DZSOL donnez nous au moins une réponse dans ce forum

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

Messagepar prince2510 » 04 Sep 2007, 21:54

et l'accées a phpmyadmin ( les bd ) est tjrs impossible

la page du hacker est tjrs la

et oui yavais des gens qui disent : merci dzsol !!!!
prince2510

Messagepar horla » 05 Sep 2007, 00:15

bravo dzsol
merci dzsol
9jours aprés le piratage, la page du hacker est toujours présente dans l'index de phpmyadmin. (ils n'ont même pas pu restaurer leurs fichiers à eux, alors nos fichiers à nous, ils s'en fichent complètement je pense)
9 jours aprés, il y a toujours des erreurs sql
certains de mes fichiers contenant le mot login ont étaient effacés (par vous je pense).
9jours aprés, toujours pas la moindre manifestation de votre part.
merci dzsol.
tout le monde peut être piraté, mais personne ne met 9jours pour réparer.
Merci dzsol
horla

Site Dzsol en construction...

Messagepar Friend » 05 Sep 2007, 09:50

Le site de DZsol est en cours de construction aujourd'hui, ca prouve au moins qu'ils sont vivant!!! on ne peut toujours pas acceder aux BDD, mon nom de domaine n'est toujours pas disponible, je pense qu'on deverait renomer cette section "DZsol, hebergement amateur à vos risque et péril" Les gars va faloir s'organiser pour valoir nos droits
Friend

Re: Site Dzsol en construction...

Messagepar prince2510 » 05 Sep 2007, 10:11

Friend a écrit:Les gars va faloir s'organiser pour valoir nos droits

bien dit friend

et je suis avec
prince2510

salut

Messagepar lazer1k » 05 Sep 2007, 14:07

salut tts moi aussi g'ai un site et je suis hebergé chez dzsol mé moi g résolu le problem dans le premié cou le hacker kid et amateur il as fé des attack injection sql meme moi g'ai trouvé les faille mé j'avais un pe hante de signalé c faille a dzsol la première des chose a fair c'est directement changé les accé des dossier changé les par 750 le hacker kid il et entré par le site de dzsol mé il a pa pu décrypté les mots de pass ftp des clien de dzsol il son crypté en md5 en plus en mode 64 bit c 1 pe difficil pour un petit com lui avan il a été entr1 d injecté la base é il a mi le base anpanne ça ce voi ke léqupe de dzsol il son pa des pro mé s'arrive a tou le monde meme le site de nasa il a été piraté pa male de foi mé le pire un salle égyptien il a reussi a pénétré c grave moi aussi je suis un hackeur email si vous avé 1 problem akhenatonalgerie@hotmail.fr
Dernière édition par lazer1k le 04 Nov 2007, 11:02, édité 1 fois.
lazer1k

DZSOL ou etes-vous?

Messagepar Friend » 05 Sep 2007, 16:38

Mon problème à moi c'est que mon nom de domaine n'est plus enregistré, je ne sais même pas si DZSOL a renouveler mon reservation ou pas, ce forum reste le seul moyen de communiquer avec eux! Au début de l'attaque, j'arrivais à changer tout les fichiers index infectés j'ai crée une page pour faire patienter les visiteurs en attendant que l'acces BDD soit rétabli,
Est-ce que la dernière attaque a pu effacer des noms de domaines? Toujours pas d'acces à la BDD, J'accede seulement en mode FTP mais pas au HTTP, y t-ils d'autres dans mon cas?
Friend

Messagepar lazer1k » 05 Sep 2007, 18:22

sur le monde de hacking en pe pa suprimé un nom de domaine passe moi ton site par email et je vé voir il fo fair koi mon frere
lazer1k

Quel professionalisme!

Messagepar Friend » 05 Sep 2007, 18:28

Je pense juste qu'ils n'ont pas renouveler la reservation du nom de domaine comme ils n'ont pas augmenté la capacité d'hebergement comme je l'avais demandé bien que j'ai payé et que ca fait plus de 2 ans que je suis client et je venais juste de renouvler pour une 3eme année, ou est le professionalisme en ca?
Friend

Messagepar lazer1k » 05 Sep 2007, 18:38

ça arive meme moi aussi c la meme chose mé tu pe rien fair avan g t 1 clien de 1and1 mé il te fo une carte de payment visa ou gc c pa le problem il affiche koi ton site
erreur ou la page rouge de kid?
lazer1k

Site disparu...

Messagepar Friend » 05 Sep 2007, 19:33

Au début de l'attaque j'arrivais a acceder au site et j'avais la page de kid que j'ai corriger (fichier index.php). Mais depuis 3 jours c'est carrément serveur introuvable c'est comme si tu tapper un nom de site inexistant.
Friend

Messagepar netsba » 05 Sep 2007, 19:51

pour la bdd elle est accessible depuis que les serveurs sont redevenu online.

il suffit d'installé phpmyadmin sur son espace ftp ou un clone.

je vous conseil eskuel que j'utilise depuis tjr et qui est tres pratique pour les bdd de grand capacité

http://www.phptools4u.com/scripts/eskuel/
netsba
Actunaute accro

Et pour le nom de domaine?

Messagepar Friend » 05 Sep 2007, 20:25

Donc on va tout faire nous même! et pour le nom de domaine, je paye encore une autre compagnie, et faire les liens moi-même sachant que DZsol a encaissé pour une nom domaine+hebergement? Si c'est si facile que ca, pkoi DZsol ne le fait pas?
Friend

Messagepar netsba » 05 Sep 2007, 20:43

moi je travail pas chez dzsol ! faut leur posé la question directement. deja payé puis attendre sans réponse c'est une arnaque en soit.

juste une question : existe t'il une personne qui as acheter un ndd chez dzsol et qui as pu migré vers un autre hebergeur?
netsba
Actunaute accro

Le seul moyen

Messagepar Friend » 05 Sep 2007, 20:52

Je pose la question ici étant donné que c'est le seul moyen qui reste pour parler à leur service technique dans l'espoir de les voir réagir.
Friend

Plus de BDD

Messagepar Friend » 05 Sep 2007, 21:12

Je viens d'acceder à phpmyadmin https://www.dzsol.net/phpmyadmin et je n'ai trouvé aucune base de données, tout est effacé!!!!
Friend

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergement Professionel