Lapidation à Mogadichou : Qui a la vidéo ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar sensuelemmanuelle » 01 Juil 2007, 17:07

hend a écrit:
sensuelemmanuelle a écrit:moi !!!! bonne question ,emmmm je me connais pas assez bien mais ce que je peux te dire ,parfois j'ai des kharjett wahadhom ,donc je ne pourai repondre à ta question (on me surnomme la fofolle donc ...!):laugh2:

Tu est capable de tout alors,c'est bien ca hada mayli9olhom :kc:

ça dépend dans quelle situation ,j'ai pas lu tous les posts de ce sujet ,mais une chose est sure ,je fais mal trés trés mal !!!
sensuelemmanuelle

Messagepar mirindou » 01 Juil 2007, 17:09

On ne peut croire a une partie du coran et de l’islam. C’est tout ou rien
De ce que j’ai appris, que le célibataire son châtiment est des 100 coup de fouet, mais celui qui a marier déjà et qu’il doit être Mohssane (je ne comprend pas exactement ce que veut dire ce mot….) wourdjam(doit être lapider). De ce que ont ma dit que au temps du prophète (SWS) c’est une seule lapidation qu’il a appliquer sur une femme ou un homme qui a témoigné sur lui-même quatre fois, et quand il a témoigner pour la première fois le prophète(SWS) n’a pas voulu écouter.
Qui veut dire que le prophète(SWS) lui-même ne voulez appliquer le châtiment de la lapidation(peut être et si je me trompe que Dieu me pardonne). De ce que ont lis dans le coran. Pour dire qu’une personne a trompé ou fait un acte mal sein il faut beaucoup de condition très difficile, et ça seulement pour parlé….a nos jours pas mal de musulmans traite les femmes (dont pas mal de femmes musulmanes, et toute les non musulmanes) de pute(kadfou el mouhssanate)….alors que dans l’islam sa aussi doit être puni et a un châtiment de ce que je sais.
Moi je rejoint algérien en voulons savoir c’est quoi le dallil sahih de la lapidation et la façons de la faire ( un hadit, mais la dalal de siha et avec la façons) car de ce que j’ai compris des histoires que le prophète (SWS) na jamais assisté a une lapidation, et ben si il a assister il aurai donné les façons de la faire.
En passant. Es que on peut pas la replacé avec la chambre a gaz pratiqué aussi dans les pays le plus démocrates au monde ;)
Dernière édition par mirindou le 01 Juil 2007, 17:20, édité 1 fois.
mirindou

Messagepar mirindou » 01 Juil 2007, 17:20

Haithem a écrit: ...........
[right]أخرج مسلم عن عبادة بن الصامت ، أن الرسول صلى الله عليه وسلم قال : " خذوا عني ، خذوا عني ، قد جعل الله لهن سبيلا : البكر بالبكر جلد مائة ونفي سنة ، والثيب بالثيب جلد مائة والرجم"...... [/right]

c'est quoi البكر , et c'est quoi الثيب.
mais si on suit ce que tu dit dans ce hadith haitem, c'est pas le meme chatiment pour la femme et l'homme....(si j'ai bien compris). alors la, il y'a une contradiction avec ce que tu a dit avant...
mirindou

Messagepar lechatgo » 01 Juil 2007, 17:34

juste une question, vous imaginez vous, participer à une lapidation, jeter vos cailloux sur une personne (imaginer une personne que vous connaissais, pas une parfaite inconnue bien que ça dois etre plus facile, pour les hommes droits que nous sommes), la voir saigner, l'entendre nous supplier, et nous entrain de glorifié dieu, continuant de plus belle à la lapider jusqu'à ce qu'elle creve, et là on se congratule en étant persuadé d'étre des musulman des vrais, que ceci va jouer en notre faveur le jour du jugement dernier !!! , peut etre est ce le cas, mais au risque de paraitre moins bon pratiquant, je prefere m'abstenir , ni encourager cela !
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 01 Juil 2007, 17:46

Moi, contrairement à toi mon cher ami Lechat, je participerais ..... à empêcher cette pratique dont les arguments religieux sont plus que faible.

On va dire que j'essaie d'empêcher une volonté Divine ... je répondrais : Je ne le pense pas ( Comment Dieu négligera dans le Coran une chose assez importante ??? .. Que dirais-je à Dieu demain quand il me dira : Pourquoi t'as lapidé ?? Tu t'es basé sur quoi ??? Je lui dirais que je me suis basé sur Ibn Taymiya et Ibn El Qayém ??? Que je me suis basé sur l'histoire des singes ??? Que je me suis basé sur mon refus de revoir les chose et d'accepter tout ce que disent ceux qui se disent défenseurs de la charia ??? Que je me suis basé sur des ruines Abbassides ??? ).

je préfere ne pas la tuer et dire à Dieu : Je ne pouvais pas tuer, d'une telle façon, une femme ( deguelasse - pour ne pas dire que j'encourage l'adultère- ) parce que dans les livres humains ont dit que Dieu a décidé de se sort.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 01 Juil 2007, 17:48

... j'allais finir par "plus que ça, j'oserais m'interposais", mais voila, j'ai laisser ça en attendant la suite de la discussion

:wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar RFOX » 01 Juil 2007, 19:08

lechatgo a écrit:juste une question, vous imaginez vous, participer à une lapidation, jeter vos cailloux sur une personne (imaginer une personne que vous connaissais, pas une parfaite inconnue bien que ça dois etre plus facile, pour les hommes droits que nous sommes), la voir saigner, l'entendre nous supplier, et nous entrain de glorifié dieu, continuant de plus belle à la lapider jusqu'à ce qu'elle creve, et là on se congratule en étant persuadé d'étre des musulman des vrais, que ceci va jouer en notre faveur le jour du jugement dernier !!! , peut etre est ce le cas, mais au risque de paraitre moins bon pratiquant, je prefere m'abstenir , ni encourager cela !

t'as raison lechatgo mais si elle/il a accepté son jugement. :?
RFOX

Messagepar sensuelemmanuelle » 01 Juil 2007, 19:10

j'aimerais bien lapider certains :think:
sensuelemmanuelle

Messagepar lina » 01 Juil 2007, 19:28

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
on ne traite pas une etre humain de la sorte
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
lina

Messagepar RFOX » 01 Juil 2007, 19:44

sensuelemmanuelle a écrit:j'aimerais bien lapider certains :think:

ki t'7eji inchallah tu peux lapider satan :P
RFOX

Messagepar sensuelemmanuelle » 01 Juil 2007, 19:48

bein tiens et si je commençais par toi !!
sensuelemmanuelle

Messagepar RFOX » 01 Juil 2007, 19:53

sensuelemmanuelle a écrit:bein tiens et si je commençais par toi !!

ghire el khyr?
RFOX

Messagepar sensuelemmanuelle » 01 Juil 2007, 19:55

j'ai envie de lapider :twisted:
sensuelemmanuelle

Messagepar hend » 01 Juil 2007, 20:21

on dit que allah 9afourone rahimone aprés on dit que la lapidation est une volonté Divine ..::think:

Et est-ce- que tout les musulmants sont obligés de croire a tous qu'ils disent ces 3oulemas???????????????????????:
hend

Messagepar __NeO__ » 01 Juil 2007, 21:58

ina allah ghafouroune rahime , wa chadidou el3ikabe ,faut jamùais oublier le reste
__NeO__

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie