Salam,
Réflexion faite je ne regrette pas d'être venue de temps en temps sur ce forum, cela me conforte dans ma volonté de ne jamais reproduire la même erreur celle de croire qu'un jour cela changera, du bien au mieux avec vous.
Sans vous vexer ni blesser une personne et de la manière dont vous le faites c'est aussi la recherche du respect en soi !!!
Conclusion: est il nécessaire d'user et d'abuser de vos efforts en vous évertuant à faire la morale de celle que vous considérez comme "out" pour vous ? Elle n'est pas là pour faire des courbettes ni des merci à tords et à travers !!!
Je crois que ceci s'impose : QUE DIEU VOUS PARDONNE...
Je ne suis pas là pour faire des étincelles, être à l'origine de toute cette animosité me chagrine alors le mieux c'est aussi de savoir dire bon courage à tous, vous vous complaisez c'est évident et c'est bien ainsi.
Allah idjazikoum khaïr