Le Peuple Algerien est pour le SAHARA MAROCAIN !

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Messagepar kyzer » 22 Sep 2007, 16:36

:arrow:
Dernière édition par kyzer le 06 Oct 2007, 14:40, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar jokk » 22 Sep 2007, 16:39

Âh!!! oui!! la vérité c'est dure!!! :lol:
jokk

Messagepar kyzer » 22 Sep 2007, 16:42

:arrow:
Dernière édition par kyzer le 06 Oct 2007, 14:40, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar jokk » 22 Sep 2007, 16:48

POURQUOI CHAKIB? BOUTEF? BENBELLA? SONT BONS QUOI!!!!!!
jokk

Messagepar finnisher » 23 Sep 2007, 10:31

jokk a écrit:
cuisto a écrit: TU RACONTE QUOI QUE NOUS ON NA PEUR DE VOUS TU ME FAIT RIRE MAROCAIN JE TE JURE

TU SAIS QUOI FRANCHEMENT JE SERAI MOI DANS LA PRESIDENCE TON PAYS Y LONGTEMPS QUE JE L AURAI SAUTER MA PAROLE....

POUR TA QUESTION REGARDE EN FRANCE VOUS ETES TOUJOURS A NOUS SUCER LES BOULES QUAND VOUS AVEZ DES PROBLEMES
QUI EST AVEC ALGERIEN DANS TOUTE LA FRANCE LE MAROCAIN ET DE PLUS VOUS NE PARLER JAMAIS DE SA AVEC NOUS CAR VOUS SAVEZ SE QUE SAIS LES ALGERIENS

EXCUSE DE DIRE SA VOUS ETES QUE DES PUTES OUI UNE DERNIERE CHOSE PAR CONTRE PARLER DE NOUS OU DERRIERE NOUS VOUS ETE DES CHAMPIONS

LE MAROCAIN ET CONNU POUR SA JALOUSIE

FRANCHEMENT J AURAI SAUTER TON PAYS DEPUIS LONGTEMPS
MAIS EN ALGERIE APRES BOUTEF NE T INQUIETE PAS Y AURA SURMENT UN BHOMME BARGE QUI VA DEVENIR NOTRE FUTUR PRESIDENT
JE PENSERAI A NOTRE 1 MINISTRE LUI SI IL DEVIENT PRESIDENT ATTENDS TOI A UNE DESTRUCTION

on'a pas peur de vos voleurs de dirigents car si tu ne le sait pas vos térribles généraux passent leurs temps libres au maroc! de bonnes vacance pour revenir encore voler ton bled!!

"Le général algérien à la retraite, Mohamed Lamari, aurait acquis, si l’on en croit des sources fiables, une propriété agricole dans les Doukkala, près d’El Jadida. Les mêmes sources prêtent à l’ancien homme fort d’Alger l’intention de s’établir définitivement au royaume. Il vit actuellement entre l’Algérie, la France et le Maroc."

Telquel

tu ne devrais pas être fière que les généraux algerien viennent s'établir chez vous car si ça prouve quelque chose ça prouve que vous n'avez aucune dignité.... comment accepter des généraux qui selon vos dire ont toujour causer des pblm au maroc avec l'affaire du sahara, finalement vous n'êtes que des lèche cul pourvu qu'il y'ai de l'argent vous acceptez meme le diable chez vous et vous serez le premier a l'appeller "sidi" Mr Lamari. :lol: :lol: :lol:
finnisher

Messagepar krieger » 23 Sep 2007, 11:33

Je ne sais pourquoi ses marocains qui viennent pourrir les forums algeriens ??

Alors que les algeriens sont interdit de parole sur les forums marocains comme yabiladi.net et bladinet ,com

Il faut peut-etre penser a leur interdire ce forum.
Ils ne sont ici que pour deverser leur haine sur les algeriens.
krieger

Messagepar finnisher » 23 Sep 2007, 11:39

krieger a écrit:Je ne sais pourquoi ses marocains qui viennent pourrir les forums algeriens ??

Alors que les algeriens sont interdit de parole sur les forums marocains comme yabiladi.net et bladinet ,com

Il faut peut-etre penser a leur interdire ce forum.
Ils ne sont ici que pour deverser leur haine sur les algeriens.

tu vas être surprise dans un futur proche de découvrir :laugh: :laugh2: :laugh: que ce forum est aussi marocain du moins pro marocain
finnisher

Messagepar jokk » 23 Sep 2007, 13:40

finnisher a écrit:
jokk a écrit:
cuisto a écrit: TU RACONTE QUOI QUE NOUS ON NA PEUR DE VOUS TU ME FAIT RIRE MAROCAIN JE TE JURE

TU SAIS QUOI FRANCHEMENT JE SERAI MOI DANS LA PRESIDENCE TON PAYS Y LONGTEMPS QUE JE L AURAI SAUTER MA PAROLE....

POUR TA QUESTION REGARDE EN FRANCE VOUS ETES TOUJOURS A NOUS SUCER LES BOULES QUAND VOUS AVEZ DES PROBLEMES
QUI EST AVEC ALGERIEN DANS TOUTE LA FRANCE LE MAROCAIN ET DE PLUS VOUS NE PARLER JAMAIS DE SA AVEC NOUS CAR VOUS SAVEZ SE QUE SAIS LES ALGERIENS

EXCUSE DE DIRE SA VOUS ETES QUE DES PUTES OUI UNE DERNIERE CHOSE PAR CONTRE PARLER DE NOUS OU DERRIERE NOUS VOUS ETE DES CHAMPIONS

LE MAROCAIN ET CONNU POUR SA JALOUSIE

FRANCHEMENT J AURAI SAUTER TON PAYS DEPUIS LONGTEMPS
MAIS EN ALGERIE APRES BOUTEF NE T INQUIETE PAS Y AURA SURMENT UN BHOMME BARGE QUI VA DEVENIR NOTRE FUTUR PRESIDENT
JE PENSERAI A NOTRE 1 MINISTRE LUI SI IL DEVIENT PRESIDENT ATTENDS TOI A UNE DESTRUCTION

on'a pas peur de vos voleurs de dirigents car si tu ne le sait pas vos térribles généraux passent leurs temps libres au maroc! de bonnes vacance pour revenir encore voler ton bled!!

"Le général algérien à la retraite, Mohamed Lamari, aurait acquis, si l’on en croit des sources fiables, une propriété agricole dans les Doukkala, près d’El Jadida. Les mêmes sources prêtent à l’ancien homme fort d’Alger l’intention de s’établir définitivement au royaume. Il vit actuellement entre l’Algérie, la France et le Maroc."

Telquel

tu ne devrais pas être fière que les généraux algerien viennent s'établir chez vous car si ça prouve quelque chose ça prouve que vous n'avez aucune dignité.... comment accepter des généraux qui selon vos dire ont toujour causer des pblm au maroc avec l'affaire du sahara, finalement vous n'êtes que des lèche cul pourvu qu'il y'ai de l'argent vous acceptez meme le diable chez vous et vous serez le premier a l'appeller "sidi" Mr Lamari. :lol: :lol: :lol:

Donc vous avouez que vous nous créer des problèmes à nous les marocains!!!! bandes de sadiques!!! quel manque de dignité?????? :x
jokk

Messagepar finnisher » 23 Sep 2007, 13:52

j'ai bien préciser "selon vos dire" je commence a croire que tu es bien idiot en plus d'être myope
finnisher

Messagepar krieger » 24 Sep 2007, 03:27

J'espere que le Moderateur a lu ce message de propagande poste par un marocain,qui merite d'etre retire.

Il n'a rien de positif,puisqu'il generalise.
krieger

Re:

Messagepar MarocainLaic » 30 Déc 2014, 20:25

sayanreaver a écrit:Cette personne ne représente qu'elle même elle n'a pas à se substituer au peuple Algérien, pour ma part je suis pour le fait que le Sahara soit indépendant, non pas par mépris au Maroc mais plutôt par respect du choix du peuple Sahraoui, il vivent la même chose que nous il y a 50 ans, ils sont sous l'emprise d'un roi, ils se sentent conquis...

Et comme je le dis toujours, si les maghrébins avaient à s'unifier pour créer un Etat fédéral, le problème ne se poserait plus...

A méditer.

En tant que Marocain je soutiendrais ta proposition si on l'applique aussi au M'zab, aux Kabyles, aux Touareg, aux Chaouis, etc.
Es-tu d'accord ?
MarocainLaic

Re: Le Peuple Algerien est pour le SAHARA MAROCAIN !

Messagepar MarocainLaic » 30 Déc 2014, 20:46

MarocainLaic

Re:

Messagepar MarocainLaic » 30 Déc 2014, 20:53

sayanreaver a écrit:La tchétchénie n'est pas un pays collé à l'Algérie, le pays Basque n'a rien avoir avec notre belle Algeria, ce sont des pays loins de nous que ce soit par la distance ou pas la culture... (on est solidaires aux tchetchenes ;) )

Ah oui, t'es principe ne concerne que les pays qui te collent !
Drôle de Logique !

T'as appris à parler et à écrire où ? à Rabbouni ?
MarocainLaic

Re: Le Peuple Algerien est pour le SAHARA MAROCAIN !

Messagepar Arslane » 01 Jan 2015, 02:06

encore ce sujet?!!
Arslane
a c t u n i g h t

Re: AAà morocainlaic

Messagepar zenagui » 02 Jan 2015, 22:37

Ta première phrase relève, à elle seule, trois "bêtises" grammaticales...
Et tu essayes de donner des leçons aux autres, c'est typiquement de la maroquinerie à bas prix, hhhhhhh, et sans rancunes.
zenagui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités