Ramadhan

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Jack Burton » 13 Sep 2007, 15:22

J'ai suivi un raisonnement sunnite qui interdit de faire ce donné ces noms à des hommes à part dans le cadre de la métaphore et j'ai crus que c'était de même chez les chiites !
Donc, pour moi roh allah c'était dalllala a3la a3ism ta3ou.
C'était une petite idée et non un jugement ! Lorsque je juge(rai) tu verras bien nettement la différence.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 13 Sep 2007, 15:34

jack pas de prob, et pour ton info on est TOUS rou7 Allah ;)

Allah dit "wa nafakhtou fihi min rou7i" cad el inssane :)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 13 Sep 2007, 17:28

RAFIDI a écrit:
lol tu sais il est 15:00 et je suis en train de me taper un bon plat de gnawiya ;) et apres un bon verre de hamoud et une bonne cigarrete :)

aya ma nzidech en gheirek :) et demain je vous rejoint dans cette 3ibada :)

Iwwwiiwwwww ... wekkal ramdane :laugh2: ( mahroug le3dame :laugh: ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 13 Sep 2007, 17:57

Pour khalid, je crois que la prophète a dit "...sayf min souyouf ellah..." et je crois que c'était quand il a pris le commandement de l'armée dans la bataille de "mou2ta" :?
bref sayf min souyouf ,il y en aura d'autres.
RFOX

Messagepar Hoplesslady » 13 Sep 2007, 17:59

wa 3alaykoum el salam ma chère soeur Basma baraka allaho fik rabi yenaourek w ya3tik ma tmeni inchallah... :rose:
ramadane karim @ tous et saha ftourkoum...
aktirou mina el istigh'far wa ad3ou katira fa'ina da3wat el sa'm la tourad
Hoplesslady

Messagepar Cute_Fatshi » 13 Sep 2007, 22:43

Basema barakka allah fikke

saha Ramdan'koumme et saha f'tourkoumme .......mmmm mazale chweyaaa 3lia :roll: .....
Cute_Fatshi

Messagepar RAFIDI » 14 Sep 2007, 01:20

RFOX a écrit:Pour khalid, je crois que la prophète a dit "...sayf min souyouf ellah..." et je crois que c'était quand il a pris le commandement de l'armée dans la bataille de "mou2ta" :?
bref sayf min souyouf ,il y en aura d'autres.

khaled bin el walid n'a jamais pris le commandement d'aune armé pendant la vie du prophete (sawa), il a eu une mission d'appeler un groupe bedouin a l'islam et il a foiré la mission en les tuant, et c'est la que le prophete (sawa) a dit "Allahouma ini abraa ilayka mima fa3al khaled" et il a envoyé ali (as) pour offrire les excuse et payer la diya des morts et leur a donner 7ata radou !
RAFIDI

Messagepar RFOX » 14 Sep 2007, 01:44

RAFIDI a écrit:
khaled bin el walid n'a jamais pris le commandement d'aune armé pendant la vie du prophete (sawa), il a eu une mission d'appeler un groupe bedouin a l'islam et il a foiré la mission en les tuant, et c'est la que le prophete (sawa) a dit "Allahouma ini abraa ilayka mima fa3al khaled" et il a envoyé ali (as) pour offrire les excuse et payer la diya des morts et leur a donner 7ata radou !

et dans la bataille de "mou2ta " contre les byzantins qui a pris le commandement après la mort des 3 commandants choisi par le prophète successivement?
RFOX

Messagepar RAFIDI » 14 Sep 2007, 02:26

a toi de me dire :) mais avant de me le dire, revise au moins un livre d'histoire :) ne me dit pas "on m'a dit" !
RAFIDI

Messagepar Haithem » 15 Sep 2007, 09:02

RFOX a écrit:
RAFIDI a écrit:

et dans la bataille de "mou2ta " contre les byzantins qui a pris le commandement après la mort des 3 commandants choisi par le prophète successivement?

oui apres la mort de ja3far ibn abi talib et zayd ibn haritha et ...et ..et j'ai oublié le 3 eme :oops: :oops:
Haithem

Messagepar Basma » 15 Sep 2007, 14:42

wa fikoma baraka ALLAH hopless et Cute_Fatshi
Basma

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie