CHORBA MEQUATFA

Pour le plaisir des papilles

Messagepar Aquarelle » 25 Juin 2007, 09:30

Salam,
Réflexion faite je ne regrette pas d'être venue de temps en temps sur ce forum, cela me conforte dans ma volonté de ne jamais reproduire la même erreur celle de croire qu'un jour cela changera, du bien au mieux avec vous.
Sans vous vexer ni blesser une personne et de la manière dont vous le faites c'est aussi la recherche du respect en soi !!!
Conclusion: est il nécessaire d'user et d'abuser de vos efforts en vous évertuant à faire la morale de celle que vous considérez comme "out" pour vous ? Elle n'est pas là pour faire des courbettes ni des merci à tords et à travers !!!
Je crois que ceci s'impose : QUE DIEU VOUS PARDONNE...

Je ne suis pas là pour faire des étincelles, être à l'origine de toute cette animosité me chagrine alors le mieux c'est aussi de savoir dire bon courage à tous, vous vous complaisez c'est évident et c'est bien ainsi.
Allah idjazikoum khaïr
Aquarelle

Messagepar ladybird » 25 Juin 2007, 11:53

vous vous complaisez c'est évident et c'est bien ainsi.
Allah idjazikoum khaïr

exact!! et on s'aime beaucoup aussi plus que ti limagines !!

choukran et fy amani allah aquarelle .
ladybird
Actunaute accro

Messagepar inconnue » 25 Juin 2007, 18:42

Aquarelle a écrit:Salam,

La recherche d'une lecture est aussi la recherche d'un bienfait personnel "RFOX", pourquoi faut il toujours passer par des posts qui frissent la moquerie alors que même si cela ne dérange pas, peut faire mal.
Il y a aussi le fait que la personne se sente blesser, et de grâce ne me dites pas que les âmes sensibles ou bien celles qui ne souhaitent pas lire ces réponses qu'elles aillent ailleurs dans un sens poliment dit !
"RFOX", soyons juste avec nous même on ne peut pas en vouloir à certaines personnes qui réagissent légitimement en les conseillant d'aller sur d'autres rubriques, le choix leur appartient qu'en pensez vous ?
Je regrette, une recette qui se transforme en un terrain de discussions sur l'origine du plat c'est instructif mais de là à détourner à chaque tournant de phrases les mots écrits c'est hors propos!!!
il y a possibilité de créer une rubrique spécifique aux posts si innovant pour ne pas dire alors avis aux amateurs !!!
Enfin, mes excuses les plus plates d'avoir répondu dans ces cas aussi franchement j'aurai due sans doute prendre des gants !!!

Oua lahou a3lam

regarde ce que tu fait ,completement hors sujet on sur chorba mketfa
inconnue

Messagepar Aquarelle » 25 Juin 2007, 21:25

Salam,

Désolée, encore une fois fallait répondre aux posts ? Merci pour vos réflexions "Inconnue" !!!
Allah idjazikoum khaïr
Aquarelle

Précédente

Retourner vers Cuisine et Gastronomie