DZSOL donnez nous au moins une réponse dans ce forum

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

DZSOL donnez nous au moins une réponse dans ce forum

Messagepar mnabil » 30 Aoû 2007, 12:58

Salut, mon site est hébergé chez dzsol, mais vraiment je voi pas pourqoi dzsol se cache pour ne pas repondre a nos question meme le telephone ça sonne et ça repond pas :?: , alors je suis naïf et je fait confience a cette entreprise et je la demande de me répondre au moins combien ca va duré ce probleme de DNS(serveurs).
s'il vous plais les algérien !!!! un peut de serieux, un peut de responsabilité...
ou s'il le faut de nous permettre de récupérer au moin nos fichier et bdd. :shock:
mnabil

Re: DZSOL donnez nous au moins une réponse dans ce forum

Messagepar Crow » 30 Aoû 2007, 17:50

mnabil a écrit:Salut, mon site est hébergé chez dzsol, mais vraiment je voi pas pourqoi dzsol se cache pour ne pas repondre a nos question meme le telephone ça sonne et ça repond pas :?: , alors je suis naïf et je fait confience a cette entreprise et je la demande de me répondre au moins combien ca va duré ce probleme de DNS(serveurs).
s'il vous plais les algérien !!!! un peut de serieux, un peut de responsabilité...
ou s'il le faut de nous permettre de récupérer au moin nos fichier et bdd. :shock:

non non ni fichier ni bdd rendez nous notre argent !!!
sinon je me déplacerai spécialement pour vous :!:
Crow

Messagepar Observateur impartial » 30 Aoû 2007, 18:23

Il s'agit d'une panne. Le service sera retabli dans les plus bref delais.

Si seulement les algeriens etait aussi reactif en ce qui concerne les problemes du bled.

Ex: abus de pouvoir, corruption, goudronnage des routes, espace vert , panne adsl , ca serait cool :)

Ceci dit, vous n avez aucune inquietude a avoir. Vos données sont sauvegardés et protegés.

La raison est : Serveur DNS defaillant .
Observateur impartial

Messagepar horla » 30 Aoû 2007, 21:38

Je ne voulais pas répondre au début. J’y suis resté suffisamment patient, jusqu'à que je lise ce qu’a écrit observateur impartial.
On s’en fiche des algériens s’ils sont réactifs ou non. La question n’est pas là.
Moi j’ai payé pour un service X, je veux ce service X, ou bien au moins on m’informe pourquoi il y a la panne et combien ça va durer.
Et crois moi, ce n’est pas un problème du server DNS.
Dzsol a était piraté le soir du lundi 27 par un petit con. Tous les fichiers présents chez eux et contenant le mot index dans le nom, ont étaient remplacés par un fichier html qui contient la page du pirate (site hacked by…).
Je suis hébergé chez dzsol, et juste après le piratage, je me suis connecté sur mon ftp, et j’ai découvert ça.
J’espère juste que ma base de données est intacte, car je n’ai pas pu la vérifier.
Et 1heure après tous les sites étaient inaccessibles.
Donc ne me dit pas que c’est un problème dns.
J’espère qu’il y a chez eux une sauvegarde récente de nos fichiers, et de la base de données (si elle a été modifiée). Sinon mes amis bye bye à vos index.
Je reproche à dzsol son silence. Il aurait pu au moins nous envoyer un mail, peu importe ce qu’il contient.
Aujourd’hui c’est le 3eme jour d’absence pour plus de 400 noms de domaines chez eux.
Ah oui dzsol est toujours le numéro 1 en Algérie. Visitez ce lien pour avoir plus d’infos :
http://www.webhosting.info/webhosts/tophosts/Country/DZ

@observateur impartial : tu travails chez dzsol ?
horla

Messagepar Crow » 30 Aoû 2007, 22:32

hum...je dirais plus de 800 noms de domaines ^^
weche men silence ils répondent meme pas au téléphone !!!
ce qui m'a enervé de votre part c'est que vous avez meme éteignez le portable celui au numéro 062******* au moin répondait a vos clients dite leurs que c'est une panne et que le service sera rétablie telle date au téléphone pas sur le forum!!!
Crow

Messagepar Observateur impartial » 31 Aoû 2007, 07:26

Disons que j ai quelque contact . J'ai travaillé chez dzsol mais ce n'est plus le cas.

Je suis IT dans une boite allemande ( du coté de dotmund ) .

Je savais pas qu il avait eu piratage. et comment tu sais tout ca toi ?
Observateur impartial

Messagepar prince2510 » 31 Aoû 2007, 11:30

Observateur impartial a écrit:Disons que j ai quelque contact . J'ai travaillé chez dzsol mais ce n'est plus le cas.

Je suis IT dans une boite allemande ( du coté de dotmund ) .

Je savais pas qu il avait eu piratage. et comment tu sais tout ca toi ?

salam alaikoum

je suis aussi client chez dzsol

pour reponsse a vous voila ce q'on a vu sur nos page index :

This Site Hacked By
kid يرحب بكم ويقدم كل يوم اختراق جديد لكم تابعونا في الزون اتش
سوف ندمر ولن نتوقف الموت او سجن
اخي صاحب الموقع اعلم ان تصريح 777 يؤدي الى الهـلاكـ

..HaCkeD By
المدني بالحبال والجندي بالرصاص والتهكير للعباقرهـ
وسبب الأختراق والله مـزاّج كذا بس أبغى أشوف الإخترقات
والاختراق لعيون محبين kid هه وككل من يحب إختراقه

حبيت اوصل لكـم أن الحماية لم تخلق الا لتخترق
ويـأ ليت الاستقبـال يكـون بكـل روح ريأضيـة
وتحياتي للمهايطيه اللي يتابعون اعمـال الفـريق
هذا انا اخترق واطقـع ما اشوف انتــــم
^_^ عرب وش براسك ^_^

[ ...Don't Try With Me Again ... ]
! I K S A I !
[ ...Don't Try With Me Again ... ]
البقاء للأقوياء والقانون لا يحمل المغفليـــن
تذكروا بأن kid وضع بصمته هنا وليكون صاحب الموقع
عبرهـ لكل من فكر في التحدي والمحاربة بطرق ملتوية وليعلم أننا قادرون على الدعس باذن اللة واليوم يومك يابطل
kid
kid2k_2005@hotmail.com

-------------------------------------

et dzsol est en vacances !!!!
prince2510

Messagepar horla » 31 Aoû 2007, 12:45

Observateur impartial a écrit:Je savais pas qu il avait eu piratage. et comment tu sais tout ca toi ?

j'ai un site chez eux, et quand il y a eu le piratage j'ai vérifié mon ftp, et j'ai découvert ça, tous les fichiers étaient intact sauf ceux avec index dans le nom.
j'ai cru qu'il y avait que mon site qui été piraté, mais en essayons de me connecter sur mon cpannel pour vérifier la base de données, j'ai reçu encors la meme page, donc s'été un truc général.

j'espère qu'ils le rétabliront rapidement, ou bien au moins ils laissent partir ceux qui veulent changer d'hebergeur.
il y a des gens qui ont des sites web pour travailler.
et si ça dure longtemps, certains risquent de perdre leurs référencement sur google, et sur quelques annuaires.
horla

Messagepar mnabil » 31 Aoû 2007, 13:08

je dit a l'equipe dzsol que s'ils ont été piraté ce n'est pas la fin du monde, y a toujours le bon et le mauvais. alors s'il vous plais refaite vite la connexion serveurs. parceque les serveurs ns1.... ns2.... ne sont pas logés en algerie pour dire que c'est une coupure d'electricité ou ....
mnabil

Messagepar netsba » 31 Aoû 2007, 16:42

une fois les serveurs mutualisé de sivit (l'hebergeur d'actudz) on etais eux aussi piraté pour un hakeur qui as utilisé la meme technique (remplacé tout les fichier index par son fichier a lui) et les autres fichiers non pas etaient touché et la bdd etais intacte.

le jour meme j'avais remis mes fichier index et tout est redevenu normale. le lendemain sivit avais remis tout les fichiers index de la semaine passé sur tout les sites.

comme mes fichiers index n'avais pas changer alors j'ai tout laissé pareil.

la seul différence est que sivit le jours meme nous on contacter par mail pour nous avertir de la faille qu'ils on corrigé le jour meme, et les serveurs sont rester online tout le temps.
netsba
Actunaute accro

Messagepar horla » 31 Aoû 2007, 19:34

Aujourd’hui c’est le 4eme jour.
se faire pirater peut arriver à tout le monde, il y a toujours des failles, donc j’espère que dzsol vont rétablir la connexion dns, et laisser les gens réparer eux même leurs fichier index, s’il n’y a pas de sauvegarde.
Je pense que s’ils mettent tant de retards, c’est qu’ils cherchent une éventuelle faille, ou bien qu’ils n’ont pas encore trouvé comment le pirate a fait, et ils ont peur que ça se reproduisent.
Il se peut que je demande le changement de nom de domaine moi aussi. Je chercherai vers un hébergeur français, soit 1&1 soit ovh, car le numéro en Algérie m’a suffisamment traumatisé pour que je choisis un autre hébergeur algérien
horla

Messagepar mnabil » 31 Aoû 2007, 20:13

aller Mr DZSOL en ne plaisante pas avec ces chose la etre piraté n'est pas une fatalité, veiliez s'il vous plais rétablir la connexion dns, en risque de perdre le référencement google (payant), mon site n'est pasd un simple site statique amateur c'est un site dynamique qui prend petit a petit vie, alors soyons commeme profesdsionnels et responsable qoui!.
s'il vous plais s'il vous plais.
mnabil

Messagepar Observateur impartial » 02 Sep 2007, 15:14

Bonne nouvelle,

Les serveurs sont dz nouveau en ligne .
Reste a connecté la base de donnée .
Observateur impartial

Messagepar mnabil » 02 Sep 2007, 17:43

Salut aa tous! merci a DZSOL, mmes félicitation exactement la securité 100% n'existe plus. mais aussi en ne se cache pas a 100% :P
mnabil

Rien ne marche

Messagepar Friend » 04 Sep 2007, 21:09

Merci DZsol pour votre professionalisme!!! Au moins communiquer!!! Mon site ne marche plus, on dirait qu'il n'est même plus enregistré, j'ai consulté le whois, il ni y'est même pas!!! Pourtant j'avais renouveler mon abonnement et demandé une augmentation d'espace vers 1 Go, j'ai envoyé plusieurs email vers le service technique de DZsol et Solclick, toujours sans réponse.
Au début de la dernière attaque en consultant mon site j'ai trouvé comme tout le monde tout les fichiers index.php ou index.html modifié (j'en ai 200) mais là le problème c'est que maintenant j'accède seulement au compte FTP, quand je tappe l'adresse de mon site, c'est comme si mon nom de domaine a disparu!
Friend

Suivante

Retourner vers Hébergement Professionel