Qui connaît cette expression de Charles de Gaulle ?

Guesra à l'algérienne

Messagepar sam-bos » 21 Juil 2007, 15:07

LES TUNISIENS SONT .........LES MAROCAINS SONT......... LES ALGERIENS SONT........
desolé car bc de francais mon parler de cette expression de charles de gaulle mais je veut juste etre sure sont façon s'il vous plait

Image
sam-bos

Messagepar mirindou » 21 Juil 2007, 15:41

je connais pas, mais dit la au complet, degaulle est mort mainetenat et c'est de degaulle et pas du peuple francais ;)
mirindou

Messagepar alioua » 21 Juil 2007, 15:45

moi je connais "de gaulle sbah de gaulle ashiya de gaulle woula pyjama taahah :P
alioua

Messagepar Basma » 21 Juil 2007, 15:51

alioua a écrit:moi je connais "de gaulle sbah de gaulle ashiya de gaulle woula pyjama taahah :P

lol lol lol
Basma

Messagepar sam-bos » 21 Juil 2007, 16:53

mirindou a écrit:je connais pas, mais dit la au complet, degaulle est mort mainetenat et c'est de degaulle et pas du peuple francais ;)

DESOLE LES TUNISIENS ET LES MAROCAINS SI VOUS LISEZ CE MESSAGE NE PENSER PAS A QUOI QUE CE SOIT C'EST PAS MOI QUI A DIT ça c'est les francais qui disent cette expression ils disent que c'est une expression de charles de gaulle wallah que je suis pour rien la preuve vous demander a un francais mais pour qu'il vous repond ne dite pas que vous etes tunisien ou marocain dite que vous etes algerien ou autre nationalité
voila l'expression: desolé encore
LE TUNISIEN EST UN TRAITRE LE MAROCAIN EST LECHE BOTS ET L'ALGERIEN EST UN GUERRIER :oops:
sam-bos

Messagepar Algérien » 21 Juil 2007, 16:55

Les algériens de son époque ... oui ... ça a changé maintenant, on est devenu des marocains :laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 21 Juil 2007, 16:57

j'ai déja entendu, mais je ne sais pas c,est elle est vrais...surment qu'il ne la pas dit en publique
mirindou

Messagepar mirindou » 21 Juil 2007, 16:58

Algérien a écrit:Les algériens de son époque ... oui ... ça a changé maintenant, on est devenu des marocains :laugh2:

:lol: :lol:
non, ont est devenu plus grave que les deux :? :shock:
mirindou

Messagepar afrite » 21 Juil 2007, 17:27

le tunisien est une femme
le marocain un berger
lalgerien est un GUERRIER

voilà celle que je connais :wink:
afrite

Messagepar Algérien » 21 Juil 2007, 17:30

afrite a écrit:le tunisien est une femme
le marocain un berger
lalgerien est un GUERRIER

L'algérien c'est le mouton ... qu'on a toujours sacrifié :?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 21 Juil 2007, 18:31

Aveux de plusieurs tunisiens: Il n'y a que les algériens à qui je dois du respect parmis tous les arabes, mon frère en france, tous ses amis sont algériens, les tunisiens sont lâches, etc...
Ce sont des tunisiens que j'ai rencontrés en Tunisie, c'est vrai que les femmes ont plus de libertés, elles circulent en motos ou bicyclettes la nuit, elles fument, et rentrent à la maison quand elles veulent.
Si tu ne passes pas devant la mosquée tu n'entends pas le Adhan (en vol 1), je pense que ça dérange les touristes.
Quant aux marocains, l'expérience de l'Emir Abdelkader nous a montré qu'ils sont Khedda3ines.
Bon bref les gens changent.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Humainbeing » 21 Juil 2007, 19:11

une fois j'etait chez un epissier-boucher marocain, il m 'a dit es ce que tu sais comment puis-je distinguer les algeriens des marocains, j'ai di non chai pas, m'a di ben chouf un maroc n'achete jamais au premier coup, il fait le tour des prix, ensuite demande combien coute ceci, combien coute cela, ils te font chier avant d'acheter , puis m'a dit l'algerien me demande jamais le prix, et il paye cach et sort. ben je lui di on a un proverbe bien de chez nous:EZZLAT OUTFRE3IIN:(le nez et la perte).
Humainbeing

Messagepar snp1975 » 21 Juil 2007, 20:13

Humainbeing a écrit:une fois j'etait chez un epissier-boucher marocain, il m 'a dit es ce que tu sais comment puis-je distinguer les algeriens des marocains, j'ai di non chai pas, m'a di ben chouf un maroc n'achete jamais au premier coup, il fait le tour des prix, ensuite demande combien coute ceci, combien coute cela, ils te font chier avant d'acheter , puis m'a dit l'algerien me demande jamais le prix, et il paye cach et sort. ben je lui di on a un proverbe bien de chez nous:EZZLAT OUTFRE3IIN:(le nez et la perte).

Les marocains font comme les français. ils sont economes.

Les algeriens leurs poches sont troués.
Tu trouves une fierté dans ce comportement?.
snp1975

Messagepar jihane » 21 Juil 2007, 20:16

Arslane a écrit:Aveux de plusieurs tunisiens: Il n'y a que les algériens à qui je dois du respect parmis tous les arabes, mon frère en france, tous ses amis sont algériens, les tunisiens sont lâches, etc...
Ce sont des tunisiens que j'ai rencontrés en Tunisie, c'est vrai que les femmes ont plus de libertés, elles circulent en motos ou bicyclettes la nuit, elles fument, et rentrent à la maison quand elles veulent.
Si tu ne passes pas devant la mosquée tu n'entends pas le Adhan (en vol 1), je pense que ça dérange les touristes.
Quant aux marocains, l'expérience de l'Emir Abdelkader nous a montré qu'ils sont Khedda3ines.
Bon bref les gens changent.

salam alikum, ben oui , les occidentaux sont des roi chez les tunisiens,
maintenant qu il sosnt rendu a enlever le hidjab des femmes tunisiennes en pleine rue, ma bka wallou, les bippp ca m enrage.
jihane

Messagepar tulipe » 21 Juil 2007, 20:19

moi je connais l'expression qui dis que les arabes sont la derniere race aprés les crapeaux :oops: :twisted:

il y a quelqu'un qui m'a dit pourquoi Dieu a créer l'arabe: c'est pour faire chier le chrétien" en arab c beau: a3lache rabi khelek ela3rbi, bachi ekarhe elmi3icha lelgaouri" :?
tulipe

Suivante

Retourner vers El Kheyma