femme faites vous la bise ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

es ce que vous faites la bise ?

je suis une femme SANS hidjab et je fait la bise a mes cousin
14
45%
je suis une femme AVEC hidjab et je fait la bise a mes cousin
8
26%
je suis une femme AVEC hidjab et je NE fait PAS la bise a mes cousin
7
23%
je suis une femme SANS hidjab et je NE fait PAS la bise a mes cousin
2
6%

Nombre total de votes : 31

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 21:52

ahhh j'ai compris tu veut dire que si mon pc est fait en chine et ma connexion vient d'europe je doit enlever le hidjab de ma femme et demander a mon voision de lui faire la bise chaque matin ?

c ca ?
RAFIDI

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 22:06

RAFIDI a écrit:mauvaise chose de l'islam ? j'espere que tu parle pas du hidjab et la soutra, ca serait trop grave, mais ca reste ton jugement a toi et il n'est pas ultime en attendant ton jugement ;)
j'aime pas le hidjab je le deteste du plus profond de mon etre.

RAFIDI a écrit:perso, meme si tu me demande de faire la bise a ta femme je le fait pas ;)
tkt pas ca n'arrivera jamais puisque tu n'est ni un cousin ni un proche de la famille.

RAFIDI a écrit:mais je vois tres mal le rapport du hidjab avec mon ordi qui est fabriqué en republique tchek et non en chine et mes patate de ain defla ou du sahara et mon ampoule elle est faite a annaba !!!

quand au débit il vient d'europe de la meme facon que leur petrole vient de chez nous ;)
je me trompe peut-être mais l'islam nous interdit de consommé un produit produit par des non musulmans

et la république tchèque est tout sauf musulmane
le patate que tu consomme viens vraiment du canada contrairement a ce que tu pense.
et tes ampoules on etais inventé par un non musulman
et le debit de ton net ne t'es pas indispensable pour vivre donc tu peux tres bien te passé de le payé au chrétiens.

mais quand il sagit de les critiqué tu te gene pas. commence par faire ton auto critique avant de pensé a éduqué les autres.
netsba
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 23 Aoû 2007, 22:16

netsba , meme si tu que je suis un type vicieu grave et que je tire sur tt ce qui bouje etc , tu me laissera l'embrasser !!!
__NeO__

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 22:17

si tu tire meme sur ta soeur non biensur
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 22:19

ques qui est plus grave epouser une fille de 7ans ou ne as porté le voile?

ps : dommage que algérien s'abstient de posté ici, il m'aurai fermé la bouche depuis bien longtemps.
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 22:25

netsba,

effectivement tu te trompe, l'islam n'interdit pas la consomation d'un produit fait par des non musulman a moins que le produit lui meme est interdit !!

et pour ta culture, les première épée de l'islam pour les prelière guerre de l'islam elle était faites par des juifs !!!!

en e qui concerne ta haine pour le hidjab sache que ta hais une des volontés de Dieu, je ne te jugerais pas mais j'aimerais pas etre a ta place le jour du jugement mdr

enfin je n'est pas critiqué, mon sujet était une affirmation d'une pratique religieuse et j'avait averti que ce sujet n'est pas pour debatre l'obligation ou hidjab ;)

pour les patate désolé elle vienne du sahara et elle sont pleine de sable de bladi ;)

si l'empoul a était inventé par un non muslman ceci ne change rien a ce que je l'utilise, les turc muslman on bien inventé la poudre ?

lol
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 22:27

y a aucun probleme a épouser une fille de 7 ans, la question se poserais peut on pénétré un fille de 7 ans ?

tu sais pas faire la difference entre mariage et consomation de mariage ?
RAFIDI

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 22:31

je reformule : ques qui est plus grave epouser une fille de 7ans et pratiqué des attouchement sexuelles avec elle ou ne as porté le voile?
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 22:44

épouser une fille de 7 ans et pratiqué des attouchements n'est ni grave ni plus grave il est simple permi et ne pas porter le voile est haram et tres grave !!

7aba man 7aba wa kariha men karih :)
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 23 Aoû 2007, 22:45

es turc muslman on bien inventé la poudre ?

Chinois.
Sinon ce que tu dis plus hauts est juste islamiquement parlant ! Netsba, le droit islamique interdit que femme et homme se touche (à moins d'être men mouharramet) à cause d'un hadith qui lui même pousse à interprété de façon littéral le "toucher une femme" d'une aya .

Donc pour dire que l'intérprétation est pas "fausse" et que jusqu'à preuve du contraire elle est vrai !
épouser une fille de 7 ans et pratiqué des attouchements n'est ni grave ni plus grave il est simple permi et ne pas porter le voile est haram et tres grave !!

Et après tu me demende de passé outre ça !

Hs : Rafidi, dis moi une femme de 40 ans peut elle prendre comme époux (en ayant l'accord du père biensûr) une garçon de 8 ans.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 22:50

toi tu tolere la pédophilie et moi je n'aime pas le hidjab et on ne pourra jamais etre d'accord.

hamdoulah les lois ne sont pas de ton avis :arrow:
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 22:52

pour 1 je dit turc et c pas un secret c'est reconnu mondialement ! toi tu a le droit de dire chinois ;)

de 2 rien n'interdit ton exemple jack ! meme si elle a 70 ans mdr
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 22:55

netsba a écrit:toi tu tolere la pédophilie et moi je n'aime pas le hidjab et on ne pourra jamais etre d'accord.

hamdoulah les lois ne sont pas de ton avis :arrow:

dans ce cas tu vien d'acuser ton prophete mohamed (sawa) de pédophilie (7achah) car il a épousé aicha a 6 ans et consomé son mariage a 9 ans et il en avait 51 !!!

a moins que ce n'est pas ton prophete et que tu est haté ou d'une autre religion ;)

je t'ai dit nta chater, super inteligent t'ai plus inteligent qu'un prophete et un Bon Dieu mdr
RAFIDI

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 22:55

RAFIDI a écrit:pour 1 je dit turc et c pas un secret c'est reconnu mondialement !
Les précurseurs de poudre apparaissent vraisemblablement en Chine vers le VIe siècle. La première trace écrite attestée semble être le "Wujing Zongyao" (ou "Wu ching tzung yao" suivant les traducteurs) qui daterait des alentours de 1044. Cet ouvrage dont le titre peut se traduire par "Principes généraux du Classique de la guerre" donne une méthode de fabrication de grenades à poudre noire, dont l'effet principal semble encore être le bruit. Il semble qu'aux alentours de 1130, des tubes de bambou remplis de poudre noire servirent de "lance-flammes". Des flèches enfoncées dans un tel dispositif auraient constitué l'étape suivante vers les "armes à feux".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poudre_%C3%A0_canon

au moins je t aurai appris un truc.
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 22:59

les voix de dieu sont impénétrable.

par mon exemple je voulais t'expliqué que le monde évolue et ce qu'etais tolérable il y a 14 siecles ne l'est plus maintenant mais tu te borne a prétendre le contraire

le bon sens m'amène a pensé que si le prophete vivais de nos jours n'aurai jamais epousé une fille de 6ans.

walaho a3lam
netsba
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie