Les mauvais membres

Faites nous juste l'économie des longs débats

Les mauvais membres

Messagepar meneer » 24 Aoû 2007, 00:31

Je reviens (pour un court moment) sur le forum et sur ce topic pour m y arrêter un instant . Un sujet noble (la Terre) est soumis à notre intention et à notre attention. Il se propose d´ouvrir le débat ou au minimum interpelle notre (j´allais dire conscience) opinion. Et Boum ! Ca ne rate pas ! Le sujet est dévié par des intervenants plus soucieux d´annihiler que de construire.

Une fois encore (et c´est coutume !) c´est la démonstration de l´immaturité de certains membres de ce forum. Aucun respect. Aucune reflexion faisant montre d´une volonté de faire avancer les idées de progrès. Ils se contentent de "balancer" à peine deux petites phrases incontinentes et se retirent. A croire, j´en suis meme certain, que n´ayant pas les capacités pour soumettre un quelconque sujet au débat, ils sont seulement en attente pour saboter et décourager les bonnes initiatives.

La question que je me pose constamment est : pourquoi je viens dans ce forum ? Et ma réponse est toute simple : je me refuse à admettre que dans mon pays il y ait des individus qui se targuent d´être algériens et se comportent de telle manière. Je considère que c´est un devoir et obligation pour chaque algérien de contrecarrer ces attitudes néfastes.
meneer

Messagepar __NeO__ » 24 Aoû 2007, 00:40

dsl je suis pas concerné lol je refuse d'etre algeRIEN ;)
__NeO__

Messagepar Jack Burton » 24 Aoû 2007, 00:54

Et là, on parle de de ceux qui savent ce que c'est un forum ! Tu devrais voir l'autre partie de la jeunesse algérienne...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar kyzer » 25 Aoû 2007, 16:31

:arrow:
Dernière édition par kyzer le 05 Oct 2007, 20:14, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar Algérien » 28 Aoû 2007, 03:48

Meneer c'est un excellent membre ... il sait même choisir la rubrique où poster.

:laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar boutiche » 28 Aoû 2007, 16:59

un responsable politique,m'avait traite...de mauvais citoyen,parce-que...j'avais critique...le regime.Cet mentalite existe...toujours...dommage!
boutiche

Messagepar Algérien » 28 Aoû 2007, 17:07

boutiche a écrit:un responsable politique,m'avait traite...de mauvais citoyen,parce-que...j'avais critique...le regime.Cet mentalite existe...toujours...dommage!

Boutiche, avant tu ne laissais aucun espace entre deux mots, maintenant tu mets à tort et à travers des points ( ... ) ... Fahhem rouhek mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar boutiche » 28 Aoû 2007, 17:33

ne soit pas un 2ieme jokk! au moins tu es Algerien,tu as de la chance d'avoir beneficie de l'ecole gratuite,mais...assia djebbar est la seule academicienne Algerienne,en attendant,ton interlocuteur!
boutiche

Retourner vers Politique et Economie