Question sur le FIS

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar blob » 29 Aoû 2007, 18:53

c'est tout jours les meme mots que j'entend de la bouche de ceux qui sont contre la religion au pouvoir changer de disque au moins en on peut plus mais vous vous rendez compte au moin que vous aussi vous tirez vers l'extremisme fanatisme et l'integrisme occidental au moin les islamiste refuse avec force d'èpouser le model qui ne leur appartient pas mais vous franchement vous n'avez de place ni avec les un ni les autres puisque moi aussi je vie a l'ètranger et je sais combien( lan tarda anka el yahood wa nassara ha tatabi3a milatahoum) ici ya plein de faux musulmans qui se declare moderer democrate libre non praticant,tu sais ce que veut dire sahara pour plaire aux mecreants meme en fesant ca ils ne nous aiment pas ce n'est pas la pein de dire la faute aux islamiste qui renie a son origine et ca religion n'est qu'un :bos: et le mecreant se mefier des gens pareils
il parait que tu n'as pas bien compris mon francer je le repete .l'erreur que le fis a comis c'est d'avoir accepter le champ politique et la voix du scrutin se qui est contraire a la religion la voix que le prophète saws a pris pour construire une nation musulmans forte c'ètè leur aprendre ce que veut dire l'union pour 10ans de suite ce que veut dire laa ilaha ila lah, a mis 10 ans en alg il y a peut pres 70% qui igniore le vrais sens de cette parole vu qu'il ya encore des mosquer qui abrite des tombes ou les gens convaincu vont demander des choses au non de sidi abderhamen et sidi je ne sais qui donc il faut pas nettoiyer le couteau qui a servi comme pretexte pour sauver ça peau et ses interets sur le dos des islamiste eli 3andhoum enif khardjo ba3de 30 ans pour dire basta en on a marre de votre politique ce bled ne nous appartient ausssi il est temp de rendre compte aux peuples afamer assoifer c'est quand la justice alors que de l'autre coter les intelcts les comunistes les democrates les laic ne fesaient autre que d'allez voter et se contenter du pain amèr qu'on leur offraient tt polemique tt dèbats ne sert a rien puisque je l'ai dit dèja ya des gens alg qui se declare musulmans et ca s'arrete la, pas de chari3aa ni de loi ni rien vive l'occident je suis dèsoler c'est un pays musulman qui ne doit pas accepter le doustour ,lacharte international de l'onu ni les loi francaise on doit se soummetre sauf a la loi d'allah ceux qui ne sont pas d'accord d'ailleurs sont minoriter qu' ils èmigre la ou il sont obligè a se soummetre aux loi des institutions la ou il ya gay parade lesbo et beaucoup de choses qui vous plairons sans rancune
blob

Messagepar Jack Burton » 29 Aoû 2007, 19:12

Commence par aller vivre en afghanistan...(sophisme quand tu nous tiens...)
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar blob » 29 Aoû 2007, 19:16

moi je me rappele bien quand il ètè la ,la criminalite le viole le vole le manque de respect et ceux qui n'arrivaient pas a la fin du mois vivaient a la grande c'est la que les politicien se sont rendu compte qu'ils ont perdus confiance et soutient des alg voila comment a commencer la guerre tu me tue pour le bien que je fait je te tue pour le mal que tu fait et je ne suis pas d'accord avec ca,ils n'ont fait autre que nettoiyer les rues ils ont comeme droit de vivre dans une societe non poluer yavait pas de gens qui parler gay parade a la gand poste yavait moin de chouwafatte moin de prostitution moin de vole et de viole je peut jurè qu'ils ont eradiquer cette gangrene et je voix que c'est juste maintenant en alg c'est l'anarchie hada yakoul fi hada c'est bon la democracie et la liberte ?alors pèdalè en tt les cas vous vous lamenter toujour meme ce qui vivent a l'ètranger l'alg est 1 virus hacha machi 3al djami3 a ceux qui vont a la mosquer contre leur coeur tu as compris ceux la les retardataires ceux qui se mette devant les portes de la mosquer a pein fini la priere sauve qui peut et a ceux au moment du temblement de terre tu comprend la si que vive l'islam ah yawahad labgar hacha quand aux filles fihom wa3lihoum kima les hommes
blob

Messagepar blob » 29 Aoû 2007, 19:24

el maar oo youhchar ma3a men youhib c'est tu prefere jack burton rabi yahachrak ma3ah
quand a l'afganistan rabi ya3tihoum el 3aafia rabi blahoum bel chare eli fihoum kima dzaire
blob

Messagepar Jack Burton » 29 Aoû 2007, 21:32

Nta wa3er.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar netsba » 29 Aoû 2007, 21:39

apres tout ce qui c'est passé il y a des gens qui aiment encore le fis!! walah je comprendrai jamais la nature humaine.
netsba
Actunaute accro

Messagepar boutiche » 29 Aoû 2007, 23:20

comme toi tu aimes le pays de tes ancetres ouesfanes!
boutiche

Messagepar finnisher » 30 Aoû 2007, 09:38

__NeO__ a écrit:
finnisher a écrit:
__NeO__ a écrit:oui c grave de chez grave , c grave de voir sa fille rentré chez elles apres lui en tenue...... plutot pas de tenue et il l'accueille a bras ouvert on lui demander
ma puce ta journée ete bien passé !!!
dsl papa mon chéri m'appel au telephone ...........
donc le mot dayouth c trop clément

l'algerie est toujour en danger quand on vois des types pareils, qui véhicule des idées plus radicales que celles de belhadj et ses sbires, la tolérence est le principe de l'islam.... si tu veux vivre ton islamisme radicale je te conseil de vivre en arabie séoudite... surtout pas a ryadh car tu risque de suffoqué en voyant les filles les soir déambuler alors ton discour a la con fallait le precher dans les années 90 la tu as 17 ans de retard tes semblables sont une espèce en voie de disparition grace aux républicain qui ont l'amour de l'algerie dans le coeur et qui vivent l'islam authentique propore et tolérant

et voila la preuve vivante d'un bip.

Inintéressant

(Edité pour manque de politesse le bannissement et proche si tu modère pas ton langage )quote]

té qu'un bip bip bip qui fait honte a l'islam et aux musulmans, moi ma mère et mes soeurs tu ne les arrives meme pas a la cheville espèce de bip, mes soeurs qui portent le hidjab et celles qui n'en porte pas ont la meme éducation d'une famille conservatrice et qui connaissent l'islam depuis 14 siecle et c pas une bip comme toi qui va leur montrer la direction de la mecque, bip

(Edité pour manque de politesse le bannissement et proche si tu modère pas ton langage )
finnisher

Messagepar Algérien » 30 Aoû 2007, 13:49

Je ne sais pas qui a édité le message de Finnisher et je n'ai pas lu le message avant la modération, mais je suis certain que l'Admin qui a moderé n'a pas fait ça pour rien.

Cependant, fallait aussi moderer le message de Néo car Dayouth c'est vraiment grave ... dire que Finnisher trouve du plaisir à voir sa mère ou sa soeur se faire baiser c'est BAS, trop BAS.

Néo, on comprend que tu sois conservateur, on respecte ton choix ( je suis plus conservateur que toi et ça je n'ai pas à te le prouver, je sais de quoi je parle ) ... mais faut respecter les gens quand même.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar silent » 30 Aoû 2007, 14:10

Voila j’ais mis des bips partout désoler de l’oublie :arrow:
silent
Administrateur

Messagepar __NeO__ » 30 Aoû 2007, 14:59

ben il fallai lui dire ca , pour lui expliquer kes ca veu dire dayouth , enfin il n'a pas compris et c pas demain la veille
__NeO__

Messagepar Algérien » 30 Aoû 2007, 15:25

@ Néo :

On t'as dit que Dayouth n'est pas un qualificatif à utiliser à tort et à travers. Tu deviens trop agressif les derniers temps, comme on sait que tu n'étais pas comme ça avant, on attend que tu redeviennes ce que tu étais, sinon saches qu'on fait un effort pour supporter ton langage qui a changé d'un coup.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 30 Aoû 2007, 15:28

Dayouth si je comprend bien c'est mahlass ? Celui qui n'a aucun orgeuille ? Et dans ce cas celui qui n'a aucun orgeuille envers ses "femelles" ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar blob » 30 Aoû 2007, 19:02

el dayouth la yadkhoulou el djana malgrè son hadje ca priere et le bien qu'il fait tout a cause d'etre au courant de ce que combine ca femme mais il ne dit rien
dayouth veut dire pour l'adultère
blob

Messagepar Jack Burton » 30 Aoû 2007, 19:54

Cocu :lol: Je m'en souviendrais
Jack Burton
Super Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie