Lapidation à Mogadichou : Qui a la vidéo ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RFOX » 17 Juil 2007, 20:16

a part ça ya abd tu ne crois pas que tu es esclave d'une conscience humaine?

si on parlait des croisades jusqu'a ces dernieres guerres
on sanctifiait les soldats pour avoir tuer les paiens non?
sans parler des massacres.
alors ces actes on t-il une relation avec le christianisme ou non?
si non, c'est pareille avec l'islam
si oui? commence a balayer devant ta porte d'abord.
RFOX

Messagepar __NeO__ » 17 Juil 2007, 20:27

ben toi alors , ta fait la decouverte de l'option copier coller , et rak hselt fiha mdr mdr mdr , change de disk yal kavi ;)
__NeO__

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 18:15

RFOX a écrit:a part ça ya abd tu ne crois pas que tu es esclave d'une conscience humaine?

si on parlait des croisades jusqu'a ces dernieres guerres
on sanctifiait les soldats pour avoir tuer les paiens non?
sans parler des massacres.
alors ces actes on t-il une relation avec le christianisme ou non?
si non, c'est pareille avec l'islam
si oui? commence a balayer devant ta porte d'abord.

C'est toi qui traite les muslims de païens...

Mais c'est vrai que des adorateurs de pierre, après tout...

Qui croient qu'un livre où Allah jure sur 42 choses plus petites que Lui et pratique le shirk ainsi pourrait être sacré et venir de Dieu...

Sur les CROISADES :

Les musulmans en appliquant leur croyance ont détruit les églises en Palestine - entre autres...

Ils réduisaient les pélerins qui venaient en Terre Sainte ( Jérusalem, Bethléem... ) en esclavage et ne les libéraient que contre une forte rançon.

Que ferais tu si les israéliens prenaient comme esclaves les hadj qui vont adorer une pierre à La Mecque et détruisaient toutes les mosquées d'Arabie Saoudite - y compris celles de La Mecque et de Médine ?

Tu ferais en sorte que cela soit stoppé.

Tu as donc compris pourquoi face à la barbarie et à l'intolérance de l'islam et ses conséquences ( esclavages, lieux de culte détruits,...) les chrétiens, surtout les gens du peuple, pauvres et paysans ont fait cet immence pélerinage au prix bien souvent de leur vie.

Par acte de foi sincère et en réponse à tant d'agressions voulues et dictées par le coran - tel que Mohamed l'a appliqué.

Regarde ici :

Le Messager de la guerre islamique :

http://www.dailymotion.com/video/x2eonl ... islamique/

Un bon musulman explique l’islam ici, tel qu’il est indiqué dans le coran et tel que Mohamed l’a appliqué :

http://www.dailymotion.com/video/x162ke ... u-mouwahi/

:oops:
Abd El Meshiah

Messagepar mirindou » 16 Aoû 2007, 00:54

je me demande esque
mirindou

Messagepar mirindou » 16 Aoû 2007, 01:15

vous vous rappelez surment de cette video
http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/
Image
aujourd'hui comme par hasard en regardons le Journal TV, j'ai vue que 200 personnes sont morte au kurdistan en irak, et ont estime que sa va passé a 500 personne dans un carnage. Ce carnage a été fait par des tribus musulmanes soutenu par d'autres crétiennes et el kaida aussi peut etre....
tout cella apres la lapitadion d'une tribu qui apartie a la secte yazidite d'une fille qui est tombé amoureuse d'un musulman et qui s'est converti en islam
j'ai faite une recherche sur google et sa ma faite tombé sur un forum avec des poste qui disent....
mkarima a écrit:soeur tabassé à mort,suite à sa conversion à l'islam
--------------------------------------------------------------------------------
salam alaikoum,
coeur sencible, s'abstenir svp!!
Une soeur tabassé à mort dans son village suite à sa conversion à l'islam (pour se marier avec un homme musulman)
**vidéo déjà postée***
Les détails de l'affaire :
Une jeune fille Yazidites (secte kurdes, adoratrice du diable) c'était échappé de son village pour épouser un musulman, ensuite elle à téléphoné à sa mère qui lui à dit qu'elle pouvait revenir sans craintes.....
Résultat ? Elle fut lapidé à l'entrée de la ville par sa propre famille et par des habitants de la ville.
Que Dieu fasse que cette soeur fasse partie du paradis firdawss amine amine amine_________________
S'il s'agit d'une femme divorcée ou veuve, elle peut procéder elle-même à son mariage. Les savants se fondent sur un Hadîth qui dit :
"La femme qui avait connu un autre mari auparavant a plus droit sur elle-même que son walî. Et on demandera la permission à la femme qui n'avait jamais connu de mari auparavant..." (rapporté par Muslim).
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par ibada 10/05/2007 à 08h54.

mkarima a écrit:Re : soeur tabassé à mort,suite à sa conversion à l'islam
Les soldats de l'Etat Islamique d'Irak ont capturé 29 criminels de la secte Yazidite, les adorateurs de Satan, parmi les responsables de la lapidation à mort de notre soeur qui n'avait commis comme seul crime que de renonçer à sa fausse religion et embrassé l'Islam.
j'ai pas mis la video de l'exécution des criminels, c'est trop choquant.
Salam alaikoum

voila ma source
http://www.islamie.com/soeur-tabasse-a-mort-suite-a-sa-conversion-a-lislam-t36135.html?s=96eed8d4b6f6fb6068ad5a0cb1faf1fd&
j'aimerai bien savoir c'est quoi cette secte, j'ai rien trouver sur le net....
mirindou

Messagepar Algérien » 16 Aoû 2007, 01:20

Oui, je viens de lire dans la chronique d'El Khabar cette info mais je ne savais pas que ça avaiot un rapport avec cette histoire de lapidation.

Enfin, c'est injuste quand même un tel génocide !!!!!

Donc on pêut s'attendre à ce que demain les US bombardent tout le monde islamique où l'on empeche les filles musulmanes de se marier avec des non-musulmans !!!! Barbarie.

Encore une fois on implique l'Islam - enfin les religions - dans une histoire de bain de sang ... merde.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 16 Aoû 2007, 01:22

j'ai vue la meme video dans le journal TV, il ont dit que c'est la fille
mirindou

Messagepar Arthas » 16 Aoû 2007, 02:24

Je viens de voir ce poste, et je trouve ça horrible.

Pauvre femme,

Je ne comprends pas pour quoi sais gens s’acharne comme ça.

Je tien juste a préciser une chose, l’islam a rendu l’application des sanctions comme la lapidation et autre punition grave presque impossible, elle son la sur tout pour faire peur.

Alors pour le cas de la lapidation : pour juger la femme ET l’homme coupable, il faut quartes témoin qui on vue l’acte sexuelle.

Logiquement si un couple veut commettre l’adulaire ou zina, programme bien son plan sur tout dans un pays ou ils risquent la mort ok.

Alors comment on peu avoir quatre témoin ? Impossible appart si il sent invité et dans ce cas la sais des complice.

En plus de ça les quatre témoins doivent t’être majeurs clean, comme on dit de nos jours casier judiciaire vierge, très bonne réputation et la moindre tache dans leurs vie annule leurs témoignages.

Svp trouvé moi un mec clean a 100% de nos jours ça n’existe pas enfin si un bébé.

Du coup je pense que vue que sais très difficile de réunir rien que les quatre témoins, (témoins d’acte sexuelle) est impossible, le résultat pas d’accusation pas de jugement. (sauf si vous coucher avec la personne dans un jardin public et même la ça sera dure de trouvé un mec son casier lol.

Et un grand rappel : notre bien aimé prophète a dit si vous voyer quelqu’un pratiquer le zina, couvrez le ne dénoncez pas et dieu couvrira vos péché.

Mais toujours conseiller vos frères et sœur d’éviter le chemin du péché.

Wallaho arlam.
Dernière édition par Arthas le 16 Aoû 2007, 02:44, édité 1 fois.
Arthas

Messagepar Arthas » 16 Aoû 2007, 02:30

Encore une fois on implique l'Islam - enfin les religions - dans une histoire de bain de sang ... merde.

Un grand nombre de musulmans ignore leurs propre religion ils appliquent son connaissance et sais très dangereux.
Arthas

Messagepar Jack Burton » 17 Aoû 2007, 01:47

Sinon, c'est pas très différent ce qui passait y'a quelque siècles chez les juifs ou les musulmans ! Interdiction du mariage inter-confessionel pour la femme plus la peine de mort pour l'apostat ? Mirroir vers le passé ?...non...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar silent » 17 Aoû 2007, 01:57

L’illettrisme et la misère sons un miroir vers le passé rien a voire avec la religion
silent
Administrateur

Messagepar Arthas » 17 Aoû 2007, 02:02

Hors sujet juste pour poser une question a Silent

Tu est un 09 ? si oui dit moi d’où en mp merci :wink:
Arthas

Messagepar Jack Burton » 17 Aoû 2007, 02:05

Cet illetrisme comme tu le nomme est inscrit dans la tradition islamique et juive. Et quand je dis inscrit, ça veut dire que c'est soit c'est Yahvé/Allah qui l'a dit directement ou indirectement par ses prophètes et ses religions.

Ps : La lapidation peut être trouvé dans les Telmud et la sunna la préconise ou bien "Au mieux" rapporte certaines lapidations d'où le jugement qu'elle n'est pas immoral ou barbare religieusement parlant puisque Dieu n'est pas contre ou autrement dit pour...

ps 2 :

Yézidisme
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le Yézidisme est un syncrétisme, c'est à dire une religion dont la doctrine ou les pratiques sont un mélange d'éléments pris dans différentes croyances. Les Yezidis, constituent une petite minorité religieuse de langue Kurde d'environ 100 000 membres vivant principalement dans les régions de Mossoul en Irak, d'Alep en Syrie mais aussi en Turquie, en Iran, en Arménie et en Géorgie.

De tradition essentiellement orale, les fidèles de cette religion monothéiste secrète sont appelés à tort « adorateurs du diable » par les musulmans. Il adorent en fait Malek Taous, littéralement « l'ange-paon », créature bienfaisante à qui Dieu aurait confié la direction du monde après avoir achevé la création. Les Yazidis honorent aussi leur fondateur supposé, le Cheikh Adi ibn Mustafa, mort en 1160, et se rendent chaque année en pèlerinage sur sa tombe à Lalesh. L'enseignement comme le culte, pour autant qu'on puisse le savoir précisément, reposent sur un livre sacré[1].
Dernière édition par Jack Burton le 17 Aoû 2007, 02:16, édité 1 fois.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Arthas » 17 Aoû 2007, 02:16

Cet illetrisme comme tu le nomme est inscrit dans la tradition islamique et juive. Et quand je dis inscrit, ça veut dire que c'est soit c'est Yahvé/Allah qui l'a dit directement ou indirectement par ses prophètes et ses religions.

Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,

qui a créé l'homme d'une adhérence.

Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,

qui a enseigné par la plume (le calame),

a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

ces versets sont les premiers à descendre : ce sont la première miséricorde divine accordée aux hommes, le premier bienfait que Dieu octroya à eux. Ce bienfait divin attire l'attention sur le fait que la création de l'homme commence avec une adhérence, et sur le fait que Dieu fit apprendre la science à l'homme. C'est là la mesure de savoir qui distingue Adam (le père de l'humanité) des anges. Le savoir réside tantôt dans l'esprit, tantôt dans la langue, tantôt dans l'écriture avec la main. Le savoir est donc mental, mais exprimé par la langue, transcrit. C'est pourquoi il est dit Lui qui enseigna par le calame, enseigna à l'homme ce que l'homme ne savait pas.
Arthas

Messagepar Jack Burton » 17 Aoû 2007, 02:18

Toujours à côté, l'ami !
Un mot du dictionnaire :

ALLÉGORIE. (Page 1:41)

ALLÉGORIE. (Dans ce mot et dans ses dérivés, on prononce les deux L.) n. f. Procédé qui consiste à présenter un objet à l'esprit de manière à lui donner l'idée d'un autre. Le bandeau, les ailes et l'enfance de Cupidon sont une allégorie qui représente le caractère et les effets de la passion de l'amour. Les mystères des Grecs et des Égyptiens étaient remplis d'allégories. Les allégories en peinture sont généralement froides.

Il se dit également, en termes de Rhétorique, d'une Figure, qui n'est autre chose qu'une métaphore prolongée.

Un autre même :
IRONIE. (Page 2:79)

IRONIE. n. f. Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre. Ce compliment n'est qu'une ironie. L'ironie abonde dans les Lettres provinciales, dans les Lettres persanes. Il a une grande facilité à manier l'ironie.

Par extension, IRONIE signifie plus ordinairement Moquerie sarcastique dans le ton ou dans l'attitude. Il l'intimidait par son ironie continuelle. Il y avait de l'ironie dans sa façon de le regarder. Il dit cela par ironie. Ironie fine. Ironie amère, cruelle. Il mit dans ses paroles une nuance d'ironie.

Ironie socratique, se dit des Interrogations par lesquelles Socrate, discutant avec les sophistes, les amenait peu à peu à se contredire.

Et voici un des derniers versets :

9-5 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les
trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si
ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors
laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Si tu veux une prose, fais moi signe, je suis inspiré :)
Jack Burton
Super Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie