Rencontrer l'âme soeur

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Re: Rencontrer l'âme soeur

Messagepar Madz » 11 Déc 2008, 23:38

youssef69003 a écrit:he bien mon frere tu te mouche pas avec le dos de la main toi.
et si elle a 37 ans et qu'elle habite a annaba ou biskra?
ah j'ai compris : tu es xvingt et tu veux nous faire une blague, je t'ai demasque grace a ton age 56 c'est l'envers de 65.
allez enleve ton masque.

Mdrr, par contre ta blague a toi elle me fait bien rire lol.

Ce que j'ai apprecié dans son message c'était "les femmes a pbs s'abstenir"... sa veut dire quoi d'apres toi? et puis sa existe une femme sans probleme? ou un homme d'ailleurs?

Bon Courage a lui tout les cas!!

Slm
Madz

Messagepar youssef69003 » 12 Déc 2008, 00:12

moi si j'etais une femme c'est pas que je choisirai mais tu sais tous les gouts sont dans la nature. il a sa chance.
youssef69003

Messagepar attia52 » 19 Déc 2008, 20:15

slt tous le monde
attia52

Messagepar mabroka » 07 Jan 2009, 00:15

je souhaite rencontrer ma moitier pour la vie je suis tres serieux divorcer 02 enfants a la chargent
de leur mere 16/19ans j habite seule situation moyenne mon age 57 ans pratiquant taille normale
profession dans le commerce calme forte personalite fidel ouvert comprehensif ..
une femme 30/36 ans serieuse calme comprehensif niveau bac et plus de la region de l oueste
oran.....s.b.a.....tlemcen....mascara....mostaganem et leurs regions .......aisee ....celibataire vit avec ses parents..moultasima..portant le hidjabe..dynamique...non demissonnaire active..
baute acceptable.vie sociale dans la moyenne femme d interieur qui aime la famille femme de coeur
les enfants la maison organiser bonne cuisiniere responsable inteligente surtout propre et plein
d iniciatives......non pratiquante femme a problemes...aventuriere..influensable...bavarde..
S ABSTENIR.....MERCI...ET ABIENTOT......mabrok.....s v p pas de censure.........
mabroka

Messagepar SOUSTARA » 21 Jan 2009, 22:39

MERCI YOUCEF POUR TA REMARQUE...JE NE SUIS PERSONNE NI L UN NI L AUTRE
JE SUIS TRES.... SERIEUX JE CHERCHE UNE FEMME SERIEUSE...JE LA SOUHAITE UNE FEMME COMPLETE A 70/80. POUR CENT AU MOINS EPOUSE POUR LA VIE ( c est la 2em publication )
MERCI AUSSI POUR LA FEMME QUI M A FAIT LA REMARQUE... D ETRE TROP EXIGANT. J AIME PAS
LES FEMMES QUI FONT L IMPORTS/EXPORTS...C EST TOUT..........GER.8111974@YAHOO.COM
MERCI POUR POUR TOUT ET ABIENTOT .................................................................
SOUSTARA

Messagepar SOUSTARA » 29 Jan 2009, 00:16

FEMME A PROBLEMES ....IL Y A DES FEMMES QUI FABRIQUES DES PROBLEMES ...MON CHER AMI
UN HOMME OU UNE FEMME INTELECTUEL N ONT PAS DE PROBLEMES. IL YA DES PROBLEMES
NATURELLES ILS SONT FACILES A RESOUDRENT ET IL Y A DES PROBLEMES DE FABRICATION LOCAL
NE SE RESOUDRONT JAMAIS S ONT VONS AVEC LES SEPARATIONS PUR ET SIMPLE....
J AI 30 ANNEES D EXPERIENCE DANS LE MENAGE .....MERCI DE VOS INTERVENTIONS....ET MES
SALUTATIONS .....SOUSTARA
SOUSTARA

Messagepar SOUSTARA » 04 Fév 2009, 22:50

un couple de vieux habite sur une montagne.pres d un marabout appeler sidi a.e.k.......
avec un petit elevage. ils mene une vie paisible.....
un jour ils se sont disputer.et ne s adressent plus la parole .la femme prepare le monger et le pose
a l autre cote de la piece. lui il viens. il pronds le plat... et pars dehors pour le monger......
chacun dors dans un coin de la piece ..pendant la nuit vers deux heure de la nuit le vieux commence a souffler et il dit a voix haute..sidi a e k j ai besoin d une femme. il faut que tu me mari tres vite...il repete plusieures fois....un moment plutard la femme dit ..non..non..sidi a.e.k
lache moi non non .je ne veux pas aller.vers lui lache moi non non..et les choses sont rentrais dans l ordre......
SOUSTARA

Messagepar blouse » 11 Aoû 2009, 19:17

xvingt a écrit:yasmyn
Bravo.
j'ai appris:
"En effet, c'est une obligation pour une femme musulmane de se marier avec un homme musulman."
par contre.
"(dans mon esprit "barbu" cela signifie que tu te réfères aux intégristes alors que l'islam est la religion du juste milieu ce qui interdit donc l'excès dans toutes choses)."
est pour moi une excellente confirmation.
A citer dans certains débats ( même sur ActuDZ )
l'islam est la religion du juste milieu ce qui interdit donc l'excès dans toutes choses)."
chaque foi, que des protagonistes, se jettent à la figure des propos plus ou moins irrévérencieux.
Cela vaudra peut être mieux, que d'entrer dans la polémique au risque d'envenimer encore les échanges.

ps. je suis barbu, pas intégriste, pas musulman, et pense que dans tout échange d'idées, il faut avant tout penser, à respecter l' opinion de l'autre.
Ma réflexion, n'a rien à voir avec le sujet de cette rubrique,
mais cela m'a fait du bien de la placer.
Je sors. :arrow:
non

:angry:
je regrette au meme titre que la musulmane, un musulman n'a pas le droit d'épouser une juive, ni une chrétienne ou tt autre religion
blouse

Messagepar IDRISS » 15 Aoû 2009, 20:12

si vous etes serieuse contacter moi elkandil@hotmail.fr vous ne esrais pas decu je vous assure
yacine 81 a bientot si dieu le veux.......
IDRISS

Messagepar rayane2 » 21 Avr 2010, 15:12

[quote="sila"]Je CH lame soeur quel soi gentill cool , belle mignon fait plus de 1m69 hnina...comme moi ,......moi je ss ingenieur en commerce je fé 1m86 poi 94 kg présentable ......Im waiting
rayane2

Messagepar l-amine » 24 Avr 2010, 20:04

rencontrer l'ame soeur sur ne let me semble un peux tiré par cheveux mais on ne sait jamais ca peut marcher
l-amine

Messagepar Popcorn » 25 Avr 2010, 19:31

Y a eu des mariages par ici depuis la création du topic ou pas? :mrgreen:
Popcorn

Messagepar alassade » 26 Avr 2010, 00:09

l-amine a écrit:rencontrer l'ame soeur sur ne let me semble un peux tiré par cheveux mais on ne sait jamais ca peut marcher

Pour un cas désespéré peut être lol
alassade

Messagepar said88 » 03 Juil 2010, 22:18

ya l3farit
said88

Messagepar Hatsou » 04 Juil 2010, 17:41

ta3raf t3oum ! heu . ta3réf déra7 ! ah . yémak jat mél hamam ! hein !!!!
Hatsou

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces