femme faites vous la bise ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

es ce que vous faites la bise ?

je suis une femme SANS hidjab et je fait la bise a mes cousin
14
45%
je suis une femme AVEC hidjab et je fait la bise a mes cousin
8
26%
je suis une femme AVEC hidjab et je NE fait PAS la bise a mes cousin
7
23%
je suis une femme SANS hidjab et je NE fait PAS la bise a mes cousin
2
6%

Nombre total de votes : 31

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 23:00

je corrige mon info pour la poudre pas de soucis :) et merci j'espere que tu corrigera ta position envers l'islam qui est plus dangeureuse que mon ignorance sur la poudre d'origine chinoise mdr
RAFIDI

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 23:05

si tu accepte que ta fille se fasse peloté a 7ans je peux bien accepter que ma femme face la bise a mon frere, sa me regarde mdr mdr
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 23:06

netsba a écrit:les voix de dieu sont impénétrable.

par mon exemple je voulais t'expliqué que le monde évolue et ce qu'etais tolérable il y a 14 siecles ne l'est plus maintenant mais tu te borne a prétendre le contraire

le bon sens m'amène a pensé que si le prophete vivais de nos jours n'aurai jamais epousé une fille de 6ans.

walaho a3lam

je comprendrais si tu formuler ton idée de cette facon qui celles des savant de l'islam :

épouser une jeune fille n'a rien de mal en tant que tel, sous reserve que cette fille ai la capacité physique !

mais de la a ridiculiser ce mariage dans son absolu tu te goure et tien dans tous ces postes tu a dit qlq chose de bien "wa Allah a3lam" ce qui te remet dans ta place que ton cerveau n'est pas plus connaisseur que le Bon Dieu ! chapeau
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 23 Aoû 2007, 23:06

C'est eux en plus qui ont inventé les premieres fusées et ce n'est pas pour rien qu'ils sont connus depuis longtemps par leurs feux d'artifices !
Et la poudre à d'abord été utilisé contre les Turcs qui étaient encore mercenaire (siège de Constantinople)!

de 2 rien n'interdit ton exemple jack ! meme si elle a 70 ans

J'aimerai bien voir s'il existe un précédant héhé
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 23:10

netsba a écrit:si tu accepte que ta fille se fasse peloté a 7ans je peux bien accepter que ma femme face la bise a mon frere, sa me regarde mdr mdr

netsba, tu est admin, donne l'exemple ne fait pas d'attaque de ce genre car la riposte est probable !!! a ce que je sache je t'ai pas attaquer a moins que tu faibli et tu passe a une strategie d'attaque !!!

ca m'empeche pas de te repondre cependant avec des termes plus convenables ! oui je l'offrirais bien en mariage a 7 ans a un homme proche de Dieu et pieux si il veut bien d'elle biensur ;) elle sera a son service et lui offrira de tres bon musulmans :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 23:13

Jack Burton a écrit:C'est eux en plus qui ont inventé les premieres fusées et ce n'est pas pour rien qu'ils sont connus depuis longtemps par leurs feux d'artifices !
Et la poudre à d'abord été utilisé contre les Turcs qui étaient encore mercenaire (siège de Constantinople)!

de 2 rien n'interdit ton exemple jack ! meme si elle a 70 ans

J'aimerai bien voir s'il existe un précédant héhé

ben le précédent que je connais s'est passé au état unis dans les années fin 90, une femme agé de 40 ans sortais avec un gosse de 9 ans elle a faites de la prison pour ca puis a sa sortie et quand il a eu 18 il est revenu a elle et sont resté ensemble !

sinon ailleur dans l'histoire je sais pas mais certainement pendant 14 siecle ca a certainement du se produire ;)
RAFIDI

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 23:25

je repete au tout bon entendeur

je suis admin tout simplement parce que j'ai assemblé quelque scriptes et conçu un designe pour en faire un site qui tient la route. de ce fait je reste un homme avec tout mes défauts et mes qualités. je ne vollerai jamais et je ferai autant de bien qu'il m'est possible autours de moi.

donc finalement je ne suis qu'un homme comme tout les autres et mes erreurs ne sont pas jugé par mon rang d'admin qui est ni plus ni moins qu'un titre binaire qui sert pas a grand chose.

désolé de t'avoir offensé avec mes propos mais il en reste pas moins que en finalité ça reviens au meme ce que je t'es ecris et ce que tu ma répondu.

pour conclure je ne voudrai pas etre une musulmane de 7ans qui comprend rien a la vie et qui soit forcée de servir un quelconque musulman par le simple fait que mon pere pensai que c'est pour mon bien qu'il ma fait ça.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 23 Aoû 2007, 23:25

J'ai pas pu tout lire, mais je ne vois pas ce qui empecherait une fille à faire la bise à un cousin. On se donne une image d'animal, genre tu fais la bise et t'es excité !!! Bèn mes cousines me font la bise depuis toujours et on est toujours comme des frères et je t'assure, dans ma famille ça a toujours été le cas et y'avait jamais eu de problème ( ne me dites pas que ma finash :laugh2: ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 23:30

@netsba, si j'ai fait appel a ton statut d'admin, c'est parceque tu a un motivant de plus pour la retenu, certes tu est humain et tu est plus humain en te resaisissant comme tu vient de le faire, allez tien je te fait la bise mdr

@algerien

oui je sais que c'est une pratique bien enfoncé dans notre société, la question est es halal ou haram ?
RAFIDI

Messagepar Algérien » 23 Aoû 2007, 23:32

Rafidi, j'ai une règle dans la vie : Haram c'est Dieu qui en décide, l'homme peut interdire.

Haram, je ne pense pas, je n'ai jamais croisé un verset qui interdit de faire la bise à son cousin ... interdit, je crois que ça ne regarde pas la societé.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 23 Aoû 2007, 23:35

si algérien que je respecte bq pense comme moi vous etes pas sorti de l'auberge !! :)

imaginez si on devais se frotté le nez comme les inuit pour se salué on serai bien emmerdé

hamdoulah que je suis algérien
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 23:35

si le cousin n'a pas le droit de voir sa cousine a t il le droit de l'embrasser ?
RAFIDI

Messagepar Algérien » 23 Aoû 2007, 23:37

Il n'a pas le droit de la voir ????????????????

Désolé, pas d'accord.

( une fois quelqu'un m'a dit que je n'avais pas le droit de voir mon sexe :laugh2: ... quand même ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Aoû 2007, 23:39

ok, donc d'apres toi en islam ta cousine n'est pas obligé de porter son hidjab devant son cousin ?
RAFIDI

Messagepar Algérien » 23 Aoû 2007, 23:46

Je ne sais pas ... mais je ne vois aucun mal si la femme ne met pas le voile devant son cousin. Devant un cousin de qui on a peur ( ikehhel ), je crois que c'est pas dignité qu'on ne digne pas de passer avec lui une minute.
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie