Somes nous a l’aube d’une nouvelle croisade

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Somes nous a l’aube d’une nouvelle croisade

Messagepar silent » 26 Nov 2005, 12:23

Apres les récent événement qui on mis a jours la monté galopante de l’antisilamisme dans les Media étranger

J’ais voulus mener ma petit enquête car peut être mon patriotisme commencé a m’aveugler et que je commencer a voire des complots partout

Heureusement que l’internent nous offre une fenêtre plus grande sur le monde

Car croyais moi mes amis le péril nous guette

J’aimerais avoir votre point de vue sur la question

Voici quelque page web pour avoir une idée plus précise

http://www.voltairenet.org/article130687.html

http://www.voltairenet.org/article10834.html

http://www.jerusalemsummit.org/eng/

http://www.benadorassociates.com/article/652

http://toutesegaux.free.fr/article.php3?id_article=233
Dernière édition par silent le 26 Nov 2005, 20:32, édité 1 fois.
silent
Administrateur

Messagepar lechatgo » 26 Nov 2005, 17:40

le vrais danger c'est surtout nous muslmans, il n'y a qu'à voir ce qu'on a fait de notre religion, et entre les mains que qui on l'a confié, regarder moi ces energumènes qui defilent sur les chaines sattelitaire (pas tous hacha), ou alors c'est fous furieux qui déclares le reste du peulpe impie car il n'a pas la bonne longueur de barbe ou alors que les filles ne soit pas assez couverte à leurs yeux, au lieu de se montrer plus tolèrant envers l'autre, moins "inquisateur", l'islam n'aurais pas besoin de "jihad armé" pour triompher, il gagnerais par sa tolerance le coeur de la mojorité

ps: un clin d'oeil à un forumiste qui a raté une vocation, et pkoi pas une rubrique du forum tenu par lui, il se reconnaitera :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar silent » 26 Nov 2005, 20:30

Oui oui tous a fait d’accord avec toi l’ennemi numéro un de l’islam c’est les pseudo

Musulmans autoproclamé prédicateur qui lance des fatwa a tous va, et qui mène le djihad

Contre tous se qui porte pas de barbe et de kamis

Mais se dont e voulais parlé dans se poste entre autre c’est l’instrumentalisation de c’est

Pseudo musulmans pour discrédité l’islam, et leur utilisation en tans que porte drapeaux de

Tous les musulmans, par les media occidentaux

Car après tous qui nous a demandé notre avis a nous musulmans :wink:
silent
Administrateur

Messagepar netsba » 01 Déc 2005, 04:04

Moi je suis contre une bonne partie de tes théories. Je vais essayer de t’expliquer mon point de vue : je trouve que la donne mondiale a changer depuis le 11 septembre. Avant cette date bush avais présider les usa suite a une élection contre versé pendant une période de 8 mois ou il as occuper 42% d’après CNN de son temps en vacances. Et le jour du 11/9 il a montrée son véritable visage qui est le pétrole. Pour pouvoir atteindre ce but la seule solution etais de provoquer la peur chez les américains pour pouvoir attaqué une nation souveraine (irak) sans la moindre cause fondé et a force de mentir il as finis par leur faire croire que les arabes sont des terroristes. Ca na rien d’une guerre idéologique c’est tout simplement une histoire d’argent qui na rien avoir avec des barbus ou des pseudo musulmans.
netsba
Actunaute accro

Messagepar silent » 01 Déc 2005, 09:53

Mais je ne parlais pas de ça consulte mes liens et tu sauras que je parlais plus précisément de la classe moyenne française et de ces penseur et autre philosophes autoproclamé.

Se qui me fait le plus peur c’est pas les intérêt d’une nation m’es bien la haine raciale dans nous abreuves les chaînes française a longueur de journée.

Exemple pas loin qu’hier sur une émission littéraire de France 3 ,mr debré clamé haut et fort que l’islam n’auras jamais sa place en l’Europe qui est de culture Greco romaine, et judéo chrétienne

Surtout quant on sais le sort qui a étais réservé au juif en Europe tous au long des siècle jusqu’au milieu du 20eme
:wink:
silent
Administrateur

Messagepar sayanreaver » 01 Déc 2005, 11:37

MDR, nous ne sommes pas à l'aube de la nouvelle croisade, nous la vivons, il faut juste écouter les discours que tient le président de la première nation du monde, j'ai nommé mister bush (je ne vais pas mettre un a avant bush pour être poli), la bataille du bien contre le mal, la guerre contre les terroristes, l'axe du bien contre celui du mal et que sais-je....

Il ne le dis pas explicitement, bienqu'il ait déja dérapé en le disant, mais il indexe les Etats Musulmans, pour faire simple, une coalition des judéos-Chretiens contre l'Islam.....(round two fight...)

Certains pourraient me dire que des Etats come la France se sont Opposés à la guerre en (l'Irak n'est q'un example), je leurs dirais tout simplement que les beaux yeux des musulmans n'ont pas fait attendrir la France mais ce sont plutot ses interets en terme d'exclusivité (privileges) qu'avait donné notre cher Saddam à la France (dans le domaine des hydrocarbures et du nucléaire)......

(wa la tardha 3anka alyahoudou wa annasara hatta tatabi3a millatahoum)
sayanreaver

Messagepar Algérien » 02 Déc 2005, 11:43

Richard Coeur du Lion Bis est là, cherchons Saladin Bis :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar silent » 05 Fév 2006, 16:54

Je pense qu’en vue des derniers événements, et des retombés actuels et à venir , que l’es liens que j’avais donner plus haut peuve éclairés la lanterne de certain sure la réactivité qu’il juge excessif des musulmans

certaine réaction demeure condamnable, mais la provocation ne date pas d’hier et antisilamisme devient légions en occidents

Mais peut être devrions nous réfléchir a qui provoque et qui a intérêt a une escalade de

Violence entre musulmans et l’occident
silent
Administrateur

Messagepar Waterman » 05 Fév 2006, 17:08

je suis d'accors avec sayanreaver, la guerre a deja commencé, il ya longtemp.
a nous de faire le necessaire pour que cela ne soit qu'une propagande.
Waterman

Messagepar rafikoman » 05 Fév 2006, 17:56

Peut etre que notre salut viendra de l'occident!!!
Avec tout ce qui se dit et ce qui se passe en relation avec l'islam, il n'ya jamais eu autant de converti en islam que depuis cette derniere decennie! Les occidentaux ont la bonne culture de lire, et de ce fait ils cherchent à comprendre tout seuls et c'est pour ça que bon nombre d'entre eux deviennent musulmans! Y'a eu une satyre qui datent du debut des années 90 avec les inconnus qui disaient que la premiere ville arabe que traverse le paris-dakar c'est marseille ca ne m'etonnerai pas de lire dans le future que la premiere ville musulmane sera paris!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar jimmylepoireau » 13 Fév 2006, 14:26

"mais la provocation ne date pas d’hier et antisilamisme devient légions en occidents"
Tu as raison, et c'est pareil dans les pays musulmans ou la haine de l'occident est forte. Le problème n'est pas de savoir qui a commencé, mais comment arrêter l'escalade.

Concernant l'anti-islamisme, ou commence-t-il à votre avis? Je ne me considère pas comme anti-islamique, mais je ne veux pas vivre selon des préceptes islamiques, tout simplement parce que je n'y crois pas. Considérez-vous cela comme anti-islamique?
jimmylepoireau

Messagepar Red Bull » 13 Fév 2006, 16:16

jimmylepoireau a écrit:Le problème n'est pas de savoir qui a commencé, mais comment arrêter l'escalade.

C'est la phrase la plus intélligente que j'ai lu depuis le début de cette histoire de caricatures.
Red Bull
Super Moderateur

Retourner vers Actualités