DZSOL

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

DZSOL

Messagepar poldz » 01 Sep 2007, 21:00

bonjour a tous,

Lorsque j'ai ecris http://www.dzsol.net pour acceder a mon compte : j'ai tombé directement à ce forum pour dzsol, Je suis un client chez DZSOL.com sa fait plus de 2ans, et j'ai aprécié ses services au fils des jours et au fur et a mesure de son support technique et aussi pour son hebergement pro fiable et performant n°1 en algérie chapeau : alors je le donne une note : 5/5 bravo! dzsol ...
des fois la coupure sa dure maximum 1 jours mais cette fois plus de 4 jours mais avec la confiance que le donne c'est sure un pb technique ou autre.

Meme je peut pas lui dire : de transferer à cause de ses coupures vers un autre hebergeur :!: il reste l'hebergeur N°1 en algérie.

Bonne continuation DZSOL,

J'attend les contres surement de vous soyez raisonables.

@+
poldz

Messagepar mnabil » 01 Sep 2007, 22:04

Bonjour, mois aussi je suis un client depuis environ 8 mois, et je suis celui qui a comencé la discussion a propos de cette coupure dans le sujet précendent, et je suis 100% avec vous je félicite DZSOL un hebergement 1000% (mille %) fiable. et je la shouhaite une bonne continuation selement une remarque a DZSOL, malgré cette erreur téchnique mais vous au moins vous avez fait quelque chose de positive pour l'algerie et les algeriens je vous félicite et j'esper vraiment que ce probleme sera résolu.
mnabil

Messagepar netsba » 01 Sep 2007, 22:09

apres une coupure de 4jours ils reçoivent des félicitations :shock: :?

l'algerie n'est pas prête de s'arranger
netsba
Actunaute accro

Messagepar mnabil » 01 Sep 2007, 22:18

netsba a écrit:apres une coupure de 4jours ils reçoivent des félicitations :shock: :?

l'algerie n'est pas prête de s'arranger
Salut, tu connais pas le proverbe qui dit: "si on a pas ce qu'on aime, on doit aimer se qu'on a ".
mnabil

Messagepar Crow » 01 Sep 2007, 23:55

je signal qu'avant ces 4 jours la fonction mail ne fonctionné pas je dirai + d'un mois !!!
Crow

Messagepar prince2510 » 02 Sep 2007, 09:02

slt a ts

et oui aujourdhui les pages indexes que le pirate a mis sur les servures dzson sont reapparus

je suis client chez eux et je vois pas que c professionelle de n pas signaler ou repondre les abonées ......

je te donne mon argent dzsol = je ve le service que j'ai acheté ...... alors rien a foutre de ce que t'as comme probleme ( c pas chic de ne pas faire signe de vie au moins )

et je parle pas du probleme piratage meme maais du silence mortelle de dzsol ...... franchement je le repete : c pas pro sa .....
prince2510

Messagepar mnabil » 02 Sep 2007, 13:08

Salut, Mon site est redevenue normale, sauf que le probleme de bdd la persiste tjrs.
j'espere que ça se reglera dans les plus brefs délais
merci DZSOL.
mnabil

Messagepar prince2510 » 02 Sep 2007, 14:11

mnabil a écrit:merci DZSOL.

pourquoi merci !! tes heberger gratuitement toi ! ?

plutot : merci de proteger vos serveures et vos clients :(

moi j'etais obliger de changer tout mes fichiers index...
prince2510

Messagepar Observateur impartial » 02 Sep 2007, 15:10

Le reseau DZSOL a ete piraté par un Saoudien .

DZSOL fait tout son possible pour retablir le service. Le service HTTP est deja retabli, ainsi que les emails ( via client outlook, thunderbird ..)

Reste les bases de données.

Rassuré vous , tout va revenir a la normale, dzsol restera l hebergeur le plus populaire en Algerie .

PS: en Australie, un systeme de securité d'une valeur de 80million de dollars a ete piraté par un enfant de 16ans la semaine derniere.

La securité 100% n existe nule part.

Bon courage a DZSOL.
Observateur impartial

Messagepar netsba » 02 Sep 2007, 20:38

je met pas en cause leur sécurité, mais un mail au clients pour les informés du probleme et leur dire que l'on travail pour le rétablissement des serveurs n'aurai pas fait de mal.

sinon j'ai remis les index sur karecriture et 10 min apres tout se fait haker encore une fois...

je vous conseil d'aller voir sur le forum de sivit pour voir comment ils avais régler le probleme (en 12h)
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 02 Sep 2007, 21:45

Mercii netsba. Le sdite marche mais pas d'accès à l'Admin :roll:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 02 Sep 2007, 21:51

je sais pour l'accé admin je trouve pas d'ou viens le probleme !

faut que je réinstalle spip, tu peux m'envoyé stp les coordonnés de ton cpanel
netsba
Actunaute accro

Retourner vers Hébergement Professionel