Algerie rencontres 2002

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:01

Annonce n° : 79
Date de l'annonce : 15/02/2002
Nom ou pseudo : 10decoeur

E-mail : 10decoeur@caramail.com
Annonce
A force d'exiger qu'il soit beau, intelligent, bonne situation, qu'il mesure 1m80, qu'il soit brun ou blond ou roux, qu'il soit ceci ou cela, tu ne le trouveras JAMAIS l'homme avec qui tu feras ta vie ! l'homme idéal n'EXISTE PAS ! Moi je dis simplement : je cherche une femme qui croit que la vie à 2 c'est : amour, partage, honnêteté, simplicité, franchise, respect, tolérance, confiance, dialogue, écoute. Que tu sois brune, blonde grande, petite CE N'EST PAS IMPORTANT POUR MOI ! Que tu sois salariée ou pas CE N 'EST PAS IMPORTANT POUR MOI ! LE PLUS IMPORTANT POUR MOI : c'est qu'on soit sur la même longueur d'onde, qu'on partage les mêmes valeurs, qu'on soit attiré l'un vers l'autre, qu'on ai la même vision du couple, de la famille. Sois simplement TOI-MEME. ARRETE DE TE COMPLIQUER LA VIE SI TU VEUX VRAIMENT VIVRE A 2 ! A bientôt ? Inch Allah
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:01

Annonce n° : 77
Date de l'annonce : 06/02/2002
Nom ou pseudo : algerien

E-mail : alg_ghorba@yahoo.fr
Annonce
je suis un algerien qui vit au canada (montreal),ingenieur, age 35 ans disire echange de discussion avec des algerien et algerienne pour discuter du pays
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:02

Annonce n° : 74
Date de l'annonce : 25/01/2002
Nom ou pseudo : le-solitaire

E-mail : pit.brad20@caramail.com
Annonce
je suis un jeune homme agé de 27 ans cherchant une relation sérieuse amoureuse.
mon nom est Kader et je suis informaticien. je suis calm cool sympat et décontracté. J'aime la vie les voyages et les bonnes coincidances.
actuellement je bosse comme gérant d'un cyber. Je cherche un fille possée, simple, intelligente (parce que je suis trop sencible), qui a une croyance à dieu et qui cois aux principes. alors n'hésiter pas à m'écrire A bientôt
je vous attends hein @+
netsba
Actunaute accro

Annonce n° : 72
Date de l'annonce : 24/01/2002
Nom ou pseudo : sorya

E-mail : sorya@altavista.fr
Annonce
franco algerienne.medecin.44ans.cherche algerien me^me profil socio culturel
netsba
Actunaute accro

Annonce n° : 70
Date de l'annonce : 24/01/2002
Nom ou pseudo : saad

E-mail : netsba@fr.st
Annonce
hlabtha rass
stp ecris qu'une seule annonce a la fois
je suis desolé pour amel mais tu c il ya aussi des dizaines de filles encore plus belle qui ne sousient pas que tu soit moche ou pas (pas en algérie hahahahaha)trouve on une (plus dificile a dire qu'a faire) bon courage
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:03

Annonce n° : 61
Date de l'annonce : 22/01/2002
Nom ou pseudo : kamel ** raaas rasta

E-mail : kamail7@caramail.com
Annonce
bon salut tout le monde moi c'est ** KAMEL EDDINE fils de ** moohamed qui travaille a la tda
ben je vais vous raconter ma vie de merde :
ben avant l'age de 18 tout ce passer bien mais aprés aye c'est la merde vous savais on prend conscience qu'on est pas beau,(visage de merde khraa koi hachakoum) la fac et les etudes médicales
les filles .....
premiers cours en medecine avec harizi merde trop fort la medecine et papa et content (mon fils est medecin) il ne sais rien de ce qu'il va arriver
il ne sais pas encore ce qu'il va arrivé a son fils
ben son fils va bruler les etapes et va faire ses stages aux urgences ( le petit medecin etudiant en 1ere année)
la il vas se passer le declic:
" KAMEL "LA MERDE LA FACE DE RAT vas tomber amoureux de " AMEL MAMA " tout le monde connais la charmante amel.
un jour amel sort des urgences direction la maison HLM. kamel sort aussi des urgences et la devance pour lui parler au niveau du pont de barialtot
et la kamel dit la phrase fatal pour lui :

kamel dit : salut amel ( essalem )
AMEL dit : tu mas surpise ( khlaatni )
comment t'as fais t'etais au urgences non (mechi kount fler urgences )
KAMEL dit : oui mais je vais te dire quelque chose (baghi ngoulek haga marakich aarfa chawa )
AMEL dit : NON
kamel dit : NNNNEEEEbbbghik NNNNEEEEbbbghik NNNNEEEEbbbghik NNNNEEEEbbbghik (je t'aime) maa zaaftich (t'es pas faché)(les premiers mot echangé avec elle)
AMEL repond: ki lyoum ki lbarah cette phrase je n'arrive pas a l'oublier
merde trouver moi un psy
moi je ne savais pas que c'est ma laideur qui fesais fuire amel alors je continue
je l'attendais a la sortie des cours pas pour lui parler......merde je suis pas normal...
.....pour la regarder .
mais elle se gener oui c'est vrai (si quelqu'un de moche t'attend tous les jours a la sortie des cours pour te fixer des yeux c'est emmerdant
alors elle dit une phrase qui est tj dans ma mémoire
" KAMEL SAMETT "
mais moi comme un con j'ai continuais a la fixer des yeux partous et a ne pas la lacher
une fois j'ai dit a l'amis de AMEL tu ne sais pas a quel point je l'aime au point ...censure ....pour des raison psychologique
(mes etudes .mes amis .ma famille....)
attender que je seche mes larmes
je double la premiére année
attendez que je seche mes larmes
je triples la premiéres année
exclue de medecine parce que j'ai pris amel pour le centre de la terre.
amel passe a la 4 éme année comme un con je la cherche encore
en 1999 j'ai compris que amel n'est pour moi parce que je suis moche .
la j'ai kraht mes parent parce que ces eux qui m'on conçu commça:
un pére moche et une mére moche donne un enfant double moche
la commence les vrai probleme avec mes parent ainsi que des probléme psychologique
et des probléme de djin (el jen)
j'ai vue plusieurs taleb tpos on dit que je suis honté par une djenia
merde alors .
vous avait vue ce que une belle fille peut faire pour un garçon pas beau face de merde double moche.
attender que je séche mes larmes.......
ques que je fais alors sans etudes sans argent sans quelqu'un qui peu t'aimais :
une idée me passe par la téte la tartagiat
amar mohamed hichem riad
le DA le FR c'est beau et sa colle avec un type moche
merde je pense tj a amel ( elle est marier maintenant) peut etre que si je lui avait pas dit " nebghik " peut etre quelle sortirait avec moi mais non t'es moche hmar
merde.
trouvais moi un psy ou un bon taleb
je l'aime toujours amel aider moi
parlans de mon frére chiheb le chien la merde il toujours aprés moi parce que j'ai pas terminer mes etudes mon pére bodjo aussi le peti chien m'emmerde
aider moi les gars c'est ma 2 eme annonces aider moi mon tel
merde le djen est encore la aider moi

TEL 59 17 21

mais faus savoir ce que je cherche moi:
une fille qui peut m'accepter ou bien accépter ma face de merde (je pense pas que je vais pas trouver cette fille puisque moi j'accépte pas cette face de merde)
j'accépte pas mon pére fils de pute il est trop con toujours avec son vélo de merde
j'accépte pas mon frére a la con le medecin de merde ** CHIHAB
aider moi
attender que je séche mes larmes
aider moi a trouver une fille
appeler moi au 59 17 21

maintenant je vais vous parler de ma soeur euh non la prochaine fois j'ai pas envie de salir encore plus le site ( TEKA la fenétre)
aider moi aider moi

telephone 048 59 17 21

et oui une putain de vie je suis moche laid , con stupide nul con khra :bos: , jou3 nou3 , el bokhs

KKKKAAAMMMEEELLL RRRAAASSSS WWWWAARRRNIIINNNGGG
KKKKKAAAMMMMEEELLLL RRRAAAASSS WWWWAAARRRNIIINNG
wwwaaarrrninnnng tartagiat dans les parrages

bon moi c'est rasta tout le monde me connait sur le non "rrraaaas"ou "rasta"ou....tellement il y a trop de surnoms que je ne peus pas les rappeler tous ...
je vais vous raconter l'histoire de ma vie
putain chui fort moi .
je suis un jeune algerien un peu intelligent enfin tres intelligent putain de merde vous ne saver pas l'importance de ce que vous lisez.
je suis tous et rien en meme temps!!
ebehh oui si vous ne me croyer pas....!!
passant aux choses intéressantes:
j'etais un etudiant en medecine 1er année en 1995 et je suis toujours en 1 ere année medecine vous savez pkoi: "non on ne sais pas" comment vous ne le svez pas ben tout le monde le sais. ben pour vous je vais vous racontez mon histoire:
j'aimais j'aime et j'aimerai une et unique fille dans ce monde pouris de blondes de brunes...elle s'apelle mais laisser tomber elle estmarier maintenant
....merde j'arrive pas a retenir son nom ameeel merde alors ça fais du bien de dire son nom ameeeeeeeeel.ouf
maintenant parlant un peu de mes tartagiat de riad,amar, mokhtar,mohamed, hichem .....la liste est trop grande il me faut une autorisation de l'hebergeur du site pour les nommer tous.
parlant maintenant d'informatique ben moi je suis un dieu de l'informatique aprés le grand dieu mouhamed j'etais son petit chien !!enfin presque
j'ai des projet et des decouvertes ds le domaine de l'informatique c'est la fameuse instruction "FORMAT c:"et ben oui elle permet de regler tout vos problémes
vous avez un probleme ds votre pc la solution est la et efficace c'est FORMAT C:
mais faut pas le faire tout seul faut m'appeler.
putain chui trop fort merde alors.
passant au plus intéressant pourkoi avoir écris ce message:
si quelqu'un a vue amel contacter moi ds les plus bref delais merde ça fais du bien de dire son nom
s'il ya une fille et qui peut ressembler a AMMMEl merde ça fais du bien de dire son nom de loin ou de prés ben contact moi je ferai un bon roméo putain chui trop fort merde alors.
je manque en ces moment d'affection,.... .
je suis triste les gars faites quelque chose pour moi

RASTA

je suis un grand tartagiatte de flousse drahem atte argent , vetement , bijous , tous se que represente une valeur , mais il ya une une chose que j'ai pas pu le faire , c'est de sortir avec une fille , putain une seul fille , un message svp pour une fille qui peut m'aider , juste une semaine avec elle pour que je prouve a mes amis que je suis un homme ,,,,,,,, svp aider moi bon dieu, svp faite quelque chose.

j'ai un reve , bon je vais vous raconté mon reve de mon enfance , je reve de tartague une personne riche tres riche et allez en europe ,,, pour faire une chirurgie estetique je refait ma tete parce que elle est tres grande je refait mes cheuveux de merde mon nez mes dents parce que il sont khanzine et tayhine .

je suis un dure sauf une fois devant la cité sabah j'etais comme un lache devant mes amis il yavait un gosse qui ma frappee avec une bouchiaa et j'ai dit moi smahli je dit n'importe quoi il ya ma soeur qui m'appeelle .bye les fille la prochaine fois je vous enverer ma photo pour que vous puissier dormir ou faire peur a vos anfants. je t'aime amel

je t'aime amel
je t'aime amel

je t'aime amel

je t'aime amel

je t'aime amel

je t'aime amel

je t'aime amel

je t'aime amel

c'est de la part de kamel ** rasta rrrrrrrraass el aoudj

SITE je t'aime amel
telephone 048 59 17 21
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:03

Annonce n° : 45
Date de l'annonce : 20/01/2002
Nom ou pseudo : chakib manque de courage

E-mail : chakiboss007@yahoo.fr
Annonce
bonjour ou bien mauvais jour et maudit soit le jour ou je suis né !
eh oui , je suis un cas unique de desastre humain , un cataclisme surnaturel , je suis la chose la plus horrible qui ne vous soit jamais arrivée !
vous me connaisséz ? pas encore ?
alors je rajoute ! je suis ce qu'il ya de plus nauséabond dans ce monde la merde a coté de moi c'est du miel ! pas encore ?
alors j'en rajoute je m'appelle boukhedimi chakib (mounir) je suis desolé poyur le deuxieme prenom je le deteste !
j'ai 25 ans et des poussieres ! ces poussieres sont la periode la plus importante pour ma vie !
enfin mon problème c'est... n'allez pas penser que c'est une femme ! non non non ! c'est une femme.
amel mahieddine le jour ou je t'ai vu j'ai su que la vie avait un sens , meme pour une bete horrible comme moi eh oui chakib l'EGOUT !
alors je t'ai aimé et on est sorti ensemble pendant 03 mois (RAPPORT DU PROXY / MENTEUR) euh oui on est pas sorti ensemble, alors je t'ai abordé un jour j'etait avec SIDI KAMEL un ami que je regrette vraiment d'avoir perdu c'etait lui qui m'a rendu un homme , il m'a rendu ma fierté apres l'avoir perdu euh je ne l'ai jamais eue.
alors je t'ai abordé et on a discuté longtemps et tu m'as dit plein de choses (environ 03 mots) alors si tu me lit repond moi car j'ai quelque chose a te dire :
" JUSTEMENT C'EST POUR FAIRE CONNAISSANCE"
sil te plait je suis dans la merde ! surtout avec ma famille qui ne m'aide pas :
EN NAKHLLA qui me dit toujours que je suis toujours un moins que rien et mon frere yassine qui n'arrete pas la masturbation a 28 ans, hichem deux couilles qui marchent dans la maison et S------------------------------------ (CENSURE POUR RAISONS DIPLOMATIQUES) alors amel si tu m'entend envoie une reponse a SIDI KAMEL
PS: Connard j'ai envoyé ton email, ton adresse, ton n de telephone, et ton trou du cul a un email que tu adore : AMELMAHIEDDINE@.....com
je te dirais pas le nom du service et tu ne le sauras pas petit con et la prochaine fois je bousille ton materiel c'est juré

telephone 048567590
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:04

Annonce n° : 43
Date de l'annonce : 20/01/2002
Nom ou pseudo : nirvanaa-a

E-mail : hichemolove@caramail.com
Annonce
Ban alors moi m'appelle hichem j'ai 22 ans et je vis dans cette magnifique ville ensoleillée qu'est belabbes(mon cul oué!). Pour ceux que ça intéresse je suis un peu beaucoup anarchiste sur les bords... (vous me trouverez svt dans le salon punk). Pour ceux ki s'en foute ben je vous emmerde , Maintenant passons à la vitesse supérieure: la musique... oué la 'zik y'a que ça de vrai (avec les amis et la fumette bien sur lol). Je suis un très grand admirateur des red hot chili peppers pour le reste j'écoute bcp de punk et de grunge (Kurt is my god lol) et je gratte le plus svt possible les cordes métalliques de mes guitares mmmmmmmm (croyez-moua ça fait du bien lol). Aller je me sens de vous saouler avec ma vision des choses (vous etes po obligés de lire mon profil jusqu'au bout lol). Alala... LA VIE... que dire de la vie si ce n'est qu'elle est vraiment pourrie. Svt 'me pose plein de questions existencielles.. genre "que fais-je sur cette terre?? Pq ke je suis là??" pis d'otre kestions ki sont un peu moins importantes genre "pkoi je chausse du 44?? ou alors pkoi ke les fraises ça a le gout de la fraise" (d'ailleurs si vous avez les réponses à mes kestions faites m'en part svp). Donc la vie est pourrie.. Les gens sont cons... Et le plus con dans la vie c'est qu'on vit pour mourrir lol nan mais sérieux autant ne po vivre koi lol. Mais ban... la vie ça sucite plein d'interrogations alors autant la vivre pour tenter tant bien ke mal de trouver les réponses lol. Ban maintenant histoire de parler musique ben... euh.... je vais parler 'zik lol. Donc mes groupes préférés sont Nirvana, Goldfinger, Red Hot Chili Peppers, Green Day, Millencolin, The Hives, Uncommonmenfrommars.... Alors svp arrétez de me demander à chaque fois kels sont les groupes ke j'écoute parce ke ça me saoule très bocoup! Et pour ceux ki trouvent le moyens de critiquer mes gouts en me disant ke tel ou tel groupe c'est pas du punk ben moua je vous emmerde j'écoute ce que je veux et si ça vous plait po z'avez qu'à po venir me brancher la putain de vous! Nan mais c'est vrai koi pour ki vous vous prenez pour venir critiker les gouts des autres??!! Moi j'écoute ce ke j'écoute parce que ça me plait et parce que je trouve un certain intéret musical dans ces groupe!! (surtout ke vous là! oué vous! vous faite style que vous etes des vrais de vrais keupons mais chuis sur et certains ke vous vous intéressez meme pas aux paroles des groupes que vous écoutez! vous les écouter juste parce k'il "faut" les écouter alors shut up and fuck off motha fucka! OI! voilà c'est tout pour ma petite longue parenthèse lol) Mouarf... Koi?? Une description??? ok ok... Aloreuuh je mesure environ 1m80, je suis chatain (kand g po les cx verts lol) et euh les yeux marrons. Ban je vous laisse moua arf! PS: PUNK IS NOT DEAD!!!! I WANT ANARCHY!!!! KURT STAYED ALIVE IN MY MIND. J'AIME : KURT COBAIN (MON DIEU) jouer de la guitare, fumer et boire (mais avec modération) en gros tout ce qui tourne autour de la musique J'AIME PAS : les racistes, les cons, les racailles etre pris pour un con les gros mythos et les rappeurs et si vous voulais me satisfaire suicider vous et tous suite putain ca fais du bien de gratter le dos en sotant d'1 toi d'un imeuble putain ca fait une sensation de douakha pour les internautes qui savent pas k la douakha contacter moi ???,??? allo vous ete toujours la ecouter moi ...1 2 3 le cou le plus ruse que le diable n'a jamais pu reussir c'est de faire croire a tous le monde qu'il n'existe pas et d'un cou ........... il s'envole ecris moi vite parceke je soufre haaaaaaaaaaaiiii ............. ........ ..... ..... . ...... ............ ............................................................................alllloooo vous ete toujours la coooooolllllllll

si vous voulez mz contacté non un indice je m'appelle hichem je suis etudiant on science fiction hihihihi, non je plaisante je suis en 4 annee genie civil c'est a dire cette annee si vous lisiez cette annonce en 2003 je suis en 5annee putain ouf aaaaaaaaaaaaaaaaa c'est comme ca chante kurt cobain , mmmmmmmmmmmmm c'est comme ca chante mmmm j'ai rien a dire mais je suis sure que vous etes tj avec moi , si il ya une fille qui est interesser je suis solo pour l'instant je suis moche laid , stupide con , nul ....... mais j'ai des millards .non hichem deconne pas il ya des fille putain non hichem ne dit pas des gros mot , et arret de me dire tu ecoute quoi. et attendez il ya ma mere qui m'appelle c'est pas grave deja j'emerde tt le monde le prof de dds aussi tt le monde je vous emerde.
putain aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vous dirait la suite demain

n'oubliais pas de me contacter sur hichemolove@caramail.com
hichemolove@yahoo.fr
nirvanaimpact@caramail.com
nirvanaa-a@caramail.com

bye

a+

bisous

mmmmmmmmoooooooooooh
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 19:04

Annonce n° : 41
Date de l'annonce : 19/01/2002
Nom ou pseudo : kamel RRRRRRRRRRRRAASS

E-mail : kamail7@caramail.com
Annonce
KKKKAAAMMMEEELLL RRRAAASSSS WWWWAARRRNIIINNNGGG
KKKKKAAAMMMMEEELLLL RRRAAAASSS WWWWAAARRRNIIINNG
wwwaaarrrninnnng tartagiat dans les parrages

bon moi c'est rasta tout le monde me connait sur le non "rrraaaas"ou "rasta"ou....tellement il y a trop de surnoms que je ne peus pas les rappeler tous ...
je vais vous raconter l'histoire de ma vie
putain chui fort moi .
je suis un jeune algerien un peu intelligent enfin tres intelligent putain de merde vous ne saver pas l'importance de ce que vous lisez.
je suis tous et rien en meme temps!!
ebehh oui si vous ne me croyer pas....!!
passant aux choses intéressantes:
j'etais un etudiant en medecine 1er année en 1995 et je suis toujours en 1 ere année medecine vous savez pkoi: "non on ne sais pas" comment vous ne le svez pas ben tout le monde le sais. ben pour vous je vais vous racontez mon histoire:
j'aimais j'aime et j'aimerai une et unique fille dans ce monde pouris de blondes de brunes...elle s'apelle mais laisser tomber elle estmarier maintenant
....merde j'arrive pas a retenir son nom ameeel merde alors ça fais du bien de dire son nom ameeeeeeeeel.ouf
maintenant parlant un peu de mes tartagiat de riad,amar, mokhtar,mohamed, hichem .....la liste est trop grande il me faut une autorisation de l'hebergeur du site pour les nommer tous.
parlant maintenant d'informatique ben moi je suis un dieu de l'informatique aprés le grand dieu mouhamed j'etais son petit chien !!enfin presque
j'ai des projet et des decouvertes ds le domaine de l'informatique c'est la fameuse instruction "FORMAT c:"et ben oui elle permet de regler tout vos problémes
vous avez un probleme ds votre pc la solution est la et efficace c'est FORMAT C:
mais faut pas le faire tout seul faut m'appeler.
putain chui trop fort merde alors.
passant au plus intéressant pourkoi avoir écris ce message:
si quelqu'un a vue amel contacter moi ds les plus bref delais merde ça fais du bien de dire son nom
s'il ya une fille et qui peut ressembler a AMMMEl merde ça fais du bien de dire son nom de loin ou de prés ben contact moi je ferai un bon roméo putain chui trop fort merde alors.
je manque en ces moment d'affection,.... .
je suis triste les gars faites quelque chose pour moi

RASTA
netsba
Actunaute accro

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces