c'est vraiment bete

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

c'est vraiment bete

Messagepar blob » 21 Aoû 2007, 17:03

essalam alaikoum

vous n'avez pas a donner trop d'exemple ni d'explication il suffit de voir les chiite le jour de achouraa ce qu'ils combine et qu'est ce que achouraa pour eux en plein irak d'ailleurs il ont 2 citè sainte pour eux enajaf et sainte ainsi que kerbalaa,ce n'est pas un cas que allah les a humiliers
il ne reconnaissent pas el madina el mounawara ni el harem
blob

Re: c'est vraiment bete

Messagepar RAFIDI » 21 Aoû 2007, 17:37

blob a écrit:essalam alaikoum

vous n'avez pas a donner trop d'exemple ni d'explication il suffit de voir les chiite le jour de achouraa ce qu'ils combine et qu'est ce que achouraa pour eux en plein irak d'ailleurs il ont 2 citè sainte pour eux enajaf et sainte ainsi que kerbalaa,ce n'est pas un cas que allah les a humiliers

achoura pour nous est un jour de douleur et cette douleur nous la montrons et nous montrons que notre propre douleur n'est rien devant le martyre de l'imam el hussein (as).

enajaf est une ville sainte pour nous car elle abrite la tombe de l'imam ali (as) et karbalaa car elle abrite la tombe de l'imam el hussein (as) (sans la tete) et non mon cher nous reconnaissant el madina et mekka la preuve nous y faisons le hadj chaque an et contrairement a ce que tu veux dire ce sont des villes saine chez nous mais apparament saint ca a des nuances chez toi .

et non Allah (swt) ne nous a pas humilier, au contraire il nous a glorifier, nous ne combatant pas nos freres en paix nous ne tuons pas nos semblable nous combatons israel a qui tes semblables font la court et tue leur freres.

ceux qui on tué l'imam el hussein (as) on dit aussi "Allah l'a humilier" de la meme facon que tu nous le dit, mais sache que ce n'est pas ta bénédiction que nous cherchons mais celle d'Allah, la meme benediction qu'il a donner a l'imam el hussein (as) nous la voulons pour nous aussi.

je ne ferais pas de contre attaque en te montrant "la3mech eli fi 3inik" je me contenterais juste de me defendre !

wa salam 3ala man ihtada
RAFIDI

Messagepar Algérien » 21 Aoû 2007, 17:42

Papapapapapa ... bravo clapclap
Algérien
Actunaute accro

Messagepar daddybl2002 » 22 Aoû 2007, 09:44

RAFIDI a écrit:

achoura pour nous est un jour de douleur et cette douleur nous la montrons et nous montrons que notre propre douleur n'est rien devant le martyre de l'imam el hussein (as).

enajaf est une ville sainte pour nous car elle abrite la tombe de l'imam ali (as) et karbalaa car elle abrite la tombe de l'imam el hussein (as) (sans la tete) et non mon cher nous reconnaissant el madina et mekka la preuve nous y faisons le hadj chaque an et contrairement a ce que tu veux dire ce sont des villes saine chez nous mais apparament saint ca a des nuances chez toi .

et non Allah (swt) ne nous a pas humilier, au contraire il nous a glorifier, nous ne combatant pas nos freres en paix nous ne tuons pas nos semblable nous combatons israel a qui tes semblables font la court et tue leur freres.

ceux qui on tué l'imam el hussein (as) on dit aussi "Allah l'a humilier" de la meme facon que tu nous le dit, mais sache que ce n'est pas ta bénédiction que nous cherchons mais celle d'Allah, la meme benediction qu'il a donner a l'imam el hussein (as) nous la voulons pour nous aussi.

je ne ferais pas de contre attaque en te montrant "la3mech eli fi 3inik" je me contenterais juste de me defendre !

wa salam 3ala man ihtada

Koul Wa7ed yrou7e yel3abe 9oudame dar8oume, allez
daddybl2002

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 13:18

lol
RAFIDI

Messagepar blob » 26 Aoû 2007, 18:34

ya rafidi voila pourquoi je veut dire le jeu ne vaut pas la chandelle parceque la3mache eli fi 3aynique ne s'enlève pas le mien je le lave tout les jours c'est different alors apprend
1-el 3achoura n'est pas 1 jour de deuil pour les vrais musulmans ,c'est le 10 eme jour ou allah a sauver le prophète moussa 3alayhi essalam et son peuple de fer3oun ya wahad la3ma,le prophète mohamed s.a.w.s le cousin de ali radhia allahou 3anhou le grd père de houssein et qui ne sont pas foursse (iranien)et bien de mekka je precise
a dit les èbreu jeun le 10 eme j nous les musulmans awla bihime avant eux fesant le 9 eme et le 10 eme ou bien le 10 eme et le 11 eme pour les contrarier je te dit seulemnt ne vient pas ici avec tes faux paragraphe pour nous dire que enajaf et kerbalaa sont sainte alors que le prophète (s,a,w.s)le cousin de ali radhia lahou 3anhou a indiquer dans son hadithe que l'irakc'est le lieu de la fetna il a indiquer echam comme la terre de salut et de paix ok les chiite sont les complice d'israel et c'est grace a eux qu'il occupe l'irak pourvus qu'ils elimine ahl essunna de la terre c'est l'unique probleme des chiites
blob

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie