Lapidation à Mogadichou : Qui a la vidéo ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Lapidation à Mogadichou : Qui a la vidéo ?

Messagepar Algérien » 30 Juin 2007, 17:50

J'ai lu quelque part qu'une chaine TV britanique a diffusé une vidéo sous le titre : The execution ... montrant une scène réelle de lapidation d'une femme à Mogadichou.

Qui a vu cette vidéo ??? Un lien s'il vous plait, je dois voir ça.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar hend » 30 Juin 2007, 18:56

je crois que c'est celle la, wa hallahou a3leme

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapi ... toning.wmv
hend

Messagepar __NeO__ » 30 Juin 2007, 20:15

lahawla wala kowata il bilah
__NeO__

Messagepar __NeO__ » 30 Juin 2007, 20:28

la3nat allah 3lihoum , wellah jai jamais vue une cruoté pareil .ca ne leur a pas suffit de la fraper a mourir mais yzidoulhou un imense pieds sur la tete ,wellah je suis eceuré grave , la3nat ellah 3alihoum
__NeO__

Messagepar hend » 30 Juin 2007, 20:33

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
hend

Messagepar hend » 30 Juin 2007, 20:35

__NeO__ a écrit:lahawla wala kowata il bilah

Y'a rien d'autre à dire
hend

Messagepar lechatgo » 30 Juin 2007, 20:49

hend a écrit:
__NeO__ a écrit:lahawla wala kowata il bilah

Y'a rien d'autre à dire

SI,..... tu trouveras toujours quelqu'un qui te justifieras cela à coup de sourate et de hadith, et d'autre qui accepterons ça, et si tu te ose contredire, on te taxera de je ne sais quoi.
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar hend » 30 Juin 2007, 20:57

Pour moi y'a rien qui justifira cet acte,et j'ai rien à cirer de ce qu'ils disent,je sais qui y'a un un bon dieu et que je serai juger que par lui et point final .c'est qui eux pour te dicter ta vie et je leurs dit mille fois merdes
hend

Messagepar mirindou » 30 Juin 2007, 22:14

Je ne sais pas que veux dire cette senne, ni pourquoi cette femme a était torturée ainsi et tuer d’une façon affreuse ainsi.
C’est claire que c’est un montage car il y’a des scènes qui ce répètent et montées sans suite dans le temps.
Ce qui est claire aussi que celui qui a fait le montage, voulait démontrer que l’islam est contre et que la morte va demander devant ses gens pourquoi elle a était tué.
Les gens qui ont fait ça, pour ceux qui les classent avec les intégristes comme on le remarque ce n’est ni des barbus ni avec des gandoura…alors aucune application de aucune souna.
Mais ce qui est étonnant que vous dites que c’est a mokadichou, mais leurs habillements et leurs couleurs, dit plus qu’ils sont du coté de l’irak ou du l’iran, même la couleur et l’habillement de la femme…..et je la crois plus Irak.
Allah yahdi men Akhlek….je vais jamais croire a celui qui simule que l’islam et dieu dans l’islam a voulu des sociétés cannibales comme sa sans justice ni état, ni règlements.
mirindou

Messagepar Algérien » 30 Juin 2007, 22:20

Merci Hend, mais la vidéo que je cherche c'est à Mogadichou ( Somalie ).

Qui a vu Nuremberg - le film - ???

Vous avez vu le sang froid qu'avait le mec nazi ??? Vous avez vu sa réaction après la projection des vidéos ???

L'image les amis .. l'image ( ça explique beaucoup de chose ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 30 Juin 2007, 22:29

personne na dis que c des musulmans , et peut importe le pays ,une femme a ete masacrer, meme si elle a fait les pires trucs au monde elle ne mérité de mourir ainsi
__NeO__

Messagepar Algérien » 30 Juin 2007, 22:51

Celle là, j'ai pas eu le courage de la télécharger :

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Mais lisez moi ça :

- La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

- Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

http://www.iran-resist.org/media1126

:?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 30 Juin 2007, 23:12

__NeO__ a écrit:personne na dis que c des musulmans , et peut importe le pays ,une femme a ete masacrer, meme si elle a fait les pires trucs au monde elle ne mérité de mourir ainsi

je ne sais pas, mais a ecouté du koran, et dire que sa vien d'un pays musulmans,...maintenant sa devien, si un vole ou krache dans la rue et dit je suis musulman, il y'aura qui diront sa vien de l'islam..... :cry:
mirindou

Messagepar Algérien » 30 Juin 2007, 23:15

Demande aux shouyoukh Mirindou, ils disent que c'est uen loi islamique.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 30 Juin 2007, 23:20

hend a écrit:je crois que c'est celle la, wa hallahou a3leme

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapi ... toning.wmv

ce n'est pas de la lapidation je crois.
mais un reglement de compte entre tribut.

allah yeltof :?

une question: quand on parle de lapidation ou adultère pourquoi on fixe de doigt toujours la femme?
jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu ou entendu la lapidation d'un homme tout en sachant que si une femme trompe son mari ça égale sept hommes qui trompent leurs femmes.
RFOX

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie