POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS !

Guesra à l'algérienne

Re: POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS !

Messagepar raniarania » 06 Mar 2012, 16:32

nadya a écrit:C'est moi qui ai refusé ,j'aime les miens ne vous en déplaise ,je ne peux pas changer ,désolée
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ,même bâteau même avion ...
les algeriens sont des guerriers ,malgré tout ce que vous dites de mal d'eux... mdr mdr
vous les insultez sur leur site ,vous n'avez pas honte.

Tu t'adresse à moi, en parlant de "vous"?

Au cas ou t'as réponse serait oui, je n'ai jamais atteint un degré de débilité aussi aigu, d'en arriver à insulter des confrères et sœurs ou de parler en mal d'eux en généralité, ni sur leur site ni sur " les nôtres" .
So, adresse toi à quelqu'un d'autre, si tu compte blâmer quelqu'un de quoi que ce soit, si tu t'adresse à moi.

Sinon allah i barek, continue à refuser si jamais un sous-humain de ce genre vient te demander, tu leur rendra service ;)
raniarania

Messagepar yasmyn » 06 Mar 2012, 17:36

:lol: ce serait un mal pour un bien
yasmyn

Re:

Messagepar manell13 » 06 Mar 2012, 18:16

Algérien a écrit:Comme a dit Sayan, faut le reconnaitre : Les marocains sont des travailleurs .. par rapport à nous.

Mais ce qui est faut dans ce que tu avances Zizou, c'est le fait qu'on soit jaloux ... wellah c'est faux, on n'es jaloux de personne, sinon on aurait avancer ;)

Soyons jaloux ya rebkoum.

wallah dehektni algerien mdr
manell13

Messagepar nadya » 06 Mar 2012, 18:45

tu te connectes sur notre site pour nous insulter et rabaisser des Hommes
tu n'as pas vu des membres de ta famille revenir dans un cercueil à cause de la frontiere.
VIVE LES ALGERIENS
nadya

Messagepar nadya » 06 Mar 2012, 19:07

chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moutou bel ghouma manhaboukoumch
nadya

Messagepar ma_cameleon » 06 Mar 2012, 19:33

voyons nadia vive les algeriens et vive les marocains, on est tous freres et soeurs, il ne faut pas se hair :)
ma_cameleon

Messagepar yasmyn » 06 Mar 2012, 20:33

nadya a écrit:chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moutou bel ghouma manhaboukoumch

Du haut de ton perchoir, tu ne représentes que ta personne, alors évites de t'exprimer au nom de tous.
yasmyn

Messagepar raniarania » 06 Mar 2012, 23:33

yasmyn a écrit: Du haut de ton perchoir, tu ne représentes que ta personne, alors évites de t'exprimer au nom de tous.

Je n'ai toujours pas compris si elle parle de moi :mrgreen:

I guess que la réponse est oui :lol:
raniarania

Messagepar dodo » 14 Juin 2012, 13:38

nadya a écrit:tu te connectes sur notre site pour nous insulter et rabaisser des Hommes
tu n'as pas vu des membres de ta famille revenir dans un cercueil à cause de la frontiere.
VIVE LES ALGERIENS

De quel genre d'Hommes tu parles? Des sans couilles comme notre président, boutefli9a?
Non sérieux, soyez autocritique ! Je suis Algérienne et je vis au Maroc et ce pays est juste formidable, j'adore mon pays, mais je suis contente que c'est pas le meilleur du monde, c'est vrai que par exemple le Maroc est mille fois mieux au niveau des services, de la sécurité, de la scolarisation, des infrastructures, du tourisme... On ne peut pas le nier. Il faut qu'on se bouge pour les égaler un jour voir devenir mieux, je précise que contrairement a eux nous on a du pétrole, donc ce serait plus facile. Mais pour ça faut que les militaires dégagent et nous laisse en profiter. A quoi bon acheter des armes il n'y aura pas de guerre. PEACE LES GENS ! Maghreb United.
dodo

Messagepar nadya » 14 Juin 2012, 15:42

nadya

Messagepar ram » 18 Aoû 2012, 16:16

je ne crois pas a ca en plus personne au monde ne crois que les algeriens sans jaloux des marocains je ne voin pas de quoi surement a cause de l'eure djalaba en plus cette page et plein de marocains qui font de la pub pour leur pays sur le d ou de l'algerie
ram

Messagepar ram » 18 Aoû 2012, 16:42

c'est mieux de dire pourquoi les marocains sans jaloux de la grandeure et le respect international enver l'algerie et pourquoi aussi il sans jaloux du petrol et du gaz algerien pourquoi les marocains il sans dans tout les forums algeriens par contre en trouve pas d'algeriens sur leur forum
ram

Messagepar breakdown » 26 Aoû 2012, 17:57

ça existe des gens normalemnt constitués qui sont jaloux d'un pays avec 50% d'illettrés , 89% du richesses du pays appartiennent au roi , le tourisme sexuels fait des ravages ,
et ça existe des gens qui peuvent etre jaloux de ça

Image

Image
Dernière édition par breakdown le 26 Aoû 2012, 22:24, édité 1 fois.
breakdown

Messagepar breakdown » 26 Aoû 2012, 17:57

Catherine Graciet, Eric Laurent

Date de parution 01/03/2012
Essais (H.C.)

Mohammed VI, roi du Maroc, est désormais le premier banquier, le premier assureur, le premier entrepreneur de bâtiments de son pays. Il y joue un rôle dominant dans l’agro-alimentaire, l’immobilier, la grande distribution, l’énergie et les télécom. La fortune personnelle du souverain a quintuplé depuis son accession au trône, et le magazine Forbes le classe désormais parmi les personnalités les plus riches du monde. Que s’est-il donc passé au Maroc depuis l’avènement du fils d’Hassan II ?

Par le biais des holdings que contrôle la famille royale, avec l’aide du secrétaire particulier de Sa Majesté et la complaisance de la Cour, c’est à une véritable mise en coupe réglée de l’économie du royaume que l’on assiste depuis plus de dix ans. Et si l’absolutisme royal selon Hassan II visait à assurer la pérennité de la monarchie, la structure de gouvernement mise en place par son fils est tout entière tendue vers l’accaparement privé.

Au terme d’une minutieuse enquête de terrain, d’un examen fouillé des dossiers sensibles, de nombreuses rencontres avec les principaux témoins de cette royale prédation, voici ce système, et les hommes qui en tirent les ficelles, pour la première fois mis au jour. Voici comment le souverain d’un des régimes désormais les plus menacés par la vague démocratique dans les pays arabes a transformé ses sujets en clients, l’Etat en machine à subventionner les intérêts de la famille royale, et notre pays en complice d’un désastre politique et moral auquel contribue, à son corps défendant, le contribuable français.

Catherine Graciet et Eric Laurent sont journalistes. Elle est l’auteur (avec Nicolas Beau) de Quand le Maroc sera islamiste (2006) et de La Régente de Carthage (2009). Il a notamment publié La Guerre des Bush (2003) et La Face cachée du pétrole (2005).
breakdown

Messagepar breakdown » 26 Aoû 2012, 18:04

zizou a écrit:Ils n'ont rien (pétrole et gaz)et ils vivent mieux que nous !

Peut être parce qu'ils sont plus travailleur, qu'ils ont le sens de l'hospitalité , que l'histoire du royaume marocain remonte à la nuit des temps ?

Ou peut être encore que les marocains ne s'entretue pas entre eux comme des animaux ?

Les Algeriens parlent de leur Fierté , je pense que les Marocains peuvent parler de leur Intelligence !

ils ont les riades ou vivent les juifs et les occidentaux et eux vivent dans les bidonvilles et font les boniches chez ces gens , ils ont le tourismes sexuels et les pédophiles qui viennent se payer du bon temps chez eux , si tu appelles asservissement travail tu dois relire ce qu'est la définition du travail , la place des enfants est a l’école et non dans la rue a cirer les chaussure ou de servir d' objet d'amusement sexuel pour un vieux pervers venu d'occident
Dernière édition par breakdown le 22 Jan 2013, 21:19, édité 1 fois.
breakdown

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma