Bouteflika: écrit un message de bon rétablissement a Kertali

Faites nous juste l'économie des longs débats

Bouteflika: écrit un message de bon rétablissement a Kertali

Messagepar jokk » 29 Aoû 2007, 00:02

Mustapha kertali: l’ancien dirigeant de l’Armée islamique du salut (AIS)!!! qui a massacrer tant d'inoscents isolés dans les compagnes, et les routes! le voilà comme par enchentement chose inconsevable le voilà qui est devenue réspectable comme si le sang des inoscents, femme enfants et vieillard, ne vallait rien pour la république et son président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai honte!! je vous le dit franchement même si je suis marocains, mais pour les victimes si personne ne réagie moi je le dit, même si quelque uns vont me dires de quoi je me mêle, mais j'ai vraiment male pour les victimes, d'ailleurs je suis térriblement frapper par cette information.
j'ai là quelque commentaires qui je les trouves éloquants sur le blog de benchicou:

J’ai appris que Bouteflika a écrit un message de prompt rétablissement a Kertali, et qu’il a envoyé Belkhadem à l’hôpital pour rendre visite a Kertali.sans commentaire.

Boutef ne s’est pas trompé en envoyant un message de sympathie à l’émir elmustafa hafidahoullah kertali.l’un est président d’une république bananière,l’autre prince d’un émirat frontalier de la capitale algérienne.entre 2 chefs d’état la bienséance est de rigueur.la prochaine étape c’est l’échange des ambasseurs entre la république bananière algérienne et l’émirat de hamam elouane.
jokk

Messagepar Jack Burton » 29 Aoû 2007, 01:15

Laisse-le tranquille Boutiche ! :?

Sinon que dire :? et surtout que faire...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar jokk » 29 Aoû 2007, 09:37

je remarque là la politique de l'autruche, tout le monde la pratique avec brio!! félicitation!! continuer comme ça et un jour vous construiraiez une stélle à la mémoire de hitler, stalin, et ariel charon!! car les criminels sont derénavants reconnue par vos dirigents, et le peuple suit comme il faut les bergers!!! ben moi je dit ce que je pense! et je n'ai pas peur ni des assassins ni des généraux! c'est tout moi! libre comme le vent!
jokk

Messagepar jokk » 29 Aoû 2007, 09:58

boutiche a écrit:c'est entre Algeriens! ou est ton probleme ya echitane,

tu sait qui est le chitane mon gars???? c'est celui qui tue les inoscent, et qui a du sang sur les mains de musulmans, pour moi c'est le chitane même!!!
jokk

Messagepar abdnab » 29 Aoû 2007, 10:02

Bonjour,

En effet il est scandaleux de voir notre president echangé des messages avec Kertali mais toi de quel droit traites-tu l'algerie de republique bannanière. Et puis c'est une républiques avec des citoyens meme si parfois nos droits sont bafoués par contre toi , t'es pas un citoyen, tu es un sujet de sa majesté alors avant de te meler des pbs de l'algerie, occupes toi de la misère de ton pays, nettoie devant chez toi ensuite viens donner des leçons. Ici le portrait du president est obligatoire dans les administrations officielles, chez toi le portrait du roi est obligatoire meme dans les petites cafette.
alors oust.
abdnab

Messagepar nazimb » 29 Aoû 2007, 10:49

suis-je dans un forum algérien donc musulman ?!,mais je ne vois pas le comprtement !! c fou!!
ce n'est pas un jugement, mais un constat!!
on avancera pas en s'insultant !!

salam
nazimb

Messagepar jokk » 29 Aoû 2007, 11:10

d'abord c'est des algériens qui on comparais l'algérie à une république bananière!! je crois que j'ai bien précisé qu'il sagissait d'un blog de benchicou ou des algériens ont commentaient le méssage de de boutef à kértali!!! pijé !! il faudrait lire ce que j'ai écrit!!! avant de commenter!!
Dernière édition par jokk le 29 Aoû 2007, 12:16, édité 1 fois.
jokk

Messagepar boutiche » 29 Aoû 2007, 12:10

enkhellih quil khel et pour de bon!
boutiche

Messagepar jokk » 29 Aoû 2007, 12:25

boutiche a écrit:enkhellih quil khel et pour de bon!

toujours tu a des commentaires trés caractéristiques!! je crois que tu n'a pas saisie la profondeur du sujet! je ne sait pas mais je pense que tu ne dépasse pas 15 ans d'âge! car l'immaturité se dégage fortement de tes "commentaires"! pour moi tu me fait rire, plus que autre chose! c'est pas grave j'aime aussi l'humour des ados!! bon tu grandira un jour peut-être !!
jokk

Messagepar kyzer » 29 Aoû 2007, 12:35

:arrow:
Dernière édition par kyzer le 05 Oct 2007, 20:21, édité 1 fois.
kyzer

Messagepar boutiche » 29 Aoû 2007, 12:37

----------------------le francais est en...destruction!
boutiche

Messagepar jokk » 29 Aoû 2007, 12:41

pourquoi tu es français??? j'emérde le français moi ! je suis un arabe moi!
enplus les français ne sont pas réster chez nous longtemps c'est pour cela! tu voie!
jokk

Messagepar nazimb » 29 Aoû 2007, 15:55

boutiche a écrit:----------------------le francais est en...destruction!

le but etait de s'exprimer et de faire passer son idée ....

Pour parler de la qualité du français il faut tout simplement créer un "topic" pour ça.
nazimb

Messagepar daddybl2002 » 29 Aoû 2007, 16:20

jokk a écrit:

tu sait qui est le chitane mon gars???? c'est celui qui tue les inoscent, et qui a du sang sur les mains de musulmans, pour moi c'est le chitane même!!!

Le vrai cheytane c'est celui qui t'as appris à écrire en français lol
daddybl2002

Messagepar jokk » 29 Aoû 2007, 16:47

daddybl2002 a écrit:
jokk a écrit:

Le vrai cheytane c'est celui qui t'as appris à écrire en français lol

âh ! la colonisation à bien bossée! rien à dire! 150 ans ! d'algérie française! c'est long! tu trouve pas ?? tu es un bon éleve de maitre français ! bravo ! tu réussira toutes tes épreuves de grammaire! :lol:
jokk

Suivante

Retourner vers Politique et Economie