faut igniorer les igniorant?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Jack Burton » 11 Sep 2007, 18:13

Soso a écrit:Déiste : système de ceux qui, croyant en dieu, rejettent toute révélation et tout culte extérieur. Musulmans, chrétiens et juifs sont donc des déistes, cela n'implique en rien pour eux l'allée paradis, ou l'enfer ; je n'ai jamais prétendu de telles choses !

Si les trois réagissaient comme nous (à l’extrême), il n’y aurait aucune entente de par le monde (ce qui se produit d’ailleurs de nos jours : c'est affligeant !)

Enfin, je prendrai ton conseil en considération Blob et je t’en remercie. :)

Mais permet moi aussi de te demander de prêter une petite réflexion à ce que je vais dire : semer la haine en s’aidant de la religion ne nous fait récolter que la haine ; ne va pas te demander par la suite pourquoi nous ne sommes pas toujours estimé à notre juste valeur !

Bien à toi Blob wa salam ! :wink:

Ps :il n'y a aucune animosité dans mes postes, je tiens à le préciser, nous débattons simplement :)

T'as oublié un truc :

Déiste : système de ceux qui, croyant en dieu, rejettent toute révélation et tout culte extérieur. Musulmans, chrétiens et juifs sont donc des déistes, cela n'implique en rien pour eux l'allée paradis, ou l'enfer ; je n'ai jamais prétendu de telles choses !

Faut lire la phrase en entier quand on lit une définition ! T'as mis de côté de toute la phrase "Rejettant toute révélation et culte" !
Ainsi en la lisant en entier ! Il revient à dire que les musulmans, chrétiens et juifs ne sont pas des déistes mais des monothéistes, théiste pour la croyance en un dieu avec ce que ça comporte comme rituels et autre rites(par abus de language religion) et mono pour dire ce que ça veut dire!

Rousseau était déiste ! Diderot était Déiste, Spinoza était déiste, Einstein était déiste mais aucun homme "sains" des 3 religions que t'as sortie n'est déiste.
Ainsi le(s) dieu(x) en quel croyait ces gens dont la grandeur d'esprit à marqué l'humanité, n'a pas besoin d'un livre pour faire parvenir son message, il ne prend de plaisir à faire un brasier qu'il nourris avec la chaire humaine ! Il n'a pas besoin qu'on l'adore ! Quelqu'un qui se suffit de lui même n'a pas besoin de l'adoration des autres, ce qui le font sont les gens narcisique ! Pour exemple, les grands dictateurs !
Encore un dieu qui se prévale d'être dieu alors qu'il n'a aucun mérite ! A t'il fait quelque chose pour devenir dieu ? Il est dieu ? C'est tout comme je me prévalais de m'appelé amine ! C'est comme si je me prévalais de réspiré ! Le monde à l'envers...

Je pourrais aussi dire que moi aussi déiste puisque je crois en un dieu qui n'a besoin qu'on croit en lui ! El fahem yefh'em :wink:

Sinon, je te réitirais son conseil et je te demenderais d'aller lire les livres "sains", directement par toi même sans prendre aucun intermédiaire et si tu trouves toujours qu'il y'a eu mauvaise interprétation, je te réponderai alors que nous avons eu affaire à un piètre messager...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Soso » 11 Sep 2007, 18:20

Ok jack Burton, à ton message, je répondrai par deux simples questions :

1- Dans ce sujet, ne font-ils pas de rejet par rapport aux autres religions ?

2-La fatwa qui a été faite je ne sais plus quand, par je ne sais plus qui, et qui prétendait qu’une fois la femme ayant donné son sein à un inconnu peut le considéré comme frère n’est pas une mauvaise interprétation du saint coran ? Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre, le terrorisme en est le plus flagrant !
Soso

Messagepar Jack Burton » 11 Sep 2007, 22:32

Biensûr qu'ils rejettent ! Moi même je rejette personnellement ! Mais faut savoir pourquoi ! Et pour le savoir faut lire leurs pourquoi ! Mon pourquoi est basé sur la morale et le bon-sens et l'altruisme. De plus je refuse de croire en un Dieu-Homme tout comme je refuse de croire en l'Homme-Dieu des chrétiens, je refuse de croire en un dieu qui a de la peine, de la colere, de l'indignation, du narcissisme, de l'égo-centrisme! Je refuse de croire en un dieu qui n'est qu'un homme qui a eu toute la mesure de sa velonté ?L'homme veut être immortel ? Dieu l'est ?! L'homme veut être surpuissant, Omniscient, omnipotent, omnini'mportequoi! Bref ce Dieu que déssine les religieux n'est que l'Ænima de l'égo humain, on me demende de croire en un dieu qui parmis tout les peuples à choisis un ! On me demende de croire en dieu qui a envoyé son fils se faire tué, On me demende de créer en un dieu qui dans son message universelle et intemporelle à l'humanité parle des femmes du prophete ? N'y voyez vous pas une incohérance ? On me demende de croire en un dieu qui a crée le diable (Par ta puissance je les séduirai tous !) ! On me demende de croire en un dieu qui pour une histoire de pari avec le diable dont il sait le resultat et qu'il peut même influencé sur, crée mal et souffrance dans le monde ?!! Ca me donne envie de me flingué quand je lis tout ça! Comme a dit Diderot, un enfant possede en lui la solution quand à la question du mal, il dira tout simplement : Il fallait ne pas le créer. Et comme a déjà souligné Marquis de Sade, le besoin des chimères et du salut de la populace n'est en rien un prétexte pour les vils agissement religieux qu'on peut voir!

Et en plus de ça, y'a les religions en elle-même, leur intolérance intrinseque (surtout les monothéistes), et certains immoralités d'autretemps qui se trouvent sacralisé parce que un homme s'est cru messagé divin, le destin veut faire de moi un Nietzche, j'en deviendrai un.
Revenons à nos mouton, Diderot par exemple :

Il faut rejeter un système qui répand des doutes sur
la bienveillance universelle, et l' égalité constante
de Dieu. Or, le système qui traite la religion
naturelle d' insuffisante, jette des
doutes sur la bienveillance universelle et l' égalité
constante de Dieu. Je ne vois plus qu' un être
rempli d' affections bornées, et versatile dans ses
desseins, restreignant ses bienfaits à un petit
nombre de créatures, et improuvant dans un temps ce
qu' il a commandé dans un autre : car si les hommes
ne peuvent être sauvés sans la religion chrétienne,
Dieu devient envers ceux à qui il la refuse un père
aussi dur qu' une mère qui aurait privé ou qui
priverait de son lait une partie de ses enfants. Si,
au contraire, la religion naturelle suffit, tout
rentre dans l' ordre, et je suis forcé de concevoir
les idées les plus sublimes de la bienveillance et de
l' égalité de Dieu.

Que dire de plus que ça ? Comme a aussi dit Ghandi : "Je suis musulman, boudhiste, hindouiste, juif et chrétien" ! Voilà les paroles les plus sages que j'ai entendu d'un religieux ? et si je devais suivre une religion à cause des faits d'un homme, je choisirai la religion de Ghandi !
La fatwa qui a été faite je ne sais plus quand, par je ne sais plus qui, et qui prétendait qu’une fois la femme ayant donné son sein à un inconnu peut le considéré comme frère n’est pas une mauvaise interprétation du saint coran ? Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre, le terrorisme en est le plus flagrant !

Ca c'est autre chose ! c'est pas une mauvaise interprétation mais une mauvaise déduction ! Donc un raây qui n'est pas bon, il n'existe pas de hadith (enfin je l'espere pour la religion musulman) qui dit qu'il faut donné le tété aux hommes pour qu'ils puisse approché leurs femmes, de toute façon, on faisait des énnuques hadek el wakt, donc c'était pas un problème ! Maintenant, avec la pression intérnational, on peut plus faire de l'esclavage et par des ennuques qui peuvent approché les femmes normalement ! Donc, le mec a réflechis à une solution
A : Quand une femme a nourris au sain un enfant, il devient un mouharammm et y'a aucun péché à cotoyé ce qui devient une mere !
B : L'homme doit cotoyé une femme sans être dans le h'ram(ghedd el b'sar, lams, et le fait d'être seule)

resulte l'absurde "C" ! D'ailleurs même islamiquement elle est rejetable ! Qu'est qui dit que je ne voudrais pas me marrier avec hadik la fille ? Je vais recraché le lait wakila?
Tu vois, tu critiques un raây et un mauvais jugement et non une intérprétation.
De même pour le térrorisme ! Y'a des versets qui disent qu'il faut tué les kouffars et qu'il faut faire avancé l'islam dans le monde !Alors un mec se fait hakim et décide de faire la guerre tout seul ! Il peut même se basé sur des hadiths Comem celui ou le prophete n'a rien fait à l'homme qui a tué sa femme parcequ'elle dénigré le prophete ou encore les hadith qui dit : je combatterai les kouffars jusqu'au jugement dernier ! Donc par métaphore, quand il dit je, il dit nous musulman! Tout peut être facilement détournable ! Par contre si demain, Certains les pays musulmans se décidé a attaqué l'europe ou les pays frontalier pour cause d'allah, ça serais incontrable religieusement parlant ! Donc le truc existe bel et bien ! Y'a que voir, les intérprétation d'ibn Khatir, y'a que voir ce qu'ont les musulmans après la mort du prophete !! Ils se sont mis à l'attaque du monde !
Quand quelque chose est claire, y'a pas d'équivoque et quand y'a pas d'équivoque, y'a pas de connerie qui en résulte!
On dit qu'on doit jugé l'arbre à ses fruits ! Et déjà que l'arbre ne plaisait pas, les fruits me donnent envie de vomir...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Soso » 11 Sep 2007, 23:03

Franchement, je comprends très bien ton point de vue, mais t’ais je demandé de croire en quoi que ce soit dans mes précédents post ? Non, à aucun moment !
Tu me répond à côté, et je me demande bien si tu arrives à lire ce que je dis, et à bien comprendre mes idées !
Je parle de tolérance ! Si tout le monde s’acceptait, il n’y aurait plus à polémiquer sur des questions qui ne trouveront jamais solution !

Ok, tu me parle de ton rejet des religions, pas de soucis, tu fais ce que bon te semble, mais accepte la différence et ne nourrit pas de haine !

Tu te dis croyant, mais juste en la religion de Ghandi ; en fait, c’est la religion de mani... elle existe vraisemblablement ! Je te conseillerai de lire alors le livre de Maalouf : "le guerrier de la lumière", (très facile à lire, mais un peu soporifique à la longue), à moins que tu ne l’ait déjà fait. Dans ce cas là, pas la peine de te parler de manichéisme ! Si je l’avais encore sous la main, je te citerai une phrase de lui qui est pratiquement semblable à la tienne -ou à celle de ghandi, peu importe- où il se disait adepte de toutes les religions et d’aucune en même temps ! son combat était entre le bien et le mal, la lumière, et les ténébres !

Quand je parle de mauvaise interprétation, c’est par abus de langage que j’emploie ce terme ! Interpréter l’Islam se fait souvent de la part des ulémas(3oulama2) : ils déduisent des versets coraniques ou des 7adith nabawi charif tout ce qui n’a pas été précisé et qui se rapporterait à notre nouvelle ère. Ceci n'est pas toujours accéptable, et est quelque fois, à réprimander !

Je pense que je me suis assez exprimée sur ce Topic ; il est temps pour moi de céder la place aux autre car je trouve personnellement que ça tourne en rond. Donc, à moins qu'il y ait de nouvelles idées à exprimer, je ne compte plus y faire de tour :)
Soso

Messagepar Jack Burton » 12 Sep 2007, 00:10

Je te reposerai la question ainsi : Tolere t'on l'intolérance ? Dois je toléré celui qui dit que le hadd qui doit être appliqué sur l'apostat est la peine de mort? Dois-je toléré la religion qui dit qu'il faut tué tout les associateurs ?
Si tu me dis non, je suis pas d'accord avec cette ayat, je te tolerai toi parce que t'es tolérante mais jamais cette religion.
C'est ainsi qu'on voudrait me voir parler et si ainsi que je parlerais alors!
Tu te dis croyant, mais juste en la religion de Ghandi ; en fait, c’est la religion de mani... elle existe vraisemblablement

T'as mal, lu ! Je ne suis pas croyant en la religion de Ghandi, j'ai dis "SI" je devais croire en une religion à cause des faits et de ce qu'a réalisé un homme, je choisirai la religion de ghandi ! Le conditionnelle l'amie, le conditionnelle.
Sinon ne restrein pas la vision de ghandi ou encore la mienne qui est un universalisme humaniste en une vision manichéen basée sur l'égoisme ! La déclaration de Ghandi est sincere et déclaré sur l'autel de l'humanisme et de la tolérance inter-religieuse :wink:

erpréter l’Islam se fait souvent de la part des ulémas(3oulama2) : ils déduisent des versets coraniques ou des 7adith nabawi charif tout ce qui n’a pas été précisé et qui se rapporterait à notre nouvelle ère. Ceci n'est pas toujours accéptable, et est quelque fois, à réprimander !

Il est bien plus facile de réprimendé les fruits que de couper l'arbre ! Mais un arbre pourri ne donnera que des fruits pourris.
Dis moi que pourrais faire quelqu'un convaincu de l'islam et qui lis :
33-36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son
messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.
Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un
égarement évident.

C'est un appele à l'orthodoxie et au suivisme ! Qui dit suivisme et orthodoxie dit immobolisme ! Alors de la, je dirai que tout ce qu'a dit le coran comme précepte doit être appliqué en tout temps afin d'évité l'égargement...On s'égare de quoi ? Du droit chemin ? Alors le chemin est dans le fait de suivre ce qu'a dit le coran et le prophete.
Je me demende comment des gens qui raisonne ne peuvent pas se projecté ainsi! Il suffit juste savoir se projecté dans les différentes façons pensée de gens pour savoir que c'est tout à fait naturel et que c'est même très logique que des personne se fassent intégriste !
Je te dis si ça c'est pas un appele à l'orthodoxie, alors...khellouna tranquille...

En ce qui concenre mes messages, ne les vois pas comme des réponses académiques mais plutôt des réponses qui sortent pour mieux rentré dans le vif du sujet(ils rejette, oui ==> pourquoi => réponse du pourquoi : Croire sous couvert de brulé toute une éternité ) de toute façon j'ai jamais aimé le style académique :wink:

mais accepte la différence et ne nourrit pas de haine !

j'accepte la différence et je ne nourris pas de haine, je remet les choses à leurs place ! Comme a dit l'autre : "J'injurie pas, j'analyse".

De temps en temps, je remet les choses à leurs place et je nomme un chat , un chat.
Notre bon sens est commun donc notre vie quotidienne mais notre vision sur la religion n'est pas commun ! Moi j'ai une petite manie ! celle de jugé les visions idéaliste a3la h'ssb leur idéal ! Ainsi je m'imagine les sociétes idéals selon l'islam, la chrétienneté, le judaisme, le communisme, le boudhisme et la ou mes yeux vont, je ne vois que des chiméres irréaliasable et formé sur le conformisme et le suivisime, je préfère me taire...
Dernière édition par Jack Burton le 12 Sep 2007, 00:27, édité 1 fois.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Haithem » 12 Sep 2007, 00:23

Jack Burton a écrit:

Biensûr qu'ils rejettent ! Moi même je rejette personnellement ! Mais faut savoir pourquoi ! Et pour le savoir faut lire leurs pourquoi ! Mon pourquoi est basé sur la morale et le bon-sens et l'altruisme. De plus je refuse de croire en un Dieu-Homme tout comme je refuse de croire en l'Homme-Dieu des chrétiens, je refuse de croire en un dieu qui a de la peine, de la colere, de l'indignation, du narcissisme, de l'égo-centrisme! Je refuse de croire en un dieu qui n'est qu'un homme qui a eu toute la mesure de sa velonté ?L'homme veut être immortel ? Dieu l'est ?! L'homme veut être surpuissant, Omniscient, omnipotent, omnini'mportequoi! Bref ce Dieu que déssine les religieux n'est que l'Ænima de l'égo humain, on me demende de croire en un dieu qui parmis tout les peuples à choisis un ! On me demende de croire en dieu qui a envoyé son fils se faire tué, On me demende de créer en un dieu qui dans son message universelle et intemporelle à l'humanité parle des femmes du prophete ? N'y voyez vous pas une incohérance ? On me demende de croire en un dieu qui a crée le diable (Par ta puissance je les séduirai tous !) ! On me demende de croire en un dieu qui pour une histoire de pari avec le diable dont il sait le resultat et qu'il peut même influencé sur, crée mal et souffrance dans le monde ?!! Ca me donne envie de me flingué quand je lis tout ça! Comme a dit Diderot, un enfant possede en lui la solution quand à la question du mal, il dira tout simplement : Il fallait ne pas le créer. Et comme a déjà souligné Marquis de Sade, le besoin des chimères et du salut de la populace n'est en rien un prétexte pour les vils agissement religieux qu'on peut voir!

Et en plus de ça, y'a les religions en elle-même, leur intolérance intrinseque (surtout les monothéistes), et certains immoralités d'autretemps qui se trouvent sacralisé parce que un homme s'est cru messagé divin, le destin veut faire de moi un Nietzche, j'en deviendrai un.
Revenons à nos mouton, Diderot par exemple :

Il faut rejeter un système qui répand des doutes sur
la bienveillance universelle, et l' égalité constante
de Dieu. Or, le système qui traite la religion
naturelle d' insuffisante, jette des
doutes sur la bienveillance universelle et l' égalité
constante de Dieu. Je ne vois plus qu' un être
rempli d' affections bornées, et versatile dans ses
desseins, restreignant ses bienfaits à un petit
nombre de créatures, et improuvant dans un temps ce
qu' il a commandé dans un autre : car si les hommes
ne peuvent être sauvés sans la religion chrétienne,
Dieu devient envers ceux à qui il la refuse un père
aussi dur qu' une mère qui aurait privé ou qui
priverait de son lait une partie de ses enfants. Si,
au contraire, la religion naturelle suffit, tout
rentre dans l' ordre, et je suis forcé de concevoir
les idées les plus sublimes de la bienveillance et de
l' égalité de Dieu.

Que dire de plus que ça ? Comme a aussi dit Ghandi : "Je suis musulman, boudhiste, hindouiste, juif et chrétien" ! Voilà les paroles les plus sages que j'ai entendu d'un religieux ? et si je devais suivre une religion à cause des faits d'un homme, je choisirai la religion de Ghandi !
La fatwa qui a été faite je ne sais plus quand, par je ne sais plus qui, et qui prétendait qu’une fois la femme ayant donné son sein à un inconnu peut le considéré comme frère n’est pas une mauvaise interprétation du saint coran ? Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre, le terrorisme en est le plus flagrant !

Ca c'est autre chose ! c'est pas une mauvaise interprétation mais une mauvaise déduction ! Donc un raây qui n'est pas bon, il n'existe pas de hadith (enfin je l'espere pour la religion musulman) qui dit qu'il faut donné le tété aux hommes pour qu'ils puisse approché leurs femmes, de toute façon, on faisait des énnuques hadek el wakt, donc c'était pas un problème ! Maintenant, avec la pression intérnational, on peut plus faire de l'esclavage et par des ennuques qui peuvent approché les femmes normalement ! Donc, le mec a réflechis à une solution
A : Quand une femme a nourris au sain un enfant, il devient un mouharammm et y'a aucun péché à cotoyé ce qui devient une mere !
B : L'homme doit cotoyé une femme sans être dans le h'ram(ghedd el b'sar, lams, et le fait d'être seule)

resulte l'absurde "C" ! D'ailleurs même islamiquement elle est rejetable ! Qu'est qui dit que je ne voudrais pas me marrier avec hadik la fille ? Je vais recraché le lait wakila?
Tu vois, tu critiques un raây et un mauvais jugement et non une intérprétation.
De même pour le térrorisme ! Y'a des versets qui disent qu'il faut tué les kouffars et qu'il faut faire avancé l'islam dans le monde !Alors un mec se fait hakim et décide de faire la guerre tout seul ! Il peut même se basé sur des hadiths Comem celui ou le prophete n'a rien fait à l'homme qui a tué sa femme parcequ'elle dénigré le prophete ou encore les hadith qui dit : je combatterai les kouffars jusqu'au jugement dernier ! Donc par métaphore, quand il dit je, il dit nous musulman! Tout peut être facilement détournable ! Par contre si demain, Certains les pays musulmans se décidé a attaqué l'europe ou les pays frontalier pour cause d'allah, ça serais incontrable religieusement parlant ! Donc le truc existe bel et bien ! Y'a que voir, les intérprétation d'ibn Khatir, y'a que voir ce qu'ont les musulmans après la mort du prophete !! Ils se sont mis à l'attaque du monde !
Quand quelque chose est claire, y'a pas d'équivoque et quand y'a pas d'équivoque, y'a pas de connerie qui en résulte!
On dit qu'on doit jugé l'arbre à ses fruits ! Et déjà que l'arbre ne plaisait pas, les fruits me donnent envie de vomir...

waw tu me rappelles ma copie de philos au BAC , une feuille remplis des 4 cotés mais rien d'intéressant , j'ai eu un 7 sur 20 8)
Haithem

Messagepar Jack Burton » 12 Sep 2007, 00:28

Haithem a écrit:
waw tu me rappelles ma copie de philos au BAC , une feuille remplis des 4 cotés mais rien d'intéressant , j'ai eu un 7 sur 20 8)

j'ai remplis une seule page en 20 minute j'ai 11 :arrow: et encore mon arabe se résume à omar yedh'oubou ila hakl...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 12 Sep 2007, 00:37

Koumsha bouzènzel ... ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 12 Sep 2007, 03:51

blob a écrit:c'est un devoir el baghthe fi lah surtout pour en ce qui concerne les mecreants ne me dite surtout pas que l'islam nous oblige a les aimer ou a s'integrer avec eux pour un monde d'amour c'est faux le prophete saws a fait son serement ,pour les philo allez apprendre ce qu'il a dit a propos d'un musulman qui cotoie ou qu'il eprouve des sentiments pour un mecreants en plus c'est tt le contraire qui vient de la bas ya un vrais guere contre cette religion et leur adeptes , la guere du bien contre le mal appartient a allah ce n'est pas moi qui la decider je ne juge pas mais ne me met pas tt le temp de leur coter mon devoir et denoncer ce qu' un infidel cache dans son coeur et surtout vous denoncer vous l'amour et l'estime que vous porter dans vous coeur pour ces gens la
allah dja3ala fi kouloub aldhina kafarou el hassad wal baghdha alors votre devoir est de les aimer ou les detester ?ghadaba allah 3alayhim pourquoi les prendre comme exemple alors qu'ils n'ont rien a nous apprendre

l'imam ali (as) a dit a propos de gens comme toi "labissou el islam libass etawbou maklouba !!!!

arrete avec tes preche de haine tiré du salafisme et qui n'on rien a voir avec mohamed (sawa) !!!

juste pour te donner exemple :

maria la qobt était bien la femme de mohamed (sawa) ? n'avait il pas épouser une juive ?

a vous entendre on devrais tuer tout les non musulmans ou les mettre sur la braise jusqu'a ce quil te satisfasse avec la ilaha ila Allah ?

l'attitude que tu preche est réservé EXCLUSIVEMENT au non musulman qui on pris les armes contre nous !!!!

comme isreal, mais comme vous travaillé pas pour le compte de Dieu c'est contre vos frere musulmans que vous lancer votre haine et votre feu !!!!

aya kawdouuuuuuuuuuuuuu mena ila yew el kiyama
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 12 Sep 2007, 08:20

l'attitude que tu preche est réservé EXCLUSIVEMENT au non musulman qui on pris les armes contre nous !!

Il est dit ou ça ? Et pour l'attaque du lissan, on dit quoi :)

Ps :répond moi dans le topic correspandant.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar blob » 12 Sep 2007, 14:23

rafidhi je te repond espece de chi3i de merde va voir ta soeur qui baise gartuitement grace a zawaj el mout3a et les echange de vos femmes entre vos amis ecoute je connais pas mal de merde chez vous chi3a vous faite vomir el khoumeini enta3ek en lui apporter des bèbè et les fesai s'asseoir entre ces jambe comme benediction espece de merde
toi tu parle de ma3ssoumine tes 12 imam en 2007
ou sont ces ma3ssomine vous insulter les plus nobles des hommes du prophete et tu vient me dire je preche la haine oui contre toi et ta rasse parceque j'ai decouvert pas mal de chose sur chi3a ent3 el( cazzo) vaffan'culo cornuto c'est vous le prob de l'islam la haine contre 1 mecreant est un devoir pour 1 musulman je n'ai pas a le regarder avec les yeux de mon createur mais attend moi incahalah tu va avoir des surprise fi ramdan
blob

Messagepar blob » 12 Sep 2007, 14:26

j'espere que ca sera le tour de l'iran et j'espere que ca sera avec de l'atomic comme ca vous irez tous au paradis avec vos imam de merde hacha eli machi menhoum
blob

Messagepar blob » 12 Sep 2007, 14:44

soso ne me parle pas des gens du livre tel les peuples d'ibrahim moussa issa et tt les autres 3alayhim essalam en les comparants a ceux d'aujourd'huit vu que le coran le dit clairement wa youharifouna el kitab..... porca miseria veux tu comprendre que ceux de maintenant ne sont pas kif kif avec ceux d'antant.........................
oh el hamdullah qu'on est pas deiste parceque eux ils ont besoin d'un symbole pour prier moi non ok
c'est ca le deisme avoir une statuette de la virge pour les cretiens et l'elephant pour les bouddah et une tombe pour les chiite allah dit wala touchrikouuuuuuuuuuuuu bihi chayaen rien ma3a allah alors tu accepte que juifs cretiens (mouchrikin) bi lah wa( kafarouuuuu)
blob

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie