Ex-musulmans...Oui,c'est possible!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Ex-musulmans...Oui,c'est possible!

Messagepar hend » 06 Aoû 2007, 13:53

les gens qui se convertissent au christianisme sont pour la plupart des KABYLES qui n aiment pas les arabes c' est le seul moyen qu'ils ont trouve pour montrer qu ils sont en désacord avec eux

hend

Messagepar finnisher » 06 Aoû 2007, 15:48

désolé de te contrdire hend mais ces gens se convertisse au christianisme pas uniquement parce qu'ils n'aiment pas les arabes mais c'est pour plaire aux europeens et c'est une façon de dire a ces derniers voila on intègre votre communauté même en changeant de religion mais ce qu'ils savent pas c'est que certain europpen pour pas dire la majorité va les considérer comme des moins que rien... la prochaine etape pour plaire encore c'est de se changer la tronche car ils ressemblent trop a nous autres les bicous mdrrrrrrr allah ou akbar
finnisher

Messagepar hend » 06 Aoû 2007, 16:35

finnisher a écrit:désolé de te contrdire hend mais ces gens se convertisse au christianisme pas uniquement parce qu'ils n'aiment pas les arabes mais c'est pour plaire aux europeens et c'est une façon de dire a ces derniers voila on intègre votre communauté même en changeant de religion mais ce qu'ils savent pas c'est que certain europpen pour pas dire la majorité va les considérer comme des moins que rien... la prochaine etape pour plaire encore c'est de se changer la tronche car ils ressemblent trop a nous autres les bicous mdrrrrrrr allah ou akbar

Ils ont honte de leurs race à ce point!!!!!!jusqu'a d'aller se convértire au christianisme wallah ils ont un grand problème ces gens là. alors cette phrase je la trouve tout a fait pour ce genre d'individus:

la yarda 3aneke el yahoud wa nassara hata tetebi3a milaahoum
Dernière édition par hend le 06 Aoû 2007, 16:43, édité 1 fois.
hend

Messagepar sony » 06 Aoû 2007, 16:41

finnisher a écrit:désolé de te contrdire hend mais ces gens se convertisse au christianisme pas uniquement parce qu'ils n'aiment pas les arabes mais c'est pour plaire aux europeens et c'est une façon de dire a ces derniers voila on intègre votre communauté même en changeant de religion

La grande majorité des Kabyles convertis à l'islam, le font pour plaire aux arabes. C'est une façon pour ces Kabyles devenus arabes par la religion d'intégrer cette éthnie. Prenez la Wilaya de Sétif par exemple qui était il y a encore 40 ans majoritairement Kabyles. Et bien maintenant, elle est devenue majoritairement arabe pour plaire aux arabes par le biai de la religion arabo-islamiste. islam=arabe
sony

Messagepar sbitar » 06 Aoû 2007, 16:42

Mais non, faut pas parler si simplement, j’ai connu une personne comme ça, meskine, ni il a honte de sa race ni rien du tout, tt ce qu’il voulait c’était faire croire aux gens de l’église du village ou il habite qu’il était chrétien en pensant qu’ils l’aiderait à partir en France, il s’est rapproché d’eux, il se croyait plus malin qu’eux, ils ont bien accueilli, endoctriné, il s’est converti, ses parents l’ont renié … et résultat des couses il vit tjrs à Azzazga !!!
sbitar

Messagepar Algérien » 06 Aoû 2007, 16:43

Si vous relisez l'histoire, vous saurez que des millions de non musulmans se sont convertis pour plaire aux arabes ( à l'époque ) ... noramment en Egypte ... l'histoire des coptes vous montrerait des tas de choses.

( y a même les juifs d'Algérie qui se sont convertis à l'Islam pour sauver leur commerce ;) ).

C'est ça notre problème :

- Qui se convertis à l'Islam ... il est courageux ( alors que souvent c'est le contraire ... surtout à uen certaine époque où les musulmans était une puissance ).

- Qui se convertis à une autre religion, c'est un con qui renie ses origines .. un lâche .. un macaque :laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sony » 06 Aoû 2007, 16:44

hend a écrit:Ils ont honte de leurs races à ce point!!!!!!jusqu'a d'aller se convértire au christianisme wallah ils ont un grand problèmes ces gens là. alors cette phrase je la trouve tout a fait pour ce genre d'individus:

Tu viens d'expliquer justement que la religion est une affaire de race. Donc l'islam est arabe. Les Kabyles n'étant pas arabes, ils n'ont pas les même astreintes que les arabs eux-mêmes pour qui il est interdit d'avoir une autre religion que la religion musulmane. arabe=islam
sony

Messagepar netsba » 06 Aoû 2007, 16:48

juste une question : et si un algerien kabyle se converti par conviction suite a l'implantation d'une église dans son village ca peux pas vous sembler possible? il y a bien des milliers d'algeriens qui se sont transformé en terroristes suite a des prêches incendiaires au mosquées
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 06 Aoû 2007, 16:49

Tu me surprends Netsba ... t'as toujours ton intelligence !!!!

Bien dit ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar finnisher » 06 Aoû 2007, 16:52

sony a écrit:
hend a écrit:Ils ont honte de leurs races à ce point!!!!!!jusqu'a d'aller se convértire au christianisme wallah ils ont un grand problèmes ces gens là. alors cette phrase je la trouve tout a fait pour ce genre d'individus:

Tu viens d'expliquer justement que la religion est une affaire de race. Donc l'islam est arabe. Les Kabyles n'étant pas arabes, ils n'ont pas les même astreintes que les arabs eux-mêmes pour qui il est interdit d'avoir une autre religion que la religion musulmane. arabe=islam

c'est quoi ce délire "l'islam est arabe" c'est sérieux comme propos? l'islam est universel... sur 1milliard 200 millions de musulmans y'a que 250 millions d'arabe et près de 25 millions d'arabes sont chrétiens surtout en orient donc dire que l'islam est arabe c'est bête... c'est pas parce que le coran est en arabe que l'islam doit etre une propriété des arabes
finnisher

Messagepar Algérien » 06 Aoû 2007, 17:01

Ca c'est l'Islam que tu connais Finnisher et que je soutiens ... mais c'est pas le cas en Arabie saoudite ... où lon s'attaque aux chiites et on ose dire : C'est des persans.

L'Islam saoudien est raciste ... la preuve : Labas on sépare des couple pour incompatibilité tribale ( El Hashimiyine mahoumsh comme nous ... une race superieure ... hé oui ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 06 Aoû 2007, 17:23

Ellah Yehdihoum Web Yerodhom Le TRIG el HAK
Car ils risquent gros helas ...
IaMSarasiN

Messagepar finnisher » 06 Aoû 2007, 17:27

Algérien a écrit:Ca c'est l'Islam que tu connais Finnisher et que je soutiens ... mais c'est pas le cas en Arabie saoudite ... où lon s'attaque aux chiites et on ose dire : C'est des persans.

L'Islam saoudien est raciste ... la preuve : Labas on sépare des couple pour incompatibilité tribale ( El Hashimiyine mahoumsh comme nous ... une race superieure ... hé oui ).

L'islam est innocent de la bêtise humaine ..... comme de Nakhla d'ailleur mdrrrrrrr :lol: (simple blague pour la narguer)
finnisher

Messagepar hend » 06 Aoû 2007, 17:29

ci, en france, quand on leur demande vous êtes d'où ? ils ne disent pas algérien mais kabyle. et pour eux tous les maux de la terre c'est à cause de l'islam et pourtanLa crise a touché l'Algérie entière, et tout le monde a souffert alors pourquoi ils veulent toujours apparaitre différents, je m'excuse auprès de tous les kabyles qui ne le sont pas. Mais malheureusement j'en ai pas encore rencontrer un kabyle patriote, et se considère comme les autres algériens, je sais qu'ils existent mais j'aimerai bien les entendre parler .....et j'ai envie de dire aux gens qui se convertissent au christianisme
Pourquoi ne pas rejeter le christianisme a cause des massacres plus nombreux fait par les chretiens (croisades, st bartelemy, inquisition, 1 ere guerre mondial 80 000 000 de mort, 2eme guerre mondiale 140 000 000 mort dans le monde) ce ne sont pas les musulmans qui ont fait ca mes bien des chretiens. Quelle manque de sincerite et d'objectivité.
hend

Messagepar Algérien » 06 Aoû 2007, 17:32

hend a écrit: Mais malheureusement j'en ai pas encore rencontrer un kabyle patriote,

Et t'as rencontré Dieu ???? Surement non ... mais il existe.

Kabyle patriote c'est rare ??? Ah si Ait Hamouda, K'rim Belqacem, Colonel Amrane, Abane Ramdan ... et d'autres sauraient ce qu'on dit d'eux :roll:
Algérien
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie