Ca s'appelle .. viol.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Petite fée » 17 Juil 2007, 14:37

Oui je me suis toujours demandée, comment une fille qui a été élever de la sorte qu’elle reste timide, ne parle surtout pas sexe, on lui demande de s’en passer de toute cette timidité d’un coup, sans prévenir le jour de son mariage
, elle est obligée de se mettre nue, de voir son mari nu, et en plus elle cède à ses besoins d’un homme.
Moi je me dis, qu’il faut aller tout doucement, apprendre à se connaître, se voir nus, se caresser, ( ça peut durer des semaines, cette étape) pour qu’après passer à l’acte ça devient très facile et naturelle)
C’est pour cela que je suis très pour l’utilité de El fatha un peu avant le mariage.

Petite fée

Messagepar Algérien » 17 Juil 2007, 16:18

Petite fée a écrit:
Moi je me dis, qu’il faut aller tout doucement, apprendre à se connaître, se voir nus, se caresser, ( ça peut durer des semaines, cette étape) pour qu’après passer à l’acte ça devient très facile et naturelle)
C’est pour cela que je suis très pour l’utilité de El fatha un peu avant le mariage.

Donc pour toi, pendant El Fat'ha on peut se voir nus !!!!! Ellah ibarek :laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Abd El Meshiah » 17 Juil 2007, 18:35

daddybl2002 a écrit:Tu n'es pas le premier provocateur ici, nous t'ignorerons et tu disparaitra comme les autres :)

Mais de quelle provocation parles tu ?

Tu ne pense quand même pas que Boukhari et Mouslim étaient provocateurs je suppose...

Tu parle des salafyas qui venaient offrir leur corps à Mohamed je pense alors ?

Provoquer, provoquer, elles offraient leur corps, comme continuent à le faire les pieuses musulmane el hamdoulillah...

Avec l'accord de Mohamed qui y encourageait et ( soi disant ) la permission d'allah...
Abd El Meshiah

Messagepar __NeO__ » 17 Juil 2007, 20:31

la3net ellah 3lik
__NeO__

Messagepar Basma » 18 Juil 2007, 11:10

Pour abd el…. Je vais t’appeler abdallâh

Pour quoi tu es trop méchant avec ton créateur,

Ton créateur qui t’a créé qui t’a donné la vie qui t’a laissé jusqu’à maintenant vivant qui t'a donner la vue et le cerveau et les mains que tu les utilise contre lui !!!!!

qui transforme (sobhana allah) la nourriture quand mange à des vitamines (comme la viande des animaux :: d’un corps mort à un organisme vivant)pour rester en bonne santé

T’as besoin de quoi de qui,,,, sache que si tu gagne l’amour de dieu tu perd quoi… et si tu perd son amour tu gagne quoi.

Frère abdallâh ne soit pas si dur avec Dieu et avec toi même sache que ALLAH (Aza wa jala) donne toujours des occasions au gens qui ne sont pas musulmans et peut être c’est aujourd’hui ton occasion pour connaitre l'islam,

Si tu as des questions concernant l’islam pose les, dans des site spéciale fetwa ou si tu veux pose moi c’est questions et je vais moi et tous nos frères et sœurs du forum t’aider à trouver des réponses pour te convaincre incha allah

Si tu es ici aujourd’hui dans ce forum ce n’est pas pour rien tu es entouré de musulmans et je crois que c’est ton occasion..

Que ALLAH (Aza wa jala) te guide vers le bon chemin.

amine
Basma

Messagepar Abd El Meshiah » 20 Juil 2007, 22:06

LES CATEGORIES DE MARIAGE MUSULMAN :

16 mariages islamique BIZZARES mais possibles :

http://www.dailymotion.com/video/x2ecep ... ares-mais/

ESCLAVAGE ISLAMIQUE DES FEMMES ET CORAN – “REPONSE” DES SAVANTS MUSULMANS :

http://www.dailymotion.com/video/x2f4mb ... as-de-rep/
Abd El Meshiah

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie