SOUAD MASSI: je suis jalouse du MAROC !

Guesra à l'algérienne

SOUAD MASSI: je suis jalouse du MAROC !

Messagepar zizou » 13 Aoû 2007, 09:28

http://www.musiqueray.org/actualites/So ... 70033.html

VOUS VOYEZ je vous avez dit que l'ALGERIE est jalouse du MAROC !

Lire la dernière phrase de l'article.

Elle a raison ! par contre je ne partage pas sa décision de ne pas chanter à Tel AVIV !
zizou

Messagepar ladybird » 13 Aoû 2007, 09:48

Il n'est rien de plus qu'un avis personnel :roll: je crois pas que cette souad masu représente tous les algeriens :roll: peut etre un style musical de la culture algérienne c tt :!:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar zizou » 13 Aoû 2007, 09:50

Au contraire moi je pense que ça reflète la mentalité Algérienne d'être jaloux de son voisin !

Regarde en ALGERIE dès que quelqu'un réussi et c'est rare tout le monde le jalouse.

C'est la République populaire démocratique des Jaloux
zizou

Messagepar __NeO__ » 13 Aoû 2007, 09:53

oui ta raison , on est jaloux , mnt ferme ta gueule ;)
__NeO__

Messagepar zizou » 13 Aoû 2007, 09:56

Voilà la réponse d'un Algérien: FERME TA GUEULE !

Tout dans la bouche et rien dans la tête ! Tout dans la bouche avec quelques dents en moins: c'est le sourire ravageur des Algériens !
zizou

Messagepar __NeO__ » 13 Aoû 2007, 10:01

c vrai et je te demande pardon , dsl je me suis emporter mais o fond ta raison ;)
__NeO__

Messagepar Humainbeing » 13 Aoû 2007, 10:04

j'ai hésité à te répondre, mais tellement tes sujet m'ecoeure que je me suis trouvé dans l'obligation de te répondre afin que les internautes qui passent par cette page ne soient pas induis en erreur.
D'abord pourquoi tu te prensente pas sous ta vraie idendité comme marrocain au lieu de se la jouer ici algerien portant un pseudo "Zizou". tu t'attaque à l'algerie avec tes post à deux balles .............comme ces beurs marocains quand ils vont voler dans les supermarché ils portent des vetement avec drapeau d'algerie ..............
ensuite c'est quoi jalousie de l'agerien envers le marocain, tu nous prends pour des cons ou quoi.
de quoi puis-je être jaloux d'un marocain ???.
souad massi je la conais même pas, et elle presente sa personne et pas la voix des algeriens.
écoute bien, mon éxperience en dehors de mon pays m'as bcp appri, j'ai jamais pensé que les marrocains presente autaut de complexes devant un algerien, j'ai jamais vu autant de jalousie envers les algeriens que celle qui vient de nos voisin de l'ouest.et finalement j'ai compri pourquoi.
l'algerien est beau, marrocain est moche.
l'algerien est généreux , marrocain et raddin et carapule
l'agerien et aimé et trés sociable, marrocain est toujours mesquin et léche pieds et n'inspire confiance comme tout les leche pieds.
l'algerien est fier, marrocain ne l'est pas
l'algerien est riche (culture et histoire) tandisque le marocian n'est qu'un berger bedouin.
l'algerie est un beau pays , maroc pays caiilouteux et poussiereux et de femmes au cuisse légére
Algerie est un pays de Heros,(Massinissa, Emir abd el kader , ben mhidi).
maroc pays de traitre et léche pieds(moulay abderrahman,hassan2 ...)
Alors de quoi puis je être jaloux du maroc???????
juste une breve réponses à tout ces marrocheins qui ne menagent aucun éffort pour insulter l'algerie sur youtube ou dailymotion.
Dernière édition par Humainbeing le 13 Aoû 2007, 10:06, édité 1 fois.
Humainbeing

Messagepar zizou » 13 Aoû 2007, 10:05

Je te demande pas de dire si tu es d'accord avec moi !

j'aurais préféré que tu argumentes et que tu fasses un témoignage qui démontrerai qu'on ai ou pas jaloux des marocains !
zizou

Messagepar Humainbeing » 13 Aoû 2007, 10:16

si j'etait marrocain comme toi, je serait pt être d'accord. je suis Algerien. et je sais que votre jalousie et votre haine n'as pas de limite. Vous ne l'osez pas dire en realité, vous vous confiez au net derière un ecran et insulter les autres à tors et à travers.
tu vx un truc. je soutiens le peuple sahraoui à recouvrir son indépendance. et c'est pour bintôt inchallah. ça te va comme ça
je me demande pourquoi un marrocain n'ose jamais afrronter un algerien en face. quels hypocrites!
Humainbeing

Messagepar zizou » 13 Aoû 2007, 10:26

l'algerien est beau, marrocain est moche.

Il suffit de regarder la TV Algérienne pour voir que le métier de DENTISTE est inexistant en Algérie.

l'algerien est généreux , marrocain et raddin et carapule.
Le maroc est classé comme le plus hospitalié au Monde.

l'agerien et aimé et trés sociable, marrocain est toujours mesquin et léche pieds et n'inspire confiance comme tout les leche pieds.
L'Algérien est tellement sociable qu'il a oubli de créer un ministère des affaires sociales et de la solidarité

L'algérien est tellement fièr que ça le rend jaloux de ne pas réussir

l'algerien est riche (culture et histoire) tandisque le marocian n'est qu'un berger bedouin.
L'ALGERIE est riche mais pas l'Alégerien sinon ça se saurait et puis l'histoire de l'Alégerie commence avec la fin de la colonisation Française.

l'algerie est un beau pays , maroc pays caiilouteux et poussiereux et de femmes au cuisse légére.
Le MAROC est tellement poussiereux qu'il attire 10 millions de touristes. La femme maroacine à la cuisse légère autant que le gay algérien.

Alégerie un pays de zéro tu voulais dire : chomage pauvreté etc ...

Réponse d'un Alégerien qui ne se cache pas la face !
zizou

Messagepar Humainbeing » 13 Aoû 2007, 10:40

merci de me confirmer ton identité, ton language ne différe pas trop de ces marochien ( Hacha les marocains) qui n'hesitent aucun instant à devrser leur haine et leur venin sur l'agerie.comme ça les Actudzien savent bien qui tu es.
je t'ai octroyé plus de temps que tu le mérite.
Humainbeing

Messagepar hend » 13 Aoû 2007, 11:54

zizou a écrit:l'algerien est beau, marrocain est moche.

Il suffit de regarder la TV Algérienne pour voir que le métier de DENTISTE est inexistant en Algérie.

L'Algérien est tellement sociable qu'il a oubli de créer un ministère des affaires sociales et de la solidarité

L'ALGERIE est riche mais pas l'Alégerien sinon ça se saurait et puis l'histoire de l'Alégerie commence avec la fin de la colonisation Française.

l'algerie est un beau pays , maroc pays caiilouteux et poussiereux et de femmes au cuisse légére.
Le MAROC est tellement poussiereux qu'il attire 10 millions de touristes. La femme maroacine à la cuisse légère autant que le gay algérien.

Ou étiez- vous aux jeux olympiques africains? je suppose que vous étiez entrains dans danser et chanter sur 2m avec votre star academy à la con,je tire chapeau aux tunisiens qui étaient classés 5eme,égyptiens 1er et les algériens 2eme,
hend

Messagepar jokk » 13 Aoû 2007, 14:04

hend a écrit:
zizou a écrit:l'algerien est beau, marrocain est moche.

Ou étiez- vous aux jeux olympiques africains? je suppose que vous étiez entrains dans danser et chanter sur 2m avec votre star academy à la con,je tire chapeau aux tunisiens qui étaient classés 5eme,égyptiens 1er et les algériens 2eme,

de quoi tu parle????? de stars academy??? qui a parler de stars academy??? fumeur1
jokk

Messagepar Algérien » 13 Aoû 2007, 17:18

zizou a écrit:

Faux .. et le ministre est depuis toujours Cherif Oueld Abbas ( le plus nase des ministres algériens ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar esméralda » 13 Aoû 2007, 17:28

tu sais tu me fait de la peine avec tes histoires de bidon , les marocains sont des frères comme les autres peuples arabes et musulman à mon avis c toi qui est jaloux des algériens à cause de leurs fraternité que tu ne peux pas connaitre vraiment désolé pour toi :P
esméralda

Suivante

Retourner vers El Kheyma