Algerie rencontres 2002

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:14

Annonce n° : 124
Date de l'annonce : 24/12/2002
Nom ou pseudo : artist de sidi bel abbbbbbbbes

E-mail : hbeckham07@yahoo.fr
Annonce
"message interdie au garçons"salut, WLED BLADI precicement BNET BALDI alors je m'appele grand bogosse car je suis tres beux je cherche une jeune fille qui age entre 16-18 pour viver un amour chbab alors contacter moi dans ma boite "hbeckham07@yahoo.fr" merci les fille...

telephone 048543133
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:17

Annonce n° : 123
Date de l'annonce : 23/12/2002
Nom ou pseudo : hbeckham07

E-mail : hbeckham07@yahoo.fr
Annonce
je suis un etudient au lycee metahi , je chrche une jeune fille qui aga entre 16et 17 ans j'aime le foot ball et precicement DAVID BECKHAM,merci @+
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:17

Annonce n° : 122
Date de l'annonce : 19/12/2002
Nom ou pseudo : momoval

E-mail : r.kelleu1@caramail.com
Annonce
hello the Moslems, you know what it there does not have better than
the tolerance, it is not because one is Moslem that one must hair
oneself, Islam is a religion like as well others, the ramadhan it is
cool besides the aid it is better as "thanks giving" us one eats the
meat of sheep and the yankees eat the turkey hahahahah meat then...
damage that that is not the only advantage, are not pessimistic and
work all and very to widen the debate around the suivante:"qui
question keep silent which" or rather "which will eat turkey and which
will eat the sheep"

telephone 021 51 78 ..
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:18

Annonce n° : 121
Date de l'annonce : 03/12/2002
Nom ou pseudo : mounir

E-mail : mansourmounir@hotmail.com
Annonce
et !!! oui me voila encore ds ce site alors la je vais etres sincere avec vous et puis je m'appele mounir j'ai bien 20 ans
et je vis a cote de les amnadiers alors je vais vous raconter un px de mes histoires et ben espereon que je suis encore en vis car c dieux qui nous protege alors la je vous vous exprimer quelle sont les cas que je deteste y'ona mare des etudes car j'aime pas surtou ds le lycee meftahi mohamed et lycee de putin de merd car je n'ai jamais vue un lycee comme celui de meftahi a cause de son deirecteur et un grands pd il c'est a regarder que les nana et shabete elmini ben il est chamta ....je n'ai jamais vue un type comme celui de ouamara de merd enfaite j'ai l'habitudes se dire merde et encore merde ...car il m'enmerde c'est un grand salopar je vouslais un jour lui fair bruler mais je n'ai pas trouver de l'alcole je voulais ecraser sa sall rasse et c domage pour lui car il a de la chance et la sirveillante de merde encore merde car elle est n'ai pas marie ca fait bien 50 ans c domage pour elle ...que le dieux c ce qu'il fait et elle merrite ca !!! et alors je vais vous raconter un pt his... entre moi et une fille qui s'appele sihem mekki elle me connais dejat des ma 2 eme anne du nac de merde .j'ai renconter cette fille et oui ca colmmeance bien je suis sortie avec elle le moi d'avril c'est la periodes des vacances de printemps mais ca c bien passe entre moi et elle alors je vx un jour que je mle retrouve avec cette fille car elle ma plus bp ... vous saver pk car c une fille de mon genre et elle est tres ouvert et tres sympa et encore d'etat de choese que je ne pas siter ds le net alors je vx moi des relation sereiuse et durableet surtout j'aime pas qu'on me manque de moi car j'ai pas envie et ben je vous laisse et je vais vous raconter une autre his... la prochaine fois ... et aller
bye bye mounir qui vous aime tous .....
mansourmounir@hotmail.com
tel : 048.55.74.4... a vous de decouvrir le dernier numero car c facile a trouve ya que taper le num... et demander mounir si je ne suis pas la me laisser un message chez moi ok ...
aller je vous aime tous et j'attends toujours de vos nouvelles

SITE http://www.hartge.de
telephone 04855744.......
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:19

Annonce n° : 120
Date de l'annonce : 03/12/2002
Nom ou pseudo : mouniro

E-mail : mansour_mounir@caramail.com
Annonce
coucou les amis je me nome mounir et j'ai 20 ans je suis d'oran et je vis ds cette ville qui s'appele sidi bel abbes alors j'aime la correspandance et l'amitie qui m'interesse alors je vous attends a me contacte sur mon mail ou si vous desirer bien en reel alors tchao .....
mansour_mounir@caramail.com
mounirlefou@yahoo.fr

SITE http://www.ogrish.com
telephone 048 55 74 4......
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:20

Annonce n° : 119
Date de l'annonce : 01/12/2002
Nom ou pseudo : mounir (Mc.Giver)

E-mail : mansourmounir@hotmail.com
Annonce
et ben voila je me suis trouver ds ce site par curiosité, alors ce nez pas drole comme meme ca fait du bien pour notre ptt ville et oui ... c sidi bel abbes on l'appelais le pt paris car elle est bien en soleilier et bien ecleré ds la nuits alors c amon tour de me presenter !!!!!!!!!!! je me nome mounir je suis nez le 08/08/1982 .... et j'ai bien 20 ans et je suis belabesien et je reside ds cette ville des m'on enfance car je la trouve bien pour moi c ma 2 eme mere on px le dire !!! alors je suis un j.h blanc et a me decouvrir apres .....comment je suis !!! c pas drole et ca pas mecahent !!!!! ben j'aime tous ce qui est beau ds le vie et surtout mes amis et surtout mon ami ahmed alors je suis un mec qui est tres sympa et tres ouverts ds tout les domaines et j'aimerais bien de parler de tou et de rien car la vie continue... pour nous j'aimerais parler un px d'etudes mmmmmm ca commance malll ...j'aime pas les etudes par ce que j'ai ratter mon bac de fois et je n'ai mare d'etudes je les detester pour debon surtou le lycce de merde ou j'etais a meftahi de merde et le directeur ouamara de fils de pute et car a cause de lui je n'ai pas eu mon bac mais c pas grave, c pas lers etudes qui me donne la vie c le travail avant tout et ben voila mefier vous de ce lycee et la ressponssable la femme putasse .. de merde enfaite l'aisser ca pares une longue histoires entre nous mes amis ...alors j'aime la music et les vtt et les voitures qui me passiones je suis fous en conduite j'aime la vitaisse de roulais a 200...H/L et plus je suis comme ca malgrer que j'ai eu un accident le 10 mais 2002 avec mon cousin entrer ds une voitures en coulisiuon face aface a cause de la vitaisse mais c pas grave on a eu rien de grave mais la voitures est devenu comme un chien et l'autre et jetter en fouriere la pauvre 204...mais maaaliche salmaaa ferass !!!!et voila ç ça la vie ...j'ai aimer une fille mon premier amour j'etais fou d'elle car j'etais toujours devant le lycce el houasse ...je je suis sortie avec elle des ma deuxeme anneé secondaire et enfaite elle ma peige la putasse mais c pas grave je suis toujours moi meme mounir on m'appele mc.giver par ce que des fois je donne des idee tres bisard et tres drole sans l'imaginer voila c la force du dieux la ... et oui el mektoube ....alors c comme ca j'ai arretrer mes etudes la fin du join apres les resultas du bac de merde donc je ne voulais plus aller au lycee malgre que j'ai de la volenter mais c pas grave ...et ds me 2eme anne du bac je suis sortie avec une fille qui s'appele sihem ..... et je l'ai appelais simo car c'etais son surnom ... elle venais yous les jours chez moi au classe on disant bonjour et ca va ... pourtant jla connais pas et j'ai tenter maa chance une fois et ca c bien passer maintenant je me suis disputer avec elle vous savier les relatiuon ds ce genre ca px arivver ..et oui elle m'aimer je vous le jure car elle m'ecrivais des poeme tous les jours et aller ds les pizziria enfaite j'auru dut le cahcer mais ca pas grave j'ai l'habitudes de dire c pas grave car je le repete toujours .... et oui ce que je tente ma chance ici ds si site ca rje vx rencontrer ici des relation sereiuse et durable et aimables for ever car on ne sait j'amais ce qui ce px arriver ds notre vie maitenant je boss un cyber et je vais repasser mon bac on condidat libre et bintot capacitaire apres l'aide de l'annee 2002 et oui ne croiyer rien ds votre vie car la vie continue.......alors j'aime le domaine de l'informatique et le net car je me passionne bien et je me debrouille bien car j'ai de la chance enfaite c la force du dieux et ben je voulais vous confirmer que je travail avec un type qui s'appele hichem ol est d'oran et un mec tres collll et malgré il est plus age que moi alors je dois vous laisser aller je doit aller chez moi car elle est 5h30 du matin ...etr je dois aller chez moi care il y avait de type rester au cyber sameetinne ils saient fair que le x ... et surtout ds le moi de ramadan ..enfaite je vous laisse
mes e-mails:
mansourmounir@hotmail.com
mansour_mounir@caramail.com
macc.giver@caramail.com
mansour.mounir@voila.fr
mansourmounir2002@yahoo.fr
enfaite les aures j'ai oublie le mots de passe tellemnt trop et voici l'e-mail de mon meillieur ami.....hichem135@hotmail.com
alors j'ai fini encore mon annonce je la terminerais des que j'aurais bien le temps ...bisou pour tous ...tel : 048.55.74.45 a celle qui vx telephoner et qu'elle vx des connaissance a moi je suis la et je serais la pour toujours enfaite deconseiller au shab matcho saha chabiba et chachra ...eya je que dieus nous benisse tous ....

SITE http://www.ogrish.com
telephone 048.55.74.4......
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:21

Annonce n° : 114
Date de l'annonce : 24/10/2002
Nom ou pseudo : belhadj

E-mail : belhadj29000@caramail.com
Annonce
La vie est courte, mais on s'ennuie quand même...
je mappel moh et j'ai 28 ans jesper que bla bla bla ne minteresse pas je veut partir au but je veut une relation serieuse avec une femme qui veut une relation valable et tres ineteresante alord, si vous avez lesprie de me recontre je suis ici a vous repondre nhesite pas a me conatcte...

SITE http://belhadj29000.home.meet-u.com
telephone 045825559
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:22

Annonce n° : 113
Date de l'annonce : 20/10/2002
Nom ou pseudo : mourad

E-mail : plomo1@caramail.com
Annonce
bonsoir ;je suis un jeune ingenieur agée de 28 ans qui travail ds une entreprise ,serieux et tres simpas .je cherche une femme compréhensif et charmente pour une relation durable pourkoi pas
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:22

Annonce n° : 111
Date de l'annonce : 17/10/2002
Nom ou pseudo : zinzou4

E-mail : zinzou4@caramail.com
Annonce
salut a tous,je ss un jeune homme ;a la recherche d'une relation tres serieuse pleinne d'amoure et d'affection je voudrai bien qu'elle soit une fille agee entre 20- 28 peux importe le niveau intelectuelpour vu que ca durej'ai un niveau bac +2 taille 1m78 yeux noisette cheveux long c'est tous a plus
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:23

Annonce n° : 110
Date de l'annonce : 15/10/2002
Nom ou pseudo : sissi

E-mail : assia.merad1@caramail.com
Annonce
bonjour ça va ça ma fait très plisire de vous ecrire
alor mon annoce c'est je chrche un homme cèlèbataire
charment qui habite a oran ou mosta et jaimerai bien l'origine de telemcenne l'age de 25 a 30
il et compèansif et jenti je lui donne tout ci qu'il veux dans la vie et la vie et belle
pour moi je suis l'originne de telemcenne j'habite a oran et sba je suis tehnicienn ne informatique j'ai 18 blande ,yeux vere ,taille 1.69,cheveux chatai claire des parent devorcè alor c quelqu'un et interisè je suis la bonne chnce
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:23

Annonce n° : 109
Date de l'annonce : 12/10/2002
Nom ou pseudo : NANI

E-mail : yacine@netsba.zzn.com
Annonce
The destiny of the woman must remain what it is: in its youth, that of delicious and adorable thing; in the ripe age, that of a loved wife… The desire for succeeding at a woman is a neurosis, the result of a complex of castration of which it will cure only by one total acceptance of her passive destiny. I seek my
cherche une femme pour des rélation sérieurse
A+

SITE netsba
telephone par e-mail
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:24

Annonce n° : 108
Date de l'annonce : 12/10/2002
Nom ou pseudo : The queens of the stone age...

E-mail : bushlost@caramail.com
Annonce
Le destin de la femme doit rester ce qu'il est : dans sa jeunesse, celui d'une délicieuse et adorable chose ; dans l'âge mûr, celui d'une épouse aimée... L'envie de réussir chez une femme est une névrose, le résultat d'un complexe de castration dont elle ne guérira que par une totale acceptation de son destin passif.
Sigmund FREUD , La Féminité, 1932
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:24

Annonce n° : 107
Date de l'annonce : 03/10/2002
Nom ou pseudo : khaled

E-mail : ourrad_kha@yahoo.fr
Annonce
je cherche une femme de 30a 40 pour une amitié durable
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:25

Annonce n° : 105
Date de l'annonce : 16/09/2002
Nom ou pseudo : ferhat

E-mail : titou22dz@yahoo.fr
Annonce
une relation avec des jeunes filles ageé de 18 ans a 30 ans.
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Nov 2005, 18:25

Annonce n° : 104
Date de l'annonce : 05/09/2002
Nom ou pseudo : bellissima

E-mail : balkis_1@hotmail.com
Annonce
bonjour
jeune femme de 28ans d'alger intellectuelle belle et tres sexy desire rencontrer des couples pour echanges d'idées et sorties ....je suis lila
netsba
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces