POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS !

Guesra à l'algérienne

Re: POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS !

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 10:51

dziri a écrit:Une question tu as un passeport Français ? Algérien ? ou les deux, t'es pas obligé de répondre.

j'ai 3 passeport européen , mais pas de passeport algérien ,
breakdown

Messagepar dziri » 27 Aoû 2012, 12:14

Pour avoir 3 passeports Européens il avoir 3 nationalités Européennes ce qui pour moi est impossible je suis désolé.
dziri

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 13:47

dziri a écrit:Pour avoir 3 passeports Européens il avoir 3 nationalités Européennes ce qui pour moi est impossible je suis désolé.

tu as le droit de croire ce que tu veux , ta question me praissait un peu deplacé , car le sujet est POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS ! et non ma personne , mais ma vie ou ce que je suis ne sont nullement le sujet de ce topic , enfin en venant dans ce forum je ne pensais pas en faire de ma vie un sujet ,
je veux juste ajouter que j'ai répondu a des commentaires , en émettant une opinion avec des argument illustré de document vidéo et article de presse , a aucun moment je ne me suis parmi d’omettre la moindre réflexion sur les gens ici ,
Donc je serai heureux si ma vie reste du domaine privé , après tout la charte de ce site impose d’éviter ce genre de chose ,
breakdown

Messagepar dziri » 27 Aoû 2012, 17:21

Je respecte tout à fait ta vie privée, mais il ne faut pas les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Je sors du sujet.
Sans rancune.
dziri

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 17:35

dziri a écrit:Je respecte tout à fait ta vie privée, mais il ne faut pas les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Je sors du sujet.
Sans rancune.

demander quel passeport j'ai dans une discussion qui parle de POURQUOI les ALGERIENS sont jaloux des MAROCAINS ! et quand je te réponds , tu m'accuses de mensonge ,!!!! et tu appelles ça respecter ma vie privé !!!!!!, cela n'est ni respecter ma vie privé ni du respect tout court , cela n'est rien d'autre que de la l'insolence , et de l'impolitesse , et le manque d’éducation , je constate , que le respect est une notion , qu'on a omis de t'apprendre , quoi qu'il en soit c'est une drôle de conception du respect ,
on voit que tu as a appris quelques d'expressions et que tu meurs d'envie de les étaler , et tu vois , en mes commentaires une bonne occasion de les exhiber , je t'invite a rester dans le sujet ou de de t’abstenir de me lire ou me répondre du moins et si tu as envie de faire l’étalage de ce que la décence m’empêche de qualifier , trouve toi une autre victime ou ouvre une discussion pour l’exhiber .
je t'invite a un langage plus mesurer , et surtout garde ce genre de paroles pour toi.
je ne suis pas venu sur ce forum pour insulter ni juger les autres comme je ne suis pas ici pour être insulter et être juger ni pour servir prétexte a des gens en manque de reconnaissance d'exister
merci j'ai plus rien a te dire
de quel droit juges tu ce que je dis sur ma personne est vrai ou faut , c'est quoi ces manières ?
Dernière édition par breakdown le 22 Jan 2013, 21:29, édité 2 fois.
breakdown

Messagepar medi06 » 27 Aoû 2012, 23:09

Pck ils baissent leurs froques
medi06

Messagepar breakdown » 28 Aoû 2012, 19:22

Je suis issu d'un peuple qui a donner 1500 000 martyres pour garder leurs têtes hautes , et regarder les gens droit dans les yeux avec fierté et dignité , je me dois de répondre a des lécheurs de babouches , qui viennent salir cette grande nation et ce grand peuple , c'est le devoir de tout algériens en mémoire de ces gens morts pour qu'en vit dans la dignité , on leur doit bien ça , ne pas répondre a ces propagandistes lâches ces lécheurs de babouches , qui se prosternent devant leurs maîtres c'est une trahison a ces morts
breakdown

Messagepar Algérien » 28 Aoû 2012, 21:57

Zizou, l'immortel ....

On l'oubli puis il y a toujours un nouveau membre qui fait remonter un de ses topics qui datent depuis 3am el fil fumeur1
Algérien
Actunaute accro

Messagepar breakdown » 28 Aoû 2012, 22:02

Algérien a écrit:Zizou, l'immortel ....

On l'oubli puis il y a toujours un nouveau membre qui fait remonter un de ses topics qui datent depuis 3am el fil fumeur1

Bonsoir l'ami , je n'avais pas fait attention que le sujet est aussi vieux , j’espère que je n'ai pas porter atteinte a la sérénité du forum , je vous présente mes excuses . si c'est le cas .
quoiqu'il en soit quand le débat intelligent on s'enrichi , :)
breakdown

Messagepar breakdown » 29 Jan 2013, 19:46

dziri a écrit:Une question tu as un passeport Français ? Algérien ? ou les deux, t'es pas obligé de répondre.

pas mal l'esquive , quand on est a court d'argument sur le sujet , on détourne la conversation

pas grave .

Pour revenir au sujet , l'Algérie a enfanter des héros qui ont su , donner une lecons de bravour et de sens du sacrifice pour leurs pays , mais l'Algérie a enfanter les pires traitres qu'on appelle les harkis ,
c'est ça ce qu'on appelle le revers de la médaille .
tout le mode crois que les harkis sont seulement ceux qui ont vendu leurs honneurs durant la guerre d'indépendance , mais ils ignore que des harkis encore pire aujourd'hui qui ne ratent pas une occasion de cracher la haine et leurs traîtrises , pour salir cette Algérie , et dire que c'est sans cette Algérie , qui les scolariser , on lirait pas ces dénigrements et ces propos , digne des pires traîtres que l'humanité a connu .

ceux qui pensent que les algériens , sont jaloux des marocains , ils n'ont qu'aller lécher les babouches de roitelet , homosexuel trafiquant de drogue qui possède 12 châteaux chez lui , et des palais dans les 4 coins du monde , ce zamel6 qui est plus riche que le roi du Qatar qui a doubler ça fortune en l'espace de 4 a 6 ans ,
ce rois se fera un plaisir d’offrir les gosses de ces traîtres au pervers sexuels , pour qui il a transformer le maroc en premiere destination pour pervers sexuels dans le monde , ces gens qui pensent les algériens sont jaloux des marocains zamel6 se fera un plaisir d'offrir leus enfants pédophiles venu des 4 coins du monde , pour assouvir leur passion bestiale et criminel , moyennant un peu d'argent pour accroître ça fortune
Dernière édition par breakdown le 30 Jan 2013, 18:35, édité 3 fois.
breakdown

Messagepar dziri » 30 Jan 2013, 14:41

C'est bon ramasse tes billes tu as gagné. :grin:
dziri

Messagepar breakdown » 01 Fév 2013, 20:20

REGARDER LA HAINE DES MAROCAIN ET LEUR BASSESSE JUSQU'OU ELLE VA

http://www.facebook.com/pages/Alg%C3%A9 ... 5877823365

si on ajoute a ces minables mrarkas , les petits harkis qui viennent casser de l'Algérie et les algériens pour faire plaisir a ces mararkas , ces harkis envient aux mararkas le léchage des babouches de sidhom zamel6

Image

Image
Dernière édition par breakdown le 01 Fév 2013, 23:59, édité 2 fois.
breakdown

Messagepar Cell » 01 Fév 2013, 20:44

Ellah El Djazair Diyarass lol lol lol
Cell

Messagepar breakdown » 03 Fév 2013, 15:21

Image
breakdown

Messagepar solange » 07 Fév 2013, 14:58

je pense que ce sont les marocains qui sont jaloux des algériens.
ce sont des pays rivaux, frontaliers

Dernière édition par solange le 04 Mar 2013, 14:32, édité 1 fois.
solange

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma