FLN : Hizb fran ... n'sa.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

FLN : Hizb fran ... n'sa.

Messagepar Algérien » 26 Juin 2007, 01:45

Comme des gamins, les députés du FLN tapaient sur le comptoir à chaque fois que ce député du RCD prononçait un mot en français, une langue qui n’est ni nationale ni officielle.

Ces députés là (du FLN), soutiennent aveuglement sa Majesté, le président de la république, qui ne fait que rarement des interventions et des discours dans une autre langue, que le français.

Cette mascarade me rappelle une vieille blague :

C’est un vieil homme qui emmène sa femme chez le médecin qui refuse de l’examiner en présence de son mari. Il lui demande d’attendre dehors, dans la salle d’attente. Après quelques minutes, l’homme commence à s’inquiéter et décide de voir ce qui se passe à l’intérieur … Incroyable !! Il voit le médecin baiser sa femme et il se dit << Si ce n’était pas un médecin, je dirais qu’elle me trompe >>.

karEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 26 Juin 2007, 02:07

j'en connaîs une autre où il y a l'homme, la femme et le médecin, mais je ne puis pa raconter publiquement.
Quant aux députés des différents partis, ils ne méritent pas qu'on parle d'eux (pas tous les députés).
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar RFOX » 26 Juin 2007, 02:18

Arslane a écrit:j'en connaîs une autre où il y a l'homme, la femme et le médecin, mais je ne puis pa raconter publiquement.
Quant aux députés des différents partis, ils ne méritent pas qu'on parle d'eux (pas tous les députés).

racontes ta blague arslane il est 00h passé :laugh2:
RFOX

Messagepar mirindou » 27 Juin 2007, 00:17

Arslane a écrit:j'en connaîs une autre où il y a l'homme, la femme et le médecin, mais je ne puis pa raconter publiquement.

oui raconte la il et pass 00h, les doubité ils ne merite meme pas de penssé qu'il existes :(
mirindou

Messagepar tess » 27 Juin 2007, 09:11

trop fort Algerien, chapeau :wink:
tess

Retourner vers KarEcritures