SOUAD MASSI: je suis jalouse du MAROC !

Guesra à l'algérienne

Messagepar Humainbeing » 13 Aoû 2007, 17:38

Algerien a écrit:
zizou a écrit: a écrit:

l'agerien et aimé et trés sociable, marrocain est toujours mesquin et léche pieds et n'inspire confiance comme tout les leche pieds.
L'Algérien est tellement sociable qu'il a oubli de créer un ministère des affaires sociales et de la solidarité

Faux .. et le ministre est depuis toujours Cherif Oueld Abbas ( le plus nase des ministres algériens ).

Comment veux-tu qu'un marocain de conféssion juive et d'ideologie sioniste de surcoit installé en france qu'il sache ce qui passe en Algérie.
et la meilleure il prétends être Algerien.
c'est trop lourd pour toi de porter cette nationalité espéce de menteur.

NB: j'ai régretté le temps qu'il m'a fait perdre en répondant à ces post à la con , et désolé mes ami si je suis emporté contre ce machin.
Humainbeing

Messagepar __NeO__ » 13 Aoû 2007, 18:37

si tavai juste suivie ce que je t dit :lol: ;)
__NeO__

Messagepar déka » 13 Aoû 2007, 18:53

zizou il n'y a vraiment que toi pour opposer ainsi algériens et marocains. ET tu voulais des arguments en réponse à ton post et bien je te dirais simplement que généraliser un trait de caractère, un défaut, une qualité, à tout un peuple est simplement absurde, ce n'est que du bon sens, qualité qui semble te faire défaut
déka

Messagepar jokk » 13 Aoû 2007, 22:52

Humainbeing a écrit:
Algerien a écrit:
zizou a écrit: a écrit:

l'agerien et aimé et trés sociable, marrocain est toujours mesquin et léche pieds et n'inspire confiance comme tout les leche pieds.
L'Algérien est tellement sociable qu'il a oubli de créer un ministère des affaires sociales et de la solidarité

Faux .. et le ministre est depuis toujours Cherif Oueld Abbas ( le plus nase des ministres algériens ).

Comment veux-tu qu'un marocain de conféssion juive et d'ideologie sioniste de surcoit installé en france qu'il sache ce qui passe en Algérie.
et la meilleure il prétends être Algerien.
c'est trop lourd pour toi de porter cette nationalité espéce de menteur.

NB: j'ai régretté le temps qu'il m'a fait perdre en répondant à ces post à la con , et désolé mes ami si je suis emporté contre ce machin.

c'est facile de traité les autres de juifes!! même si ils ne le sont pas!
de quel droit tu affirme tes ânneries???? fumeur1
jokk

Messagepar Blue Angel » 13 Aoû 2007, 23:36

VOUS VOYEZ je vous avez dit que l'ALGERIE est jalouse du MAROC !

qu'est ce qu'in en a à fouttre de ton maroc yarham babak ?
Wallah , ça me rappelle mes camarades de primaires , ils n'arretaient pas se la ramener à tout bout de champs pour essayer de prouer qu'ils sont meilleurs en tout alors qu'ils se vantaient de choses qu'ils n'avaient pas !
Blue Angel

Re: SOUAD MASSI: je suis jalouse du MAROC !

Messagepar mhidou » 02 Mar 2009, 20:48

Humainbeing a écrit:j'ai hésité à te répondre, mais tellement tes sujet m'ecoeure que je me suis trouvé dans l'obligation de te répondre afin que les internautes qui passent par cette page ne soient pas induis en erreur.
D'abord pourquoi tu te prensente pas sous ta vraie idendité comme marrocain au lieu de se la jouer ici algerien portant un pseudo "Zizou". tu t'attaque à l'algerie avec tes post à deux balles .............comme ces beurs marocains quand ils vont voler dans les supermarché ils portent des vetement avec drapeau d'algerie ..............
ensuite c'est quoi jalousie de l'agerien envers le marocain, tu nous prends pour des cons ou quoi.
de quoi puis-je être jaloux d'un marocain ???.
souad massi je la conais même pas, et elle presente sa personne et pas la voix des algeriens.
écoute bien, mon éxperience en dehors de mon pays m'as bcp appri, j'ai jamais pensé que les marrocains presente autaut de complexes devant un algerien, j'ai jamais vu autant de jalousie envers les algeriens que celle qui vient de nos voisin de l'ouest.et finalement j'ai compri pourquoi.
l'algerien est beau, marrocain est moche.
l'algerien est généreux , marrocain et raddin et carapule
l'algerien est fier, marrocain ne l'est pas
l'algerien est riche (culture et histoire) tandisque le marocian n'est qu'un berger bedouin.
l'algerie est un beau pays , maroc pays caiilouteux et poussiereux et de femmes au cuisse légére
Algerie est un pays de Heros,(Massinissa, Emir abd el kader , ben mhidi).
maroc pays de traitre et léche pieds(moulay abderrahman,hassan2 ...)
Alors de quoi puis je être jaloux du maroc???????
juste une breve réponses à tout ces marrocheins qui ne menagent aucun éffort pour insulter l'algerie sur youtube ou dailymotion.

Salam mes frères,
Je n'ai absolument rien contre mes chers frères algériens mais permettez moi de m'exprimer sur ce forum seulement pour répondre a Humainbeing.

Ne dit plus jamais que :
l'algerien est beau, marrocain est moche

Un jour tu saura que la beauté est une chose ephémère. J'essaye de surveiller mon langage parce que je ne voudrai pas être censuré :). J'ai déja changé le texte deux fois.
l'algerien est généreux , marrocain et raddin et carapule

Bon tu raconte n'importe quoi ...
l'algerien est riche (culture et histoire) tandisque le marocian n'est qu'un berger bedouin

Effectivement l'algérie a une histoire très interessante, je t'invite aussi a découvrir celle du maroc je vois que tu n'y connait rien du tout. Mais finalement regarde la culture de ton pays ce qu'elle a donné humainbeing a la fin on trouve des cas comme toi.
l'algerie est un beau pays , maroc pays caiilouteux et poussiereux et de femmes au cuisse légére

Les pauvres marocains sont des gens courageux je pense que tu n'a jamais rencontré ces pauvres gens habitant dans les montagnes fiers et droits qui vivent très simplement. Tu devrai prendre exemple sur ces Marocains.
Algerie est un pays de Heros,(Massinissa, Emir abd el kader , ben mhidi). maroc pays de traitre et léche pieds(moulay abderrahman,hassan2 ...)

C'est vrai c'est des grands héros mais toi ? fin houma les heros de l'antiquité ? Connais tu Yuba, Moulay Mohand, Youssouf Ibn Tachfine, Mehdi Ibn Toumert etc... Va te documenter ...
Et puis qui te dit que les marocais sont tous d'accord avec les gens qui les commandent hassan 2 a survecu a deux coups d'état (je trouve d'ailleurs que sous certains aspects cet homme est assez remarquable)

Bon man tawalch 3likom mes frères, j'ai crée ce compte juste pour répondre a ce monsieur lah ihdih. Bonjour du Maroc­.
mhidou

Messagepar netsba » 02 Mar 2009, 21:10

mhidou tu perd ton temps a expliqué un truc a un homme qui peux pas comprendre..
netsba
Actunaute accro

Messagepar Mata Hari » 03 Mar 2009, 01:36

Eh oui, il faut se rendre à l'évidence, Zizou le marocain, et contrairement aux algériens est si beau, intelligent, cultivé, merveilleux, que sa grande passion dans la vie, ce pour quoi il a été fait, son but ultime est d'aller sur des forums algériens (algériens, dont c'est le cadet de leurs soucis, de savoir ce que des geek no life peuvent penser d'eux) pour essayer avec toute son énergie, de convaincre les gens que les marocains sont supérieurs aux algériens.

Moi je dis, arrêtons d'être égoistes, mes frères, je sais très bien, oh non pas la peine de me contre dire, je le sais, que chacun d'entre vous a une vie, en dehors du forum, une famille, un travail, des activités, des amis... mais pensez à ceux qui n'ont pas cette chance, ceux, qui comme Zizou ont une vie si vide, creuse et minable, qu'ils sont obligés, tous les jours, de faire des pieds et des mains pour attirer votre attention.

Je dis stop! il faut que ça cesse! Pour une fois réalisons son rêve, à Zizou, que sa destinée soit accomplie, interessons nous à son cas déséspéré, écoutons ses insultes, ayez pitié de lui, les amis, comprenez que lui, quand il sort de ce forum, n'a rien du tout, il n'a que cette haine envers vous, et il s'y accroche!

Je pense qu'il faut le laisser s'exprimer... non, on devrait peut être lui consacrer une rubrique pour que ça vie puisse enfin avoir un sens!
Mata Hari

Messagepar mirindou » 03 Mar 2009, 03:07

Merci, Mata Hari
mirindou

Messagepar dziri » 03 Mar 2009, 14:14

Pour moi c'est simple , mon boucher est Marocain ainsi que mon coiffeur, mon poissonnier est Tunisien , mon marchand de fruits est Turque , ils sont charmants et gentils , par contre mon administration fiscale est Belge et me rend exsangue.
C'est mon avis.
dziri

Messagepar mirindou » 03 Mar 2009, 19:13

@dziri, l'essentiel est de payer ses impôts et respecté les autre lol
mirindou

Messagepar dziri » 04 Mar 2009, 13:37

mirindou a écrit:@dziri, l'essentiel est de payer ses impôts et respecté les autre lol

Mirindou je paie mes impôts et c'est normal , mais ce qui me révolte dans ce pays grand comme un mouchoir de poche (30.528 Km2 ) 60 ministres en Belgique autant de secrétaires d'Etat sans oublier les chauffeurs , trop c'est trop.
Eh bien c'est dans l'impôt que sert à rémunérer ces gens là.
Je dis que l'Etat est le plus grand proxénète.
dziri

Messagepar Cell » 04 Mar 2009, 15:16

Jusqu'à présent je n'arrive toujours pas à différencier à peu près le drapeaux belge de celui de l'allemagne : l
Cell

Messagepar dziri » 04 Mar 2009, 15:32

Cell a écrit:Jusqu'à présent je n'arrive toujours pas à différencier à peu près le drapeaux belge de celui de l'allemagne : l

Moi non plus , tant mieux pour moi c'est ma satisfaction dans ce pays merdique .
Hachakoum.
dziri

Messagepar Cell » 04 Mar 2009, 16:26

3azzek Ellah
Cell

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma