Coup-rage !! pendant le mois sacré.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Coup-rage !! pendant le mois sacré.

Messagepar ladybird » 10 Sep 2007, 09:43

Comment peut on vivre au sein d’une communauté dont la majorité sont des musulmans et oser critiquer leurs croyances et leurs convictions religieuses !! :roll:

Comment peut on critiquer leur prophète et oser faire des insinuations ambiguës sur cette personne, alors quelle représente beaucoup pour eux !! :roll:
Malheureusement en adoptant des slogans et des discours conçus essentiellement sur un esprit ouvert et loyal envers les autres !! ( open-minded) 8) ,pour cela faudra donc beaucoup de « COURAGE ». 8)

Ça m’étonne aussi que ces gens-là fassent carême !! Ils ne sont pas musulmans et rien ne les oblige, ils sont libres !! :wink: :wink:

Depuis mon age adulte wallah j’ai jamais rencontrer quelqu'un entrain de manger en plein jour, pendant notre mois sacré ! :shock: Par contre ici sur le forum y en a pleins de gens qui insultent et trouve ces pratiques pas tout a fait a leurs goûts !! et ils ont le « COURAGE » d’exposer et de défondre leurs idées !! 8) :wink:

Donc pourquoi ne pas avoir un minimum de courage pour manger ou fumer en plein jour !! 8) ahhhhhh par respect c ça ? entre nous , comment vous faites pendant ce mois ..c’est pas facile de se cacher afin de fumer une cigarette et cela pendant 30 jours !! :? :x
Finalement c’est une grande misère le fait de respecter les gens et leurs pratiques,mais c’est plus facile de les insulter et de les attaquer derrière un écran !! 8) :wink:

PS : vous !! Soit disons pionniers de la langue française !pouvez vous me trouver l’opposé du mot « COURAGE ». :P :P lol

A la fin je vous souhaite beaucoup de courage et moins de rage :P pendant ce mois et saha ramdhana a nous !! :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar alioua » 10 Sep 2007, 09:53

C'est vrai ce que tu dis mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Très bon ramadan à toi et à tout les autres
alioua

Messagepar ladybird » 10 Sep 2007, 09:58

alioua a écrit:C'est vrai ce que tu dis mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Très bon ramadan à toi et à tout les autres

Attention je ne généralise pas,mais ( el-faham ya3raf fouhou ok :wink: )

merci anta zada khouya :wink: et basah ou lahna pour nous tous :wink:

@Je ne veux ni attaquer ni blesser les autres !! ce n’est q’un appel au respect des convictions des autres qu’ils soit musulmans,chrétiens,athées je m’en fou !! el mouhim chacun doit respecter l’autre sans faire la moindre insinuation . :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 10 Sep 2007, 11:39

oui ces gens qui prétendent etre ouvert d'espris , et défendent za3ma la libertée d'expression .... houriyat eta3bir euhh je voulais dire houriyat elkofr , pour faire plaisir à leurs idoles en occident ... n'ont meme pas le courage de manger devant les gens en plein ramdan parcequ'ils n'ont jamais été sincère envers eux meme ni envers leurs proche entourage ...
allah yahdihoum wela yaddihoum
Haithem

Messagepar ladybird » 10 Sep 2007, 14:12

Haithem a écrit:oui ces gens qui prétendent etre ouvert d'espris , et défendent za3ma la libertée d'expression .... houriyat eta3bir euhh je voulais dire houriyat elkofr , pour faire plaisir à leurs idoles en occident ... n'ont meme pas le courage de manger devant les gens en plein ramdan parcequ'ils n'ont jamais été sincère envers eux meme ni envers leurs proche entourage ...

le respect haithem... :wink: le but cetait pour avoir un climat de convivialité etde paix dans le respect :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 10 Sep 2007, 15:07

Ai le courage de nommé "ceux qui dans ce forum", cela évitera quelques postes..., j'ai déjà expliqué mon point de vue sur cette question ! Que celui qui est intéressé le cherche, ana je vais me morfondre...

Sinon non avant de me morfondre je vais dire certaines choses, dis moi : Pendant la guerre de 54, Est-ce le moujahid ou l'aide ou moujahid marché dans la rue avec une pancarte je suis moujahid ? Le resultat est presque le même si on exclut le meutre physique quoi que probable(les tombes sont la pour témoigné), le meutre social aura bien lieu. Penses-y, réflechis-y...Il est bien facile de parler lorsque on est de côté de la majorité...J'aimerai bien dire pourquoi aucun de vous ne vienne appliqué le hadd sur moi ? Je serais aussi prêt à vous donné mon adresse, si c'était le cas. Pourquoi les musulmans de labas d'un côté sont au côté de la loi en apparance alors que la majorité espere le renversement pour la chari3â ? Me voilà entrain de recevoir des leçons de courage d'une religion qui dit : Demendé la paix lorsque vous êtes en faible position et ne l'accepter pas lorsque vous êtes en force !

ME voilà à recevoir des leçons de courage d'un prophete qui a envoyé deux lettres différentes à deux nations différentes, à la plus forte une demende guerrière à la plus faible et une demende respectueuse à l'empire Byzantin...Belle leçon de courage n'est-ce pas ?
Ah qu'il n'est pas bon de nourire la haine d'un homme aigri par le chagrin car il est peut être bon de n'avoir qu'un penseur qui parle à travers un écran qu'autre chose...
Dernière édition par Jack Burton le 10 Sep 2007, 15:17, édité 1 fois.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar claro » 10 Sep 2007, 15:14

acceptes tu ma compagnie , on se morfondra ensemble
claro

Messagepar ladybird » 10 Sep 2007, 15:16

Jack Burton a écrit:Ai le courage de nommé "ceux qui dans ce forum", cela évitera quelques postes..., j'ai déjà expliqué mon point de vue sur cette question ! Que celui qui est intéressé le cherche, ana je vais me morfondre...

je ne vise personne jack 8) 8) lol surtout pas toi car je te deteste dans islam et modernisation et je t'adore dans musique et cinema :P :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 10 Sep 2007, 15:17

gandhi a écrit:acceptes tu ma compagnie , on se morfondra ensemble

farda wa alqat oukhatha :P :P youpiiiiiiii :P lol
ladybird
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 10 Sep 2007, 15:28

Jack Burton a écrit:Ai le courage de nommé "ceux qui dans ce forum", cela évitera quelques postes..., j'ai déjà expliqué mon point de vue sur cette question ! Que celui qui est intéressé le cherche, ana je vais me morfondre...

ME voilà à recevoir des leçons de courage d'un prophete qui a envoyé deux lettres différentes à deux nations différentes, à la plus forte une demende guerrière à la plus faible et une demende respectueuse à l'empire Byzantin...Belle leçon de courage n'est-ce pas ?
Ah qu'il n'est pas bon de nourire la haine d'un homme aigri par le chagrin car il est peut être bon de n'avoir qu'un penseur qui parle à travers un écran qu'autre chose...

ton discours est devenu périmé sur le forum ..tes arguments aussi ..on cherche la convivialité et la paix ok !! :wink:

tu connais : tafalssafa jack ....hatta mata djou3an :P
Dernière édition par ladybird le 10 Sep 2007, 15:28, édité 1 fois.
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Petite fée » 10 Sep 2007, 15:28

Je vous souhaite à tous un bon ramadhan
Et surtout ne vous énervez pas pendant le ramadhan, c’est dommage ça gâche tout

Et pour nous les femmes, dans les dix derniers jours, au lieu qu’on se fatigue à préparer des gâteaux que nous n’allons même pas les manger puisque ça sera tout emballer dans des assiettes pour les proches, alors profitons en de cette période pour beaucoup lire le coran, et de beaucoup prier^

Et encore bon ramadhan
Petite fée

Messagepar ladybird » 10 Sep 2007, 15:30

ladybird a écrit:

ton discours est devenu périmé sur le forum ..tes arguments aussi ..on cherche la convivialité et la paix ok !! :wink:

tu connais : tafalssafa jack ....hatta mata djou3an :P

saha ramdhanak jack car je dosi partir maintenant :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 10 Sep 2007, 15:47

ladybird a écrit:... :P

La paix ? De quel paix ? Je ne suis qu'un hypocrite ? qui voudrait faire la paix avec un hypocrite ?
Et tout ce que j'ai dis est vrai... Quoi ? L'hypocrisie ambiante et intrinseque de votre religion vous dérange ? Ce n'est pas moi qui a dit "Dinoukoum wa dini..." pour terminé avec : "...Tuez les ou vous les trouvrez".
Ce n'est pas moi qui a demendé aux gens de pactisé par sournoiserie...Et après on me dit : Coup-rage en m'accusant d'être quelqu'un qui parle derriere un écran ! Ana, au moins je parle pas derriere un dieu, ana je au moins je prend la fille de mon fils adoptif parceque je n'ai pas pu resisté à sa beauté et toute autre ignominies que je vais taire...

... Khellouna tranquille...Vous cherchez un Kafer, vous l'aurez votre Kafer.

saha ramdhanak jack car je dosi partir maintenant

Non, j'ai pas besoin d'un saha ramdhanek ! Je suis un kafer après tout et un Kafer ne fait pas le ramdhan.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Abd El Meshiah » 10 Sep 2007, 15:57

Ma soeur tu dis :

Posté le: 10 Sep 2007, 09:43 Coup-rage !! pendant le mois sacré.

--------------------------------------------------------------------------------

Comment peut on vivre au sein d’une communauté dont la majorité sont des musulmans et oser critiquer leurs croyances et leurs convictions religieuses !!

Comment peut on critiquer leur prophète et oser faire des insinuations ambiguës sur cette personne, alors quelle représente beaucoup pour eux

e suis bien d'accord avec toi.

Il ne s'agit pas d'insinuations mais de vérités :

Mohamed était pédophile ( Aicha avait 9 ans quand il a eu des rapports sexuels avec elle)

Lui 53.

Il était aussi incestueux, ayant désiré la femme de son fils, il la lui a prise.

Il ne s'agit pas d'insinuations mais de ce qu'enseigne la sunnah.

Lis le coran, la sirat et les sahih...

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:

"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... frn&ID=806
Abd El Meshiah

Messagepar claro » 10 Sep 2007, 16:40

c en arabe !!!!!!!! pffffffffffff j'en ai marre y a t'il qlq pour traduire svp
claro

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie