SOUAD MASSI: je suis jalouse du MAROC !

Guesra à l'algérienne

Re: SOUAD MASSI: je suis jalouse du MAROC !

Messagepar raniarania » 05 Mar 2009, 00:59

dziri a écrit: Mirindou je paie mes impôts et c'est normal , mais ce qui me révolte dans ce pays grand comme un mouchoir de poche (30.528 Km2 ) 60 ministres en Belgique autant de secrétaires d'Etat sans oublier les chauffeurs , trop c'est trop. Eh bien c'est dans l'impôt que sert à rémunérer ces gens là. Je dis que l'Etat est le plus grand proxénète.

Avec les 5 millions de gouvernements et communautés qu'on a c'est un peu normale :?

C'est vrai qu'ils gagnent un peu de trop venant de presque 11 millions de Belges...

Mais on ne peut pas nier que chaqu'un en tire profit et ce n'est pas les gros salaires des ministres qui les rendent si haut.. si ce n'est pas toi en personne c'est ton voisin qui est malade, qui est aidé...si ce n'est pas lui c'est son voisin handicapé ... si ce n'est pas lui c'est son autre voisin qui est tombé sans emplois, vive la solidarité 8)
Mais on peut pas oublier que beaucoup de fainéants qui ne veulent pas travailler profitent avec ...

Nos impôts ne servent pas qu'à pomper le salaire des ministres.. Maintenant si tu a été un indépendant oublie tout ce que j'ai dis et tu peux protester :mrgreen:
raniarania

Re: SOUAD MASSI: je suis jalouse du MAROC !

Messagepar Djazz » 05 Mar 2009, 09:20

Cell a écrit:Jusqu'à présent je n'arrive toujours pas à différencier à peu près le drapeaux belge de celui de l'allemagne : l

Image Image

1) Noir, jaune , rouge, pour les couleurs des 2 drapeaux.
3 bandes pour les 2 drapeaux.

2)Pour l'Allemagne , les bandes sont horizontales.
Pour la Belgique elles sont verticales.
L'ordre des couleurs differe aussi : Noir - Rouge - Jaune pour l'Allemagne.
Noir - Jaune - Rouge pour la Belgique.
Djazz
Super Moderateur

Re:

Messagepar MarocainLaic » 31 Déc 2014, 02:32

Humainbeing a écrit:j'ai hésité à te répondre, mais tellement tes sujet m'ecoeure que je me suis trouvé dans l'obligation de te répondre afin que les internautes qui passent par cette page ne soient pas induis en erreur.
D'abord pourquoi tu te prensente pas sous ta vraie idendité comme marrocain au lieu de se la jouer ici algerien portant un pseudo "Zizou". tu t'attaque à l'algerie avec tes post à deux balles .............comme ces beurs marocains quand ils vont voler dans les supermarché ils portent des vetement avec drapeau d'algerie ..............
ensuite c'est quoi jalousie de l'agerien envers le marocain, tu nous prends pour des cons ou quoi.
de quoi puis-je être jaloux d'un marocain ???.
souad massi je la conais même pas, et elle presente sa personne et pas la voix des algeriens.
écoute bien, mon éxperience en dehors de mon pays m'as bcp appri, j'ai jamais pensé que les marrocains presente autaut de complexes devant un algerien, j'ai jamais vu autant de jalousie envers les algeriens que celle qui vient de nos voisin de l'ouest.et finalement j'ai compri pourquoi.
l'algerien est beau, marrocain est moche.
l'algerien est généreux , marrocain et raddin et carapule
l'agerien et aimé et trés sociable, marrocain est toujours mesquin et léche pieds et n'inspire confiance comme tout les leche pieds.
l'algerien est fier, marrocain ne l'est pas
l'algerien est riche (culture et histoire) tandisque le marocian n'est qu'un berger bedouin.
l'algerie est un beau pays , maroc pays caiilouteux et poussiereux et de femmes au cuisse légére
Algerie est un pays de Heros,(Massinissa, Emir abd el kader , ben mhidi).
maroc pays de traitre et léche pieds(moulay abderrahman,hassan2 ...)
Alors de quoi puis je être jaloux du maroc???????
juste une breve réponses à tout ces marrocheins qui ne menagent aucun éffort pour insulter l'algerie sur youtube ou dailymotion.

Le fait que tu t’énerve, tu insulte, tu exulte et que tu te mette à broyer du noir, démontre que tes contradicteurs ont entièrement raison.
MarocainLaic

Précédente

Retourner vers El Kheyma