Question sur le FIS

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar __NeO__ » 28 Aoû 2007, 18:40

non wellah croi moi c *pas une question d'ete wella d'hiver , wellah c tt le temps ainsi , a chaque saison a sa mode de vetements trop trop........
__NeO__

Messagepar boutiche » 28 Aoû 2007, 18:47

je prefere...El-djbell entaa baba!enfin tant que je pourrais maintenir ma ceinture tout seul! taaya taoukaa ouetchouf biinek ouet-keddeb!
boutiche

Messagepar boutiche » 28 Aoû 2007, 18:50

ah bon;cuistot? ANA JUSQU4A LA MORT! le soleil quand il se leve,il te dit:asslouka!aslouka!
boutiche

Messagepar kyzer » 28 Aoû 2007, 18:52

:arrow:
Dernière édition par kyzer le 06 Oct 2007, 12:09, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar boutiche » 28 Aoû 2007, 19:37

n'ecoutes personne,vas-y-au bled,les gens restent toujours beldas!
boutiche

Messagepar claro » 28 Aoû 2007, 20:23

__NeO__ a écrit:
__NeO__ a écrit:apparament notre hmar national a fait des progrès avec les fautes d'orthographes ou plutot a fait des progrès en decouvrant le MS Word
bon ya l'bghel , je t pas sonné mala bela3 ton trou ki te sert de bouche ;)

bon mauvaise visé , j'ai pas vue que c'ete toi ghandi , mais tkt ca ne change rien ;) c ce que je pense

gandhi c moi
lis bien neo et calmement stp soit zen
et moi de mon coté j'ignore tes insultes
claro

Messagepar boutiche » 28 Aoû 2007, 20:42

j"ai compris,gandhi,mais,j'ai depasse,l'age,n'taa essabane,et puis,il parle oulid familia-ouine el-probleme!
boutiche

Messagepar sahara » 29 Aoû 2007, 16:35

__NeO__ a écrit:et oui j'ai trop de chose a raproché aux filles algeriennes , si yavai encore le fils , y'aurai surement pas de putes ki court les rues ,surement pas d'allumeuses , ni pettasse ni rien de ce genre .mnt c devenu impossible de sortir avec c parrents wella sa famille dans les rues a cause des salopes ki s'habille a moitié nue ou plutot *qui ne s'habille meme pas ,et le bleme c qu'elles croient ttes des filles de famille bnat familia et elles disent qu'elle sont vierge foutése ya qu'aux trou du nez qu'elles le sont tjs elle le font de partt et dans ttes les positions et elles sont tjs vierge s ,mais bon je confirme c des bnat familia mais familia de dayouthines

ça c'est , le langage de quelqu'un qui a dû se faire jeter plus d'une fois

li ma yalhaqach la3nab iqoul alih qares

un peu de respect neammmoins au moins à tes soeurs et ta mere , car je suppose qu'elles sont tout autant algeriennes et ne courent pas les rues comme tu veux bien le faire croire ....

ceci dit je vous prie tous de revenir au sujet !

Merci

que peut on dire sur le quidam SAHNOUNI a-t-il fait parti du FIS ou non ..?????
sahara

Messagepar __NeO__ » 29 Aoû 2007, 17:33

oui c vrai , je me suis fait largué par des fille comme je l'ai cité , c a d paufiasse mais c pas la raison qui m'a pousser a parlé et penser ainsi
o fait esque tu connai le célébre proverbe de notre ami victor !!!! apart ma mere et mes soeurs !!! ;)
__NeO__

Messagepar finnisher » 29 Aoû 2007, 18:05

__NeO__ a écrit:oui c grave de chez grave , c grave de voir sa fille rentré chez elles apres lui en tenue...... plutot pas de tenue et il l'accueille a bras ouvert on lui demander
ma puce ta journée ete bien passé !!!
dsl papa mon chéri m'appel au telephone ...........
donc le mot dayouth c trop clément

l'algerie est toujour en danger quand on vois des types pareils, qui véhicule des idées plus radicales que celles de belhadj et ses sbires, la tolérence est le principe de l'islam.... si tu veux vivre ton islamisme radicale je te conseil de vivre en arabie séoudite... surtout pas a ryadh car tu risque de suffoqué en voyant les filles les soir déambuler alors ton discour a la con fallait le precher dans les années 90 la tu as 17 ans de retard tes semblables sont une espèce en voie de disparition grace aux républicain qui ont l'amour de l'algerie dans le coeur et qui vivent l'islam authentique propore et tolérant
finnisher

Messagepar __NeO__ » 29 Aoû 2007, 18:10

finnisher a écrit:
__NeO__ a écrit:oui c grave de chez grave , c grave de voir sa fille rentré chez elles apres lui en tenue...... plutot pas de tenue et il l'accueille a bras ouvert on lui demander
ma puce ta journée ete bien passé !!!
dsl papa mon chéri m'appel au telephone ...........
donc le mot dayouth c trop clément

l'algerie est toujour en danger quand on vois des types pareils, qui véhicule des idées plus radicales que celles de belhadj et ses sbires, la tolérence est le principe de l'islam.... si tu veux vivre ton islamisme radicale je te conseil de vivre en arabie séoudite... surtout pas a ryadh car tu risque de suffoqué en voyant les filles les soir déambuler alors ton discour a la con fallait le precher dans les années 90 la tu as 17 ans de retard tes semblables sont une espèce en voie de disparition grace aux républicain qui ont l'amour de l'algerie dans le coeur et qui vivent l'islam authentique propore et tolérant

et voila la preuve vivante d'un bip.

Inintéressant

(Edité pour manque de politesse le bannissement et proche si tu modère pas ton langage )
__NeO__

Messagepar claro » 29 Aoû 2007, 18:13

franchement neo tu veux pas t'ameliorer !!!!!!!!!! c pathetique
claro

Messagepar __NeO__ » 29 Aoû 2007, 18:20

gandhi a écrit:franchement neo tu veux pas t'ameliorer !!!!!!!!!! c pathetique

pkoi ??? t'avai un espoire !!! :roll: :roll:
__NeO__

Messagepar Jack Burton » 29 Aoû 2007, 18:42

et voila la preuve vivante d'un dayouth.
ta eu ta preuve boutiche , lui il aime que sa soeur et sa mére sorte en decolté et mini jupe , k'elle fume et boivent de l'alcool ,et il adore surtt que les mecs les regarde , drague et b...... c son plaisir

T'aurais besoin d'un psychologue, toi...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar __NeO__ » 29 Aoû 2007, 18:44

oui peut etre

comme toi t'a besoin de la foie
__NeO__

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie