Algerie rencontres 2002

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:26

Annonce n° : 103
Date de l'annonce : 03/09/2002
Nom ou pseudo : chakib5-5

E-mail : chakib5_5@caramail.com
Annonce
hello !!
je suit un garçon dont sont affection ne se las jamais alor pour toute fille qui veulent ont avoire .

me contacter !!
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:26

Annonce n° : 102
Date de l'annonce : 30/08/2002
Nom ou pseudo : chams23

E-mail : chams23dz@yahoo.fr
Annonce
je cherche une fille pour amitie sincere est durable
j'ai 20 ans etudiant universitaire

telephone 0021348598623
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:27

Annonce n° : 101
Date de l'annonce : 26/08/2002
Nom ou pseudo : Bellacosa

E-mail : chahinezbellacosa716@hotmail.com
Annonce
Je cherche ma moitié, mon âme soeur et j'espère le trouvé trés prochainement je désir qu'il soit sérieux
sincère compréhensif.
si tu existe quelque part fais moi signe je t'attend
"remarque" relation long terme mariage .
a bientôt.
j'ai 38 ans je suis simple, je travaille, et j'aime la vie.
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:27

Annonce n° : 99
Date de l'annonce : 16/08/2002
Nom ou pseudo : med'$
Annonce
salut a toute les femelles cherche femmes experimenter entre 20 a 40 dans le 93 ou paris pour faire l'amour a tout va,qui me fera decouvrir les plaisirs intenses.je fais 1m80,70kg,19ans,alors si vous voulez du sexe phonez moi au 06153754,salut a toutes!!!

telephone 0615375463
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:28

Annonce n° : 97
Date de l'annonce : 11/08/2002
Nom ou pseudo : ben.sta

E-mail : ben.sta@caramail.com
Annonce
bonjour je suis a la recherche d'une fille sincere simple avec des principes qui aime s'amuseé tout en reservant ca feminité , pouquoi pas une vie
envoyer moi vos messages je repondrais avec plaisir
je m'apelle MUSTAPHA agé de 35 ans industrielle
sidi bel abbes
e-mail: ben.sta@caramail.com
netsba
Actunaute accro

Annonce n° : 96
Date de l'annonce : 19/07/2002
Nom ou pseudo : ta8210

E-mail : ta8210@hotmail.com
Annonce
h qui cherche une f pour echange de quoique ce soi
netsba
Actunaute accro

Annonce n° : 95
Date de l'annonce : 13/07/2002
Nom ou pseudo : hacine001

E-mail : hacine001@caramail.com
Annonce
salut
je suispour un lien durable avec les algerienne pour tous je vous aime mes chere dammes

SITE affection
telephone 036 91 00 80 p/226
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:29

Annonce n° : 94
Date de l'annonce : 08/07/2002
Nom ou pseudo : sherazede

E-mail : sherazede2002@yahoo.fr
Annonce
cherche homme entre 28 et 33 ans, beau, grand, universitaire de préférence avocat, notaire, medecin ,informaticien...........
J'ai 25 ans, grande 1m76, mignone, classe, habitant en France depuis peu, nationalité française, étudiante en droit pour devenir avocate, bientôt en vacance sur Alger

A trés bientôt
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:29

Annonce n° : 93
Date de l'annonce : 03/07/2002
Nom ou pseudo : sehli karim

E-mail : karim.adel5@caramail.com
Annonce
je passe un grand bonjour a toutes les filles surtout les belabessienne.je suis karim abbassi qui maintenant un commercant a tipaza.maintenant je suis seule .je suis en recherche d'une fille serieuse.a toutes les intersse je suis la.j'aime les serieuse.et je souhaite quelle sera universitaire.voila .
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:30

Annonce n° : 92
Date de l'annonce : 01/07/2002
Nom ou pseudo : sundar3

E-mail : sundar3@caramail.com
Annonce
cherche femme musulmane sérieuse et pratiquante pour un mariage solide , je la veux concaincue de sa religion moins de 30 ans et intelligente. Physiquement j'aimerais qu'elle ait les cheveux roux, Moi je suis étudiant-chercheur en géographie bac +5. J'aimes la musique et les voyages et din-el islam avant tout. j'ai 27 ans je mesures 1m70 et je suis bien physiquement , j’aimes la gentillesse et la douceur, le dialogue.
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:58

Annonce n° : 89
Date de l'annonce : 28/04/2002
Nom ou pseudo : cousteaux

E-mail : mhaji.gibson@caramail.com
Annonce
slut tout le monde "OUSCOUUUUUUUUR"
je suis trés malade LES FILLLLLLLLES
mon telephone
047 472013 bureau 3375 ali GAOUER LE MALADE
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:58

Annonce n° : 88
Date de l'annonce : 17/04/2002
Nom ou pseudo : sam

E-mail : yazidsam@caramail.com
Annonce
Homme 28 ans,cherche,jeune fille,relation serieuse
Habitant BEL ABBES ou TLEMCEN.
A+
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:59

Annonce n° : 86
Date de l'annonce : 15/04/2002
Nom ou pseudo : nirvana

E-mail : close-your-eyes-and-kiss-me@caramail.com
Annonce
Ban alors moi m'appelle hichem j'ai 22 ans et je vis dans cette magnifique ville ensoleillée qu'est belabbes(mon cul oué!). Pour ceux que ça intéresse je suis un peu beaucoup anarchiste sur les bords... (vous me trouverez svt dans le salon punk). Pour ceux ki s'en foute ben je vous emmerde , Maintenant passons à la vitesse supérieure: la musique... oué la 'zik y'a que ça de vrai (avec les amis et la fumette bien sur lol). Je suis un très grand admirateur des red hot chili peppers pour le reste j'écoute bcp de punk et de grunge (Kurt is my god lol) et je gratte le plus svt possible les cordes métalliques de mes guitares mmmmmmmm (croyez-moua ça fait du bien lol). Aller je me sens de vous saouler avec ma vision des choses (vous etes po obligés de lire mon profil jusqu'au bout lol). Alala... LA VIE... que dire de la vie si ce n'est qu'elle est vraiment pourrie. Svt 'me pose plein de questions existencielles.. genre "que fais-je sur cette terre?? Pq ke je suis là??" pis d'otre kestions ki sont un peu moins importantes genre "pkoi je chausse du 44?? ou alors pkoi ke les fraises ça a le gout de la fraise" (d'ailleurs si vous avez les réponses à mes kestions faites m'en part svp). Donc la vie est pourrie.. Les gens sont cons... Et le plus con dans la vie c'est qu'on vit pour mourrir lol nan mais sérieux autant ne po vivre koi lol. Mais ban... la vie ça sucite plein d'interrogations alors autant la vivre pour tenter tant bien ke mal de trouver les réponses lol. Ban maintenant histoire de parler musique ben... euh.... je vais parler 'zik lol. Donc mes groupes préférés sont Nirvana, Goldfinger, Red Hot Chili Peppers, Green Day, Millencolin, The Hives, Uncommonmenfrommars.... Alors svp arrétez de me demander à chaque fois kels sont les groupes ke j'écoute parce ke ça me saoule très bocoup! Et pour ceux ki trouvent le moyens de critiquer mes gouts en me disant ke tel ou tel groupe c'est pas du punk ben moua je vous emmerde j'écoute ce que je veux et si ça vous plait po z'avez qu'à po venir me brancher la putain de vous! Nan mais c'est vrai koi pour ki vous vous prenez pour venir critiker les gouts des autres??!! Moi j'écoute ce ke j'écoute parce que ça me plait et parce que je trouve un certain intéret musical dans ces groupe!! (surtout ke vous là! oué vous! vous faite style que vous etes des vrais de vrais keupons mais chuis sur et certains ke vous vous intéressez meme pas aux paroles des groupes que vous écoutez! vous les écouter juste parce k'il "faut" les écouter alors shut up and fuck off motha fucka! OI! voilà c'est tout pour ma petite longue parenthèse lol) Mouarf... Koi?? Une description??? ok ok... Aloreuuh je mesure environ 1m80, je suis chatain (kand g po les cx verts lol) et euh les yeux marrons. Ban je vous laisse moua arf! PS: PUNK IS NOT DEAD!!!! I WANT ANARCHY!!!! KURT STAYED ALIVE IN MY MIND. J'AIME : KURT COBAIN (MON DIEU) jouer de la guitare, fumer et boire (mais avec modération) en gros tout ce qui tourne autour de la musique J'AIME PAS : les racistes, les cons, les racailles etre pris pour un con les gros mythos et les rappeurs et si vous voulais me satisfaire suicider vous et tous suite putain ca fais du bien de gratter le dos en sotant d'1 toi d'un imeuble putain ca fait une sensation de douakha pour les internautes qui savent pas k la douakha contacter moi ???,??? allo vous ete toujours la ecouter moi ...1 2 3 le cou le plus ruse que le diable n'a jamais pu reussir c'est de faire croire a tous le monde qu'il n'existe pas et d'un cou ........... il s'envole ecris moi vite parceke je soufre haaaaaaaaaaaiiii ............. ........ ..... ..... . ...... ............ ............................................................................alllloooo vous ete toujours la coooooolllllllll

si vous voulez mz contacté non un indice je m'appelle hichem je suis etudiant on science fiction hihihihi, non je plaisante je suis en 4 annee genie civil c'est a dire cette annee si vous lisiez cette annonce en 2003 je suis en 5annee putain ouf aaaaaaaaaaaaaaaaa c'est comme ca chante kurt cobain , mmmmmmmmmmmmm c'est comme ca chante mmmm j'ai rien a dire mais je suis sure que vous etes tj avec moi , si il ya une fille qui est interesser je suis solo pour l'instant je suis moche laid , stupide con , nul ....... mais j'ai des millards .non hichem deconne pas il ya des fille putain non hichem ne dit pas des gros mot , et arret de me dire tu ecoute quoi. et attendez il ya ma mere qui m'appelle c'est pas grave deja j'emerde tt le monde le prof de dds aussi tt le monde je vous emerde.
putain aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vous dirait la suite demain

n'oubliais pas de me contacter sur hichemolove@caramail.com
hichemolove@yahoo.fr
nirvanaimpact@caramail.com
nirvanaa-a@caramail.com

bye

a+

bisous

mmmmmmmmoooooooooooh
yyyyyyyyeehhhhhhhhhh
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:59

Annonce n° : 85
Date de l'annonce : 11/04/2002
Nom ou pseudo : €psilon

E-mail : xjesse@caramail.com
Annonce
jeune célibataire résidante à Oran ou la corniche oranaise voulant faire une amitié durable le temps d'une nuit

SITE http://www.epsilon-g.s5.com
telephone 041.44.29.47
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:01

Annonce n° : 83
Date de l'annonce : 06/03/2002
Nom ou pseudo : NEBALPHA

E-mail : b.boukhalfa@libertysurf.fr
Annonce
Maghrébin,mignon,doux,cool,affectueux,ouvert et fidèle...! recherche Alter ego !
netsba
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal des Annonces