que nous savons tous que même un nul est une valeur !!! Il ne pouvait susciter tant de rebondissements très loin du sujet.
La rubrique est spécifique détournée à votre guise c'est à ne rien comprendre ... J'ai pourtant lu toutes les autres et j'avoue que navrant sans être dans un jugement critique...

Bara ka lahou fikoum
Aquarelle

Messagepar inconnue » 24 Juin 2007, 21:42

je croix AQUARELLE que tu manque de confience en toi tu es toujours sur la defensif
inconnue

Messagepar RFOX » 24 Juin 2007, 21:48

Aquarelle a écrit:Salam,
Y aurait il un choix donc entre rien et rien ? si oui lequel ?
Parce que même si mon sujet est nul, alors que nous savons tous que même un nul est une valeur !!! Il ne pouvait susciter tant de rebondissements très loin du sujet.
La rubrique est spécifique détournée à votre guise c'est à ne rien comprendre ... J'ai pourtant lu toutes les autres et j'avoue que navrant sans être dans un jugement critique...

Bara ka lahou fikoum

Aquarelle, jazaki Allah'ou koula el kheir pour ta participation.
Si il y a des postes qui te derange ou que tu trouves insensé
ben tu n'as qu'a les ignorer et contente toi de repondre aux autres si il y en a.
RFOX

Messagepar Aquarelle » 24 Juin 2007, 21:53

Salam,
Réponse pour "INCONNU"
Dit il de manière psychologique !!!
Est il aussi nécessaire de porter un tel jugement sur une personne par des pseudo diagnostics psychologiques alors que le terme "je crois" est un terme d'extrême faiblesse de celui qui n'est pas du tout sure de lui ??
Je regrette, je ne me donnerai jamais l'autorisation ni le droit morale d'écrire ce que vous avez écris, qui suis je telle est ma question pour me le permettre ?
Vous voyez là est la grande différence entre nous si vous ne l'avez pas encore compris.
Juger n'est pas de mon ressort ni mes valeurs ne me permettent d'aller dans la dérision je ne souhaite qu'une chose partager et non me quereller comme le feraient des élèves dans un cour de récréation !!!
Sommes nous pas tous adultes sur ce forum ?

Allah isamhèk
Aquarelle

Messagepar Algérien » 24 Juin 2007, 21:59

Aquarelle ... wellah tu portes bien ton avatar :laugh:

Relax, ma s'ra walou ... Shorba ta3ek hayla .... emmmm, sh'hal b'nina ... matssemtihash ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Aquarelle » 24 Juin 2007, 22:07

Salam,

La recherche d'une lecture est aussi la recherche d'un bienfait personnel "RFOX", pourquoi faut il toujours passer par des posts qui frissent la moquerie alors que même si cela ne dérange pas, peut faire mal.
Il y a aussi le fait que la personne se sente blesser, et de grâce ne me dites pas que les âmes sensibles ou bien celles qui ne souhaitent pas lire ces réponses qu'elles aillent ailleurs dans un sens poliment dit !
"RFOX", soyons juste avec nous même on ne peut pas en vouloir à certaines personnes qui réagissent légitimement en les conseillant d'aller sur d'autres rubriques, le choix leur appartient qu'en pensez vous ?
Je regrette, une recette qui se transforme en un terrain de discussions sur l'origine du plat c'est instructif mais de là à détourner à chaque tournant de phrases les mots écrits c'est hors propos!!!
il y a possibilité de créer une rubrique spécifique aux posts si innovant pour ne pas dire alors avis aux amateurs !!!
Enfin, mes excuses les plus plates d'avoir répondu dans ces cas aussi franchement j'aurai due sans doute prendre des gants !!!

Oua lahou a3lam
Aquarelle

Messagepar ladybird » 25 Juin 2007, 00:43

aquarelle:

Quel est le problème avec vous tous ici et sur cette rubrique au juste?

le probleme c quil ya deux clans sur actudz Tristus & Rigolus 8) ta qua choisir aquarelle ..!! ok :!: :!:

http://forum.actudz.com/5419_0-tristus-rigolus.html
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 25 Juin 2007, 00:52

Putain ... sans Lady on sera perdu .... Mouah 3'lik ya Lady :kiss: .

Aquarelle ... manhebsh shorba .. ta3erfi d'diri l'beghrir m'qettèf ??? Iji m'lih m'3a r'rouge :maf:
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuisine et Gastronomie