ZAWAJ AL MOUT'A une spécificité de l'islam

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

ZAWAJ AL MOUT'A une spécificité de l'islam

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 17:46

MOUT’A :

'Abû Sa`îd Al-Khudrî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:

Nous partîmes en expédition avec l'Envoyé d'Allah (pbAsl) contre les Banû Al-Mustaliq et nous captivâmes un certain nombre de femmes vertueuses.

Comme le célibat nous pesait et qu’en même temps nous évitions d’avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation (au cas où nous les aurions mises enceintes), nous voulûmes donc contracter des mariages temporaires contre compensation, tout en pratiquant le coït interrompu.

Nous dîmes, alors: "Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui se trouve parmi nous?".

Nous lui posâmes donc la question. Et lui (pbAsl) de répondre:

"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée par Allah, ne manquera pas d'exister".

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... &Tag=&SP=/

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2599

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=816/
Abd El Meshiah

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 17:47

Jâbir ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Un héraut de la part du Messager d'Allah (pbAsl) vint nous informer que le Prophète (pbAsl) nous avait autorisés de contracter des mariages temporaires

(Il s'agit d'un mariage de période fixée en échange d'un salaire déterminé).

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2494

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=796/
Abd El Meshiah

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 17:48

Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Nous participions aux expéditions avec le Prophète (pbAsl), et comme nous n'étions pas accompagnés de nos femmes, nous lui demandâmes s'il ne fallait pas nous châtrer.

Mais, le Prophète nous interdit de le faire; puis, il nous toléra le mariage à terme (mout’a) en contrepartie d'une pièce d'étoffe à titre de mahr (sorte de dot, mais en Islam, celle-ci est payée à la femme).

Puis, `Abd-Allah récita ce verset: O Croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah (en vérité) n'aime pas les transgresseurs.

= Sourate 5 Al Ma’ida, verset 87.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2493

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=795/
Abd El Meshiah

Messagepar Algérien » 29 Juil 2007, 17:48

Là tu risques d'inciter des millions de chrétiens à se convertir à l'Islam :laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 17:50

Encore d'autres "mariages" islamiques / prostitution halal ici :

16 mariages islamique BIZZARES mais possibles :

http://www.dailymotion.com/video/x2ecep ... ares-mais/

Machallah !

Comme les futures kaabah doivet être contentes !
Abd El Meshiah

Messagepar mirindou » 29 Juil 2007, 18:22

c'est beau sa, je te crois dans quelque temps prendre la place de El albani pour pas mal toi :lol:
mirindou

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 18:26

Algérien a écrit:Là tu risques d'inciter des millions de chrétiens à se convertir à l'Islam :laugh2:

Mais je sais très bien que seuls les vice admis, encouragés et légalisés par l'islam et et pratiqués par tous les musulmans peuvent inciter certains égarés à entrer dans cette mafia religieuse qui ne vient pas de Dieu et n'est pas agréée par Lui.

Quoi d'autre pourrait y inciter khoya ?

:roll:
Abd El Meshiah

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 18:28

mirindou a écrit:c'est beau sa, je te crois dans quelque temps prendre la place de El albani pour pas mal toi :lol:

Si la légalisation et la "halalisation" de la prostitution te font plaisir, c'est logique :

Tu es un musulman cohérent !

Machallah !

C'est si rare à trouver encore de nos jours...

:lol:
Abd El Meshiah

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 18:29

Abd El Meshiah a écrit:Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Nous participions aux expéditions avec le Prophète (pbAsl), et comme nous n'étions pas accompagnés de nos femmes, nous lui demandâmes s'il ne fallait pas nous châtrer.

Mais, le Prophète nous interdit de le faire; puis, il nous toléra le mariage à terme (mout’a) en contrepartie d'une pièce d'étoffe à titre de mahr (sorte de dot, mais en Islam, celle-ci est payée à la femme).

Puis, `Abd-Allah récita ce verset: O Croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah (en vérité) n'aime pas les transgresseurs.

= Sourate 5 Al Ma’ida, verset 87.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2493

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=795/
Abd El Meshiah

Messagepar mirindou » 29 Juil 2007, 18:38

Abd El Meshiah a écrit:Si la légalisation et la "halalisation" de la prostitution te font plaisir, c'est logique :
Tu es un musulman cohérent !
Machallah !
C'est si rare à trouver encore de nos jours...
:lol:

no, no, no, c'est pas moi, moi je me crais pas un islam spécial a moi, et je vais pas suivre n'importe ce que ont me dit :lol:
Atout bourhanekoum
en plus il faut sortir beaucoup de choses pour dire de la chose es- elle est haram ou non lol
mirindou

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 18:49

mirindou a écrit:[
en plus il faut sortir beaucoup de choses pour dire de la chose es- elle est haram ou non lol

Tu veux les hadiths du Sahih de Mouslim en arabe ?

:?:
Abd El Meshiah

Messagepar mirindou » 29 Juil 2007, 18:58

quelle version aussi, surement que tu crois qu'il y,a 1001 versions ;)
mirindou

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 19:04

mirindou a écrit:quelle version aussi, surement que tu crois qu'il y,a 1001 versions ;)

tu sais c'est comme les différentes versions du coran, les khalifs les ont fait écrire pour justifier leurs propres vices avec l'autorité de l'exemple de Mohamed ( inceste a avec Zyneb, pédophilie avec Aicha, etc.)

Si tu veux plus d'infos sur la conseravtion des hadiths inventés 150 ans après la mort de Mohamed par Boukhari et Mouslim, demande à

Le Royaume d’Arabie Saoudite
Ministère des Affaires Islamiques, des Waqfs, de l’Appel et de l’Orientation

المملكة العربية السعودية
وزارة الشؤون الإسلامية والأوقاف والدعوة والإرشاد

الثقافة المكتبة الثقافية كتب تراثية كتب معاصرة استفسارات دليل المختصين دليل المطبوعات الـدعـوة مكتبة الدعوة كتب تراثية كتب معاصرة استفسارات دليل المختصين دليل المطبوعات السيرة مكتبة السيرة كتب تراثية كتب معاصرة استفسارات دليل المطبوعات الفقــه مكتبة الفقه كتب تراثية كتب معاصرة استفسارات دليل المختصين دليل المطبوعات الـعقيدة مكتبة العقيدة كتب تراثية كتب معاصرة استفسارات دليل المختصين دليل المطبوعات الحــديث مكتبة الحديث كتب تراثية كتب معاصرة استفسارات دليل المختصين دليل المطبوعات القــرآن مكتبة القرآن كتب تراثية كتب معاصرة استفسارات دليل المختصين دليل المطبوعات

Entre 2 cuites au whisky et 3 partouzes avec des enfants, il sera peut être en état de te répondre...
Abd El Meshiah

Messagepar mirindou » 29 Juil 2007, 19:41

Abd El Meshiah a écrit:tu sais c'est comme les différentes versions du coran, les khalifs les ont fait écrire pour justifier leurs propres vices avec l'autorité de l'exemple de Mohamed ( inceste a avec Zyneb, pédophilie avec Aicha, etc.)............

error.....31 recitations mais toi tu dit version, ecrite en meme temps :lol: :lol: , mais des unes reprises par les kholafa alors que d'autre non... clapclap
eh mon ami...qui ta dit que l,arabie saoudite a inventé l,islam pour que je puisse leurs demander.....et qui te dit qu'ils sont sur le bon chemin de dieu dans le l'islam...a part eux :maf:
mirindou

Messagepar Abd El Meshiah » 29 Juil 2007, 19:43

mirindou a écrit:
Abd El Meshiah a écrit:tu sais c'est comme les différentes versions du coran, les khalifs les ont fait écrire pour justifier leurs propres vices avec l'autorité de l'exemple de Mohamed ( inceste a avec Zyneb, pédophilie avec Aicha, etc.)............

error.....31 recitations mais toi tu dit version, ecrite en meme temps :lol: :lol: , mais des unes reprises par les kholafa alors que d'autre non... clapclap
eh mon ami...qui ta dit que l,arabie saoudite a inventé l,islam pour que je puisse leurs demander.....et qui te dit qu'ils sont sur le bon chemin de dieu dans le l'islam...a part eux :maf:

Regarde la vidéos sur les 31 versions du coran ( versets et sourates changés, modifiés, supprimés, rajoutés, extrapolés...)

Lis LE CORAN EST IL AUTHENTIQUE de Monder SFAR, universitaire tunisien...
Abd El Meshiah

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie