Le Peuple Algerien est pour le SAHARA MAROCAIN !

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Messagepar Red Bull » 22 Aoû 2007, 02:15

Putain, tu cites madani et haddam comme des personnalités algériennes (tu noteras que je n'ai même pas mise de majuscules). C'est navrant de la part d'une "algérienne" !
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar jokk » 22 Aoû 2007, 11:39

blob a écrit:les marocains espere toujours reprendre une parti de leur terre perdu a cause des francais de tindouf jusqu'a cherchel il peuvent espere toujours,pour le peuple sahraoui c'est leur droit de pas accepter la soumission d'1 roi affamer de pouvoir,je vous qu'on cas de referendme tout les marrocains voterons pour la nationalite algerienne ils le disent avec fierte allez voir les villes qui confine avec l'algerie

les maroccains voteront quoi???? mdr la nationnalité algériens?????? mdr mdr mdr pourquoi???? mdr mdr que-ce qu'ils ont prient ????? fumeur1 fumeur1 mdr
les maroccains veullent devenir algériens!!!!!!!! :laugh: :laugh2: :laugh: :laugh2: lol :laugh:
jokk

Messagepar kyzer » 22 Aoû 2007, 15:06

:arrow:
Dernière édition par kyzer le 06 Oct 2007, 14:39, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar Algérien » 22 Aoû 2007, 15:30

Khalifa pique, Bouricha arnaque, Smaïn nique, Tounsi matraque ... et vous, passez votre temps à critiquer les autres ... toz toz.

J'ai honte d'être algérien ( y a pas de quoi être fier ... de notre lâcheté ??? on nous vole notre fric et on ne fait rien, pommes de terre a 65 Da et on ne fait toujours rien ... et on ne sait que dire : Fier d'être algérien ... fier d'être m'mok).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar kyzer » 22 Aoû 2007, 15:32

kyzer

Messagepar fyal » 26 Aoû 2007, 20:04

sayanreaver a écrit:La tchétchénie n'est pas un pays collé à l'Algérie, le pays Basque n'a rien avoir avec notre belle Algeria, ce sont des pays loins de nous que ce soit par la distance ou pas la culture... (on est solidaires aux tchetchenes ;) )

et les KABYLES, prq vs ne leurs donner pas leus indépendence qui eux haissent l'algérie et réclament leur indépendance?

le gouvernement marocain devrait les soutenir au nom de la "liberté des peuples"
fyal

Messagepar krieger » 22 Sep 2007, 15:07

comme il y a une bonne partie de la classe politique marocaime qui croit en l'independance du Sahara occidentale et du Rio d'Oro.

En tout cas,les gens de la classe politique mentionne ne sont heureusement pas au pouvoir donc ils peuvent raconter ce qu'ills veulent.

Le peuple algerien a toujours ete pour l'independance du Sahara occidental
krieger

Messagepar krieger » 22 Sep 2007, 15:10

En touyt cas,en Algerie,il n'y a pas qjue les kabyles,la majorite du peuple algerien n'est pas kabyle.
Les kabyles ne seront pas les 1er a demander l'independance.

Il y a plus independant en Algerie que les Kabyles.

Le Maroc peut soutenir les kabyles si cela lui chante.

Nous commencera pas le Rif.
krieger

Messagepar jokk » 22 Sep 2007, 15:26

krieger a écrit:En touyt cas,en Algerie,il n'y a pas qjue les kabyles,la majorite du peuple algerien n'est pas kabyle.
Les kabyles ne seront pas les 1er a demander l'independance.

Il y a plus independant en Algerie que les Kabyles.

Le Maroc peut soutenir les kabyles si cela lui chante.

Nous commencera pas le Rif.

arrête tes conneries là !! idépondence de quoi??? tu sait le sahara marocain, même les mercenaires en utilisant les armes n'ont rien pu foutre!! avec des parôles n'on parlons même pas!! tu sait tu peut dire ce que tu veux ! tu ne fait que pérdre ton temps et celui de ton peuple!! je crois que coté problémes vous êtes gatés! alors il vaudrais mieux vous en soucier de vos nombreux problèmes ! ça sera toujours
mieux que de chércher des autres!!! :idea:
jokk

Messagepar kyzer » 22 Sep 2007, 15:59

kyzer

Messagepar jokk » 22 Sep 2007, 16:05

qui va nous le dire! d'ailleurs celui qui va nous le dire va vous le dire aussi !!! en plus on 'a pas peur des autres comme vous! nous celui qui va nous le dire, on lui rentre dedant !!! :x
jokk

Messagepar alioua » 22 Sep 2007, 16:08

RAMDANE AWA Y KHDEM LKOUM:laugh:
alioua

Messagepar finnisher » 22 Sep 2007, 16:12

jokk a écrit:qui va nous le dire! d'ailleurs celui qui va nous le dire va vous le dire aussi !!! en plus on 'a pas peur des autres comme vous! nous celui qui va nous le dire, on lui rentre dedant !!! :x

vous entrer dedans comme par exemple les pauvres sahraoui une population de 150000 personne que vous avez entrer dedans avec bravour en 1975... pourquoi ne pas l'avoir fait avant en entrant dans les espagnole? pkoi ne pas entrer a millia et sebta? vous entrer tjr chez les plus vulnérable comme en 63 au lendemain de l'indépendance de la 'algerie alors que notre pays était affaibli, pkoi vous n'êtes pas entrer dans la gueule des français et avoir choisie le protectorat pour pas mettre en colère la france et pour ne pas faire la guerre.... ne me pousse pas a vous traiter de L......
finnisher

Messagepar kyzer » 22 Sep 2007, 16:13

Dernière édition par kyzer le 06 Oct 2007, 14:40, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar jokk » 22 Sep 2007, 16:31

cuisto a écrit: TU RACONTE QUOI QUE NOUS ON NA PEUR DE VOUS TU ME FAIT RIRE MAROCAIN JE TE JURE

TU SAIS QUOI FRANCHEMENT JE SERAI MOI DANS LA PRESIDENCE TON PAYS Y LONGTEMPS QUE JE L AURAI SAUTER MA PAROLE....

POUR TA QUESTION REGARDE EN FRANCE VOUS ETES TOUJOURS A NOUS SUCER LES BOULES QUAND VOUS AVEZ DES PROBLEMES
QUI EST AVEC ALGERIEN DANS TOUTE LA FRANCE LE MAROCAIN ET DE PLUS VOUS NE PARLER JAMAIS DE SA AVEC NOUS CAR VOUS SAVEZ SE QUE SAIS LES ALGERIENS

EXCUSE DE DIRE SA VOUS ETES QUE DES PUTES OUI UNE DERNIERE CHOSE PAR CONTRE PARLER DE NOUS OU DERRIERE NOUS VOUS ETE DES CHAMPIONS

LE MAROCAIN ET CONNU POUR SA JALOUSIE

FRANCHEMENT J AURAI SAUTER TON PAYS DEPUIS LONGTEMPS
MAIS EN ALGERIE APRES BOUTEF NE T INQUIETE PAS Y AURA SURMENT UN BHOMME BARGE QUI VA DEVENIR NOTRE FUTUR PRESIDENT
JE PENSERAI A NOTRE 1 MINISTRE LUI SI IL DEVIENT PRESIDENT ATTENDS TOI A UNE DESTRUCTION

on'a pas peur de vos voleurs de dirigents car si tu ne le sait pas vos térribles généraux passent leurs temps libres au maroc! de bonnes vacance pour revenir encore voler ton bled!!

"Le général algérien à la retraite, Mohamed Lamari, aurait acquis, si l’on en croit des sources fiables, une propriété agricole dans les Doukkala, près d’El Jadida. Les mêmes sources prêtent à l’ancien homme fort d’Alger l’intention de s’établir définitivement au royaume. Il vit actuellement entre l’Algérie, la France et le Maroc."

Telquel
jokk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités