arrèter ces saletés

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

arrèter ces saletés

Messagepar Basma » 01 Aoû 2007, 11:24

c'est une rubrique Islam et modernisation pas une rubrique salir l'islam ou contre l'islam

au lieu de nous évoluer pour connaître notre religion avec les connaissances de chacun de nous ,, on est resté répondre à des topiques qui ne sert à rien.

il a dépassé ces limites.

si j'était dans une rubrique d'une autre religion et je salissais leurs religion comme ça je le jure qu'il m'aurai éliminé.

je sais qu'il faut laisser les gens exprimer leur religion mais lui il l'exprime pas , il insulte notre prophète et notre seigneur ALLAH.

je vous pris de bien éliminer les topiques qui sali l'islam parce que j'ai peur que ALLAH sera furieux de nous parce que on lis ces saletés et on ne fais rien.
Basma

Messagepar sony » 01 Aoû 2007, 18:46

Il faut savoir que personne ne salit ta religion. Ce sont certains passages qui la salissent-elle-même. Une religion parfaite au-dessus de tout soupçon, rien ne peut l'atteindre mais les barbus ont une parfaite connaissance de la religion et donc vous ne pouvez llutter contre leur vérité. Vos interprétations ne font pas le poids contre leur arguments et leur application à la lettre de ta religion.
sony

Re: arrèter ces saletés

Messagepar Abd El Meshiah » 07 Aoû 2007, 13:41

Basma a écrit:c'est une rubrique Islam et modernisation pas une rubrique salir l'islam ou contre l'islam

au lieu de nous évoluer pour connaître notre religion avec les connaissances de chacun de nous ,, on est resté répondre à des topiques qui ne sert à rien.

il a dépassé ces limites.

si j'était dans une rubrique d'une autre religion et je salissais leurs religion comme ça je le jure qu'il m'aurai éliminé.

je sais qu'il faut laisser les gens exprimer leur religion mais lui il l'exprime pas , il insulte notre prophète et notre seigneur ALLAH.

je vous pris de bien éliminer les topiques qui sali l'islam parce que j'ai peur que ALLAH sera furieux de nous parce que on lis ces saletés et on ne fais rien.

Ma soeur tu exagère de traiter les hadiths des Sahih de Mouslim et de Boukhari de "saleté".

Moi personnelement je ne traiterai jamais les sources musulmanes de cette façon !

Je comprends mal pourquoi ça te dérange que ceux que cela intéresse étudient la sunnah...
Abd El Meshiah

Messagepar Basma » 07 Aoû 2007, 14:25

chapeau .... tu as su que tu était la saletés de notre forum toi et ton ami sony

même que j'ai des doutes que vous êtes la même personne :think:

(comme par hazad vous postez les deux les même mots et les même idées et vous avez postez 2 messages suivie l'un aprés l'autre dans le topic de arréter ces saletés que je l'ai fait pour toi et seulement pour toi et ce monsieur sony comme par hazad poste un message et vous êtes jamais connecter au même temps ... bizzarre non ).

mais c'est pas grave on doit faire que vous ne connaissiez pas.

ALLAH yahdikom
Basma

Messagepar daddybl2002 » 07 Aoû 2007, 15:17

C'est vrai basma, tu n'avais pas cité de noms et ils se sont bien reconnus lol

comme je viens de le dire sur un autre poste, là on ce n'est plus de l'indulgence de la part des admins c'est carrément du laxisme. mais sa3fi
daddybl2002

Messagepar Hoplesslady » 08 Aoû 2007, 00:29

t'as raison chère Basma mais il faut jamais s'afaiblir devant ces gents là car leurs but c'est d'énerver les musulmans donc ils ont entrain de salir l'Islam car c'est le point faible des musulmans je te dis sois sû et certaine que notre bon Dieu protège l'islam....ولو كره الكافرون clapclap
Hoplesslady

Messagepar Basma » 11 Aoû 2007, 09:19

...ولو كره الكافرون clapclap
Basma

Messagepar Arthas » 11 Aoû 2007, 12:02

Besma comme tu le sais très bien l'islam est attaqué depuis son 1er jour.

Il a commencé par un homme, et devenu une nation de plus d'un milliard.

Et je tien juste a rappelé que toute les religion on eu leurs moment de grande souffrance.

Les juifs on souffertes avent et après moïse ( , les chrétiens aussi avec jésus pendant son vivant et après et la c'est a nous.

C'est juste une éclipse et avec une éclipse il ya toujours de la lumière et je pense que l'éclipse ce termine bien tôt.

"Cette religion atteindra ce qui est atteint par la nuit et le jour; et Dieu ne laissera pas de logement de brique, ni de fourrure, sans qu'il fasse que cette religion y pénètre apportant l'honneur ou l'humiliation. L'honneur que Dieu donne à l'Islam et l'humiliation que Dieu donnera à l'incrédulité". [Rapporté par l'Imam Ahmad (4/103) et Ibn Hibbân dans son Sahih (no.1631)]
Arthas

Messagepar Basma » 11 Aoû 2007, 14:09

Merci Arthas
Basma

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie