ça change des histoires de sorya

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar hend » 05 Aoû 2007, 16:14

Arslane a écrit:Merci Hend pour l'histoire mais je ne vois vraimnt pas où est la morale.

Mais dans quelle histoire la dernière???
hend

Messagepar Arslane » 05 Aoû 2007, 16:22

oui celle de la grotte,
elle pourrait passer pour une blague, ça sera drole.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar hend » 05 Aoû 2007, 16:42

Arslane a écrit:oui celle de la grotte,
elle pourrait passer pour une blague, ça sera drole.

:x :x :x :x :x c'est pas bien de te moquer de la mort,tu mérite une bonne f......
hend

Messagepar Numericdeath » 05 Aoû 2007, 18:28

Vous prenez des Drogues fortes sur ce forum ???
Tout le monde est Aware ! avec vos histoires surnaturels a dormir dans une machine a laver...
Wake UP !
Numericdeath

Messagepar RFOX » 05 Aoû 2007, 18:31

Numericdeath a écrit:Vous prenez des Drogues fortes sur ce forum ???
Tout le monde est Aware ! avec vos histoires surnaturels a dormir dans une machine a laver...
Wake UP !

la quelle de ces histoires?
RFOX

Messagepar hend » 05 Aoû 2007, 18:33

Numericdeath a écrit:Vous prenez des Drogues fortes sur ce forum ???
Wake UP !

Ah oui!!!! tu crois ça toi :shock: moi je dirai tous simplement que c'est la réalité que tu le veuille ou non
hend

Messagepar finnisher » 06 Aoû 2007, 10:09

hend a écrit:Merci les amis voila une autre histoire à méditer

Un nouveau imam a été affecté à une mosquée de Londres. Pour se rendre en ville, il prenait toujours le même bus, et souvent avec le même conducteur.

Un jour, en achetant son ticket le conducteur se trompe et lui rend 20 centimes de monnaie en trop.

L'imam se rend compte de l'erreur une fois assis lorsqu'il a recompté sa monnaie. Il s'est dit qu'il devait rendre les 20 centimes au conducteur,puis son neffs lui dit que c'est une somme ridicule et que le conducteur s'en moque! L'entreprise des transports en commun gagne beaucoup d'argent et ce ne sont pas ces 20 centimes qui affecteront leurs comptes. Il s'est dit qu'il pouvait les garder et les considérer comme un cadeau du ciel.
Arrivé à son arrêt, l'imam se lève et change d'avis, et avant de descendre il va voir le conducteur et lui rend les 20 centimes en disant: "Vous m'avez rendu en trop". Le conducteur sourit et lui dit: Vous êtes le nouveau imam de la mosquée n'est-ce pas? En fait, ça fait quelque temps que je pense rendre visite à votre mosquée pour apprendre l'Islam, et j'ai fait exprès de vous rendre de la monnaie en trop pour voir votre réaction."

En descendant, l'imam a senti ses jambes flancher et a faillit s'effondrer. Il se ressaisit en s'appuyant à un poteau, puis il regarda le ciel les yeux en larmes: "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!!! "

La morale:

Musulmans, hors de la terre d'Islam, vous êtes en première ligne.
Des ambassadeurs de l'Islam! Peut-être que vous êtes la seule, et la remière, image concrète de l'Islam pour beaucoup de non-musulmans.

Soyez à la hauteur! Ne déshonorez pas la Oumma de Mohammed !
N'oubliez jamais qu'à travers vous, on fera, malheureusement, le procès de l'Islam! envoyer le a tous les musulmans que vous connaissez pour qu'il
sachent que l'islam est très important.

Merci pour ces histoire wallah que j'ai les larmes aux yeux... ça nous change des débilités de certain sur ce forum
finnisher

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie