Les miracles scientifiques du coran

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 15 Aoû 2007, 17:23

@ Arthas :

Tu dis que je ne rate pas une seule occasion et là tu me prouves que tu ne lis pas attentivement, parce que je suis à l'origine de ces occasions et je le crie haut et fort.

Je ne critique pas la religion, je ne m'adresse pas à Dieu et lui dis : Pourquoi tu interdis la fornication ??? Non, je m'adresse aux gens ( humains comme moi et toi ) qui disent qu'il faut lapider les fornicateurs -déjà- mariés.

Je ne tolère aucune insulte envers Dieu où envers aucune religion et je te défie de me trouver un seul message où y avait une insulte de ce genre ... mais je ne suis pas là pour empecher les gens de dire ce qu'ils pensent.

Je l'ai dit et je le redis : Ici c'est pas le Paradis ... notre adresse c'est ActuDz.com / planète terre.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 15 Aoû 2007, 17:24

Jack Burton a écrit:
Tu verra si ta philosophie et ton bon sens, te viendron en aide le jours J

On prendra pari ! Je serais habillé en clown ou en mime...facilement reconnaisable !
dogmatique: oui on accepte notre religion comme elle est venue, on ne change rien, et on reste catégorique sur ce poins.

Le temps se chargera de vous faire changé ! Voyez l'histoire elle est pleine d'enseignement...

Oui .. El Albani en est l'exemple ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 15 Aoû 2007, 18:40

Algérien a écrit:@ Arthas :

Tu dis que je ne rate pas une seule occasion et là tu me prouves que tu ne lis pas attentivement, parce que je suis à l'origine de ces occasions et je le crie haut et fort.

Je l'ai dit et je le redis : Ici c'est pas le Paradis ... notre adresse c'est ActuDz.com / planète terre.

Il lit sans lire ! Il s'attache à lire des mots plus qu'à interprété des phrases...
Tu n'as qu'à voir les réponses que j'ai eu.

Oui .. El Albani en est l'exemple

Comment ça ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 15 Aoû 2007, 18:48

@ Jack :

Pour El Albani, bèn il a supprimé ( décrédibilisé ) des Hadiths au 20ème siècle qu'on a cru authentiques pendants 12 siècles :) ( donc avec le temps, ça a changé ... et ça changera encore ).

Sinon y a aussi els écoles, ça n'existaient pas au 1er siècle de l'Islam, c'est venu après .. donc ça nempeche qu'il y aurait d'autres écoles dans le futur ( un autre changement ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arthas » 15 Aoû 2007, 20:08

Que tu sois à l’ origine ou tu participe sais la même chose.

Je ne critique pas la religion, je ne m'adresse pas à Dieu et lui dis : Pourquoi tu interdis la fornication ??? Non, je m'adresse aux gens ( humains comme moi et toi ) qui disent qu'il faut lapider les fornicateurs -déjà- mariés.

À chaque fois qu’il ya un poste d’insulte envers l’islam et qu’il reste sur le forum, pour moi tu es complice en ta qualité d’administrateur.

Tu a le pouvoire et le devoire même de défendre l'islam.

Tu es musulman ? Ok, ça te fait pas mal de voir ton prophète et ta religion insulté moi oui.

Je n’insulte personne pour quoi on m’insulte?

La liberté d’expression a des limites, en plus c’est un coin pour musulmans non ?

Pour quoi ne pas crée une autre section pour les islamophobe ?

Tu dois savoir en ta qualité d’algérien et musulman que notre religion et notre prophète c’est sacré.

Je ne tolère aucune insulte envers Dieu où envers aucune religion et je te défie de me trouver un seul message où y avait une insulte de ce genre ... mais je ne suis pas là pour empecher les gens de dire ce qu'ils pensent.

Il ya une contradiction non ? Les poste ou on traite l’islam et les musulmans de barbares c’est un compliment ?

Les poste ou le prophète (saw) (que dieu me pardonne ce que je vais écrire)

Est traité de pédophile sais un compliment ?

Les poste pour rabaissé l’islam, les musulmans, le prophète, son nombreux c’est des attaques gratuite.

Un peu de NIF pour Dieu c'est la moindre des chose.

Justement on doit faire connaître notre religion, l’expliquer, lui redonner un beau visage.

Montrer au gens que l’islam c’est est loin des extrémistes, et que nous algériens on est contre la violence et l’injustice.

Mais tout ce qu’on trouve c’est des insulte et autre méchanceté envers notre religion ça veux dire nous.

Jamais je n’ai été sur un forum juif ou chrétien ou même athée pour les insulter alors je demande la même chose pour la section islam d’actu DZ
Arthas

Messagepar Jack Burton » 15 Aoû 2007, 21:10

Les miracles scientifiques...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Cell » 15 Aoû 2007, 21:17

Un peu de NIF pour Dieu c'est la moindre des chose.

:laugh2:
Cell

Messagepar Arthas » 15 Aoû 2007, 21:30

Coucou cell explique stp le :laugh2:

Merci.
Arthas

Messagepar Algérien » 15 Aoû 2007, 22:25

Arthas a écrit:
Justement on doit faire connaître notre religion, l’expliquer, lui redonner un beau visage.

Montrer au gens que l’islam c’est est loin des extrémistes, et que nous algériens on est contre la violence et l’injustice.

Et .. c'est ce que je fais.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 15 Aoû 2007, 23:42

Leur expliqué mais sans les laisser parler :wink:
Jack Burton
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie