Le Coca-Cola ne serait pas Hallal ? lol

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Le Coca-Cola ne serait pas Hallal ? lol

Messagepar raniarania » 17 Juin 2009, 22:54

4 ans plus tard... .

To be continued...
raniarania

Messagepar Filamen » 17 Juin 2009, 23:03

toi tu sais pas compter lol !
Filamen

Messagepar raniarania » 18 Juin 2009, 00:52

toi tellement que tu veux montré que tu sais compté t'as compté le plus loin que tu pouvais ( en temps) pour poster une réaction lol
raniarania

Messagepar KAMEL16 » 18 Juin 2009, 13:44

Chut raniarania, si on t'entendait le petit Mehri va être déplumé....chut....et deviendra ainsi un toujours petit mais pauvre...chut
KAMEL16

Messagepar Filamen » 18 Juin 2009, 13:54

raniarania a écrit:toi tellement que tu veux montré que tu sais compté t'as compté le plus loin que tu pouvais ( en temps) pour poster une réaction lol

oh la la, comment elle est terrible celle-là !
Filamen

Messagepar raniarania » 19 Juin 2009, 02:14

@ Kamel: Je ne voudrai pas paraitre plus 3agouna que je suis, mais c'est qui Mehri?
sinon je chut et je dis rien à personne, suis pas une balance 8)

@ Flammen: Pas plus terrible que les 7 ou 8 mois ou t'es rester compter :lol:
raniarania

Messagepar finnisher » 19 Juin 2009, 08:47

pourquoi faire une fixation sur coca cola,....
pourquoi ne pas décrété Google ou Microsoft pas Hallal ou bien poussons les choses plus loin pourquoi ne pas déclarer tout les médicaments amééricain Haram et s'interdir de voyager dans un boeing aussi la liste peut être longue très longue même.
commençant par nous dévelloper là nous aurons le luxe de boycotter ce que nous voulons....même pas foutu de fabriquer une aiguille et on veut déclarer le coca pas Hallal....c'est une blague.
finnisher

Messagepar raniarania » 19 Juin 2009, 20:39

Come on, ils n'ont pas déclaré coca-cola tel que haram parce que c'est Américain ou chinois, mais parce qu'il se pourrait que ça contienne de l'alcool... c'est un peut autre chose je trouve!
raniarania

Messagepar finnisher » 19 Juin 2009, 21:48

plein de médicaments contiennent de l'alcool et pourtant...
finnisher

Messagepar raniarania » 19 Juin 2009, 23:19

Oui là tu as peut-être un peuuu raison, même si il il y'a presque aucune comparaison possible entre consommer un médicament dans le but de guérir contenant de l'alcool et manger ou boire un aliment pas spécialement nécessaire contenant de l'alcool...
Mais bon comme je ne sais rien de ce qui en est de la consommation des médicaments contenant de l'alcool je s'abstient

Mais dans ta réponse en donnant des exemple tel que, google, microsoft, médicaments "Américain", boeing, et fabriqué/ Boycotté sort complètement du sujet je trouve...
raniarania

Messagepar KAMEL16 » 21 Juin 2009, 11:52

Mehri est le patron de COCA COLA en Algérie.
KAMEL16

Messagepar ahmeddany » 27 Juin 2009, 17:56

Asalamou alikoum warahmatou Allah wa barakatouhou je voulez juste dire une chose concernent c'est choses sur le coca cola ou les juifs ou les autres religions ou ext....Mes amies ou mes frères ou mes semblables ou vous moi est les autres,vous savez quand vie actuellement dans un monde ,tre confus ou en ne distingue ni la vérité du mensonge et ni le mensonge de la vérité, donc la seul chose qui peut nous sauver de se monde et d'être neutre (en peut contester et se révolter),ne pas prendre parti avec ou autre il faut déjà faire l'effort de se changer soi même avant de changer les autres ou de dire des choses si en ne mettrise pas ou en ne connait pas il faut dabord connaitre sa religion et la religion d'autrui il faut accepte les défaut des autres et les nôtres il faut s'aimer avant d'aimés les autre il faut corriger ses défauts avant de corriger les défaut des autres il faut s'instruire et s'éduquer dans le pardon ,l'amour et la compation il faut douter pour réfléchir car se luis qui doute connait certainement la vérité.(apprendre a poser des questions )(se demander qui ,pourquoi comment).
A tout mes frères musulmans chrétiens juifs bouddhiste a tout l'humanité.moi qui vous ressemble.
ahmeddany

Messagepar timiaouine » 04 Juil 2009, 09:57

hend a écrit:[color=blue]dans le Coca, il y a de l’alcool.

aie aie aie, la debilite des musulmans, enfin du tiers monde, des algeriens, je ne sais plus, l'essentiel c'est qu'il y a trop de debilite autour de moi.
l'alcool attention c'est un virus mortel, oh j'ai oublie, quant vous faites l'alcool chirurgicale dans une plaie fermer les yeux, bander votre bouche et eloigner les enfants et juste apres prenez une douche avec l'eau de javel, il y a de l'alccol ohlala quel danger attention, merci pour ton artcile magnifique tu m'a evite de boire de l'alcool qu'un ami du cheick du scuentifique du voisin aura detecte, mille merci pour la detection. je vais faire des recherches microscopique partout pour detecter l'alcool ou il est et je vous tiendrais au courant.
timiaouine

Messagepar timiaouine » 04 Juil 2009, 10:02

ahmeddany a écrit: donc la seul chose qui peut nous sauver de se monde et d'être neutre .

Bel article l'ami, tres sage.
Pour notre sauvegarde commencant par etre normal (pas abbruti) et viens les termes plus complique comme la neutralite.
Le Coca Cola est un soda avec un bon gout que je n'aime pas personnellemt (j'aime pas le gout) mais que je boierais volontiers par contre je ne bois pas de vin car il est clairement haram.
Voila commencer par ne pas boire de vin, si vous le faites c'est tres bien, faite vos prieres, aimez votre prochain, soyez honnete, ne volez pas, ne mentez pas, ayaez un bon coeur, aidez les pauvres, c'est qu'il faut faire, et pas ne as boire Coca Cola !!!
timiaouine

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie