Anecdotes.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar boutiche » 25 Aoû 2007, 19:42

rafidi!omar qui a conquis la perse!
boutiche

Messagepar RAFIDI » 25 Aoû 2007, 19:50

boutiche a écrit:il se trouve que c'est des sujets tres sensibles!el-ghouloue,c'est partout!pourquoi ne pas creer un fik'h Algerien,saint ,depourvu de tout extremisme?cela merite debat!

fiqh algerien ? tu est bien dans ta tete ? le fiqh est mohamadi ya radjel :)

mais rien ne t'enpeche de creer une nouvelle secte :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 25 Aoû 2007, 19:55

boutiche a écrit:rafidi!omar qui a conquis la perse!

si tu lis lis bien j'ai dit salmane a ramené l'islam en perse et non salmane a conquis la perse !

et oui effectivement omar a conquis la perse de la meme fassons qu'alexandre le grand ! notre armé était partie pillé et masacré les perses sans soumation !!!

et il a meme eu une mo3djiza, de medine il a vu son armé prendre de la faiblesse et leur a dit "de medine" virer sur l'ail gauche !!!! omar a conquis la perse lui étant a medine et il avait meme le pouvoir de voir de medine jusqu'en perse pour diriger son armé !!!

une question me vient pkoi omar ( le grand général) n'est jamais sortie a la tete d'une armé ? alors que mohamed (sawa) n'a jamais raté une bataille et était tjs au front ?
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 25 Aoû 2007, 20:00

dsl pas juste de voir mais aussi de leur parler de medine :)
RAFIDI

Messagepar boutiche » 25 Aoû 2007, 20:02

hna rak tahdar bark!omar c'est foutouhat et avec s,mais ali qui n'a jamais conquis aucun metre.Car ,il avait des problemes...d'insubordination!
boutiche

Messagepar RAFIDI » 25 Aoû 2007, 20:07

mais tu m'a pas expliquer comment omar peut voir son armé en perse et leur parler de medine ?

et dit moi aussi comment ca se fait que fate7 khaibar ali (as) n'a jamais mis les pied dans l'armé de abu bakr ni omar ni otmane ? pkoi un tel guerrier absent du front ?

:)
RAFIDI

Messagepar boutiche » 25 Aoû 2007, 20:47

rafidi,malgre ton complot simpa avec Algerien,tu ne ma pasrepondu sur ghibat ou ghiyab el mehdi! meme essirdab etc...qui nous rappelle les histoires fantastiques,et qui sera tres bien accueilli par les actunautes,tu as omis de la raconter! ya sidi maalihsch,commences par le commencement!nous on a echahadataine,et el-arkane el-khams!essayes d'expliquer aux amis!aya bismillah!
boutiche

Messagepar boutiche » 26 Aoû 2007, 14:01

comment s'appelle abou houreyra,tu n'a qu'a voir,plutot ,lire ,neo!ouella houa algerien,donc,mayefhafmach,parce-que...jeune ekbih?
boutiche

Messagepar boutiche » 26 Aoû 2007, 14:14

rafidi,el-mokh!el-fik'h mohammedi! el-hammdoulillah,je croyais que ,c'etait un peureux,qui n'avait pas ose dire,que ,le plus meritant pour prendre la place de l'envoye de dieu,etait...Ali...maintenant,que ,mohammed,est retabli dans son droit par les ...safawiines,il n'y'a plus urgence a leur sortir...les wahabiyines!nous ,nous poursuivons,la voie du milieu,la voix de paraklitos,mohammed!khatem el-enbiyaa oue erroussoul ouel el-aimmaa!mais ridjal assalihine,il y'en a ...en Algerie,et il y'en aura!
boutiche

Messagepar boutiche » 26 Aoû 2007, 14:21

aussi,pour rafidi!khaybar!la porte...racontes-la aux actunautes!racontes -nous aussi,cette histoire de ghayboubete el-mahdi,expliques-nous...comment choisir...un immam parmis tous ses freres!racontes-nous la signification meme du mot immam,que beaucoup croient que ce n'est que...afqah ennas qui dirige la priere!expliques-nous...souhouf fatima...QUAND,tu nous aurais explique tout cela,cela sera...amran oua taa!Algerien,aides-le! et apres aux choses ...plus...boutichiyettes!
boutiche

Messagepar RAFIDI » 26 Aoû 2007, 20:21

désolé je répond pas entre les ligne :) tu sais koi faire pour que je te répondent :)
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie