POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS !

Guesra à l'algérienne

Messagepar mirindou » 11 Aoû 2007, 15:31

zizou a écrit:Il n'y a que les autiste qui ne veulent pas le reconnaître !

Tu donnes une pioche et quelques graines de blé à un marocain il cultive un bout de terre et nourri sa famille !

Tu donnes une pioche et quelques graines de blé à un algérien il va frappé sa femme et ses enfants à coup de pioche puis va nourrir les pigeons !

:lol: :lol: tres bonne celle la, dire que c'est vraiment la réaction de ce genre de Behayem.
nb: si tu est algérienne, pauvre toi si tu n'a pas connue l'amour...elles sont rare :grin: . Si tu et marocaine, ben c'est normal ;)
mirindou

Messagepar auressi » 11 Aoû 2007, 16:51

Code: Tout sélectionner
zizou a écrit:
Il n'y a que les autiste qui ne veulent pas le reconnaître !
Tu donnes une pioche et quelques graines de blé à un marocain il cultive un bout de terre et nourri sa famille !
Tu donnes une pioche et quelques graines de blé à un algérien il va frappé sa femme et ses enfants à coup de pioche puis va nourrir les pigeons !
Les algériens sont connut depuis l'aube des civilisations comme étant agriculteurs et éleveurs de bétails . L'époque ou l'algerie s'étendait de l'atlantique à la méditerranée extrémité de Gabès . Le régime marocain à force de propagande à détruit les facultés de réflexion de leurs sujets . Ils ne sont bon qu'à vanter les mérite d'un régime mégalomane qui a jeter sont peuple à la prostitution, la servitude , la médiocrité. Le monde entier le sait , sauf eux apparemment . Bouuuuh !!.

Ps: A force de s'incliner ils vont finir voûter .
auressi

Messagepar mirindou » 11 Aoû 2007, 17:05

zizou a écrit:Il n'y a que les autiste qui ne veulent pas le reconnaître !

Une vielle algérienne lève la tête devant le président, et lui dit : rendez nous nous enfants vous les mépriseurs (sans peur)
Un jeune algérien lève la tête devant le président et dit : pouvoir assassin. Donnés nous sa, et donnés nous telle
Un marocain penche la tête pour embrassé la maint de son roi, et ouvre le derrière pour laissé passé cette étranger et acheter un sourire en face de son roi
mirindou

Messagepar Hoplesslady » 11 Aoû 2007, 18:58

sayanreaver a écrit:Quand je suis allé en Tunisie j'avais remarqué que les gens sont vraiment professionnelles on Algérie je vous donne un example, je suis allé à l'hotel El Djazaier au saint georges, les récéptionnistes ne savent même pas articuler en français je n'ose imaginer leur niveau en langues étrangères excusez moi pour un hôtel 5 étoiles je trouve ça limite et ce n'est qu'un exemple.

Alors qu'en Tunisie je passe à un 3 étoile voir moins, tu trouves les réceptionniste qui parle couramment au moins Arabe - Français et Anglais pour ne pas citer l'italien et l'Allemdand...

Nous les algériens, devons penser à nous auto critiquer pour pouvoir avancer sinon nous ne bougerons jamais.

chèr Sayanreaver notre génération n'a m'étrissé ni le français ni l'arabe ni l'anglais car notre système pédagogique est du n'importe quoi t'as vu l'éléve du primaire messkin roule son cartable.... :think:
Hoplesslady

Re: POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS !

Messagepar samy_youcef » 31 Aoû 2007, 00:18

POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS !

lé zalgeriens et lé zimarocains khawa :mrgreen: la preuve est ici
http://youtube.com/watch?v=PqQpmp8Q_mE&mode=related&search=
samy_youcef

Messagepar Algérien » 31 Aoû 2007, 00:31

Wow, elle est jolie .. Ellah ibabrek :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar boutiche » 31 Aoû 2007, 15:55

eh chiha el bibitte!
boutiche

Messagepar Dziri16 » 06 Mar 2012, 06:17

Salam,
Je connais pas les marocains, g jamais été o maroc, comment est ce que je pourrais être jaloux de quelqu'un que je ne connais pas ?
Mais ce dont j'en suis sure c'est que dans les médias les officiels marocains ne nous veulent pas de bien.
Elah yehdi ma khleq
Dziri16

Messagepar nadya » 06 Mar 2012, 11:12

vous parlez de tourisme au maroc ,en effet ,un reportage recent sur la chaine arte
a bien explique que ce n'etait pas un tourisme culturel mais carrement la honte d'etre arabe
qd tu regardes .................vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee
les algeriens c'est les meilleurs ,je n'épouserai jamais un marocain ou un tunisien .taoua barcha
nadya

Messagepar dziri » 06 Mar 2012, 11:23

nadya a écrit:vous parlez de tourisme au maroc ,en effet ,un reportage recent sur la chaine arte
a bien explique que ce n'etait pas un tourisme culturel mais carrement la honte d'etre arabe
qd tu regardes .................vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee
les algeriens c'est les meilleurs ,je n'épouserai jamais un marocain ou un tunisien .taoua barcha

La vie réserve bien des surprises , il ne faut pas dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau.
dziri

Messagepar yasmyn » 06 Mar 2012, 13:10

:roll: mesquinerie quand tu nous tiens
yasmyn

Messagepar raniarania » 06 Mar 2012, 13:13

nadya a écrit:vous parlez de tourisme au maroc ,en effet ,un reportage recent sur la chaine arte

Attend qu'un Marocain ou Tunisien veule de toi comme épouse nadya lol

Peace up!
raniarania

Messagepar yasmyn » 06 Mar 2012, 13:15

:lol: t'as raison faut jamais mettre la charrue avec les boeufs
yasmyn

Messagepar nadya » 06 Mar 2012, 14:34

C'est moi qui ai refusé ,j'aime les miens ne vous en déplaise ,je ne peux pas changer ,désolée
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ,même bâteau même avion ...
les algeriens sont des guerriers ,malgré tout ce que vous dites de mal d'eux... mdr mdr
vous les insultez sur leur site ,vous n'avez pas honte.
nadya

Messagepar dziri » 06 Mar 2012, 16:28

nadya a écrit:C'est moi qui ai refusé ,j'aime les miens ne vous en déplaise ,je ne peux pas changer ,désolée
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ,même bâteau même avion ...
les algeriens sont des guerriers ,malgré tout ce que vous dites de mal d'eux... mdr mdr
vous les insultez sur leur site ,vous n'avez pas honte.

Propos populistes ,ça me rappelle Marine ....
dziri

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma