fais-attention!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 16 Sep 2007, 02:07

ladybird a écrit:
RAFIDI a écrit:la maman de NOS enemis :) que puis je dire a part Allah yel3anha ou zeri3etha :)

fais le rafidi sur ce style: thakilatka oumouka ....bany koulaiib....ça sera plus hatta que a l'agerienne :P

ahhhh si je me laisse aller je dirais mieux :) mais bon un bon du3a pour elle suffit en ce mois de ramadhan puisse Allah lui donner chatiment qu'elle mérite !!!
RAFIDI

Re: fais-attention!!

Messagepar ladybird » 16 Sep 2007, 02:10

ladybird a écrit:
Hoplesslady a écrit:ٳحذرٲن يضحك الشيطان منك

حذاري ٲن يضحك الشيطان منك في ست ساعات :
- :x ساعة الغضب
- clapclap ساعة المفاخرة
- :twisted: ساعة المجادلة
- :shock: ساعة هجمة الزهد المفاجئة
- crazy ساعة الحماس و ٲنت تخطب في الجماهير
- :( ساعة البكاء و ٲنت تعظ الناس

ya aussi : [right]اخذتنا العزة بالاثم[/right]

si je me rappelle bien c hind bint 3ataba qui la dit a son marie abou soufiane le jour de l'ouverture de la Mecque

A bon entendeurs!!
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 16 Sep 2007, 02:11

A3éza bihi min ith'm :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 16 Sep 2007, 02:13

Algérien a écrit:A3éza bihi min ith'm :)

8) :P
ladybird
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 16 Sep 2007, 02:14

la sahabia hind radia Allahou 3anha, djadet el mo2minine :)

ca sonne mal, meme el malaika dans le ciel on des frissons :)
RAFIDI

Messagepar Arthas » 16 Sep 2007, 02:23

Hind (raa) est l'une des femme que j'ai toujours aimé et admiré, pour moi ça représente la vrais femme arabe avec une forte personnalité et un caractère bien trompé. (une vrais femme quoi)
Arthas

Messagepar RAFIDI » 16 Sep 2007, 02:25

Arthas a écrit:Hind (raa) est l'une des femme que j'ai toujours aimé et admiré, pour moi ça représente la vrais femme arabe avec une forte personnalité et un caractère bien trompé. (une vrais femme quoi)

Alah you7oucherek m3aha !!! goul amine
RAFIDI

Messagepar ladybird » 16 Sep 2007, 02:32

ya mieux que ça a faire Rafidi 8) au lieu que tad3i sur les autres..profites de cette nuit de ramadhan bach tad3i arouhak... c meiux non 8) comme el-3afow.. ya aussi el-3atk mina el-nar... :twisted:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 16 Sep 2007, 02:40

ladybird a écrit:ya mieux que ça a faire Rafidi 8) au lieu que tad3i sur les autres..profites de cette nuit de ramadhan bach tad3i arouhak... c meiux non 8) comme el-3afow.. ya aussi el-3atk mina el-nar... :twisted:

désolé je pris pas Dieu d'accorder sa rahma a satan !!!! je me fait aucune illusion sur ou est hind aakilatou al akbad !!!

sinon rassoul Allah a dit "you7char el mar2ou ma3a man you7ib" donc Allah you7chour eli i7ab hind m3aha !!! :) rien de mal a ca !!!

en ce qui concerne pirer pour moi meme, tu ne vie pas dans mon harem pour savoir si je l'ai fait ou pas ;)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 16 Sep 2007, 02:44

Arthas a écrit:Le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui dit (sans savoir qui elle était): «Fais le serment que tu n’associeras rien à Allah.» «Par Allah», répondit-elle, «tu nous as imposé une chose que tu n’as pas imposée aux hommes.» Le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) poursuivit: «Et que tu ne voleras pas.». Hind dit: «J’avais pris l’habitude de prendre de petites sommes d’argent d’Abou Soufyan à son insu parce qu’il était avare; mais j’ignore si c’était licite ou pas.»

Abou Soufyan, qui l’accompagnait, intervint et dit: «Pour ce qui est du passé, il n’y a pas de blâme sur toi; c’était licite.» Le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) reconnut Hind et dit: «Ah! Tu es Hind bint ‘Outba!» Hind répondit: «Oui, c’est moi. Je te prie de me pardonner mes actions passées.» Le Messager dit encore: «Et tu ne commettras pas l’adultère.» Elle répondit: «Est-ce qu’une femme de noble descendance commet l’adultère?»[33]

Ignorant sa question, il poursuivit: «Et tu ne tueras pas tes enfants.» Hind répondit: «Nous les avons élevés lorsqu’ils étaient petits et vous les avez tués lorsqu’ils étaient grands.» Le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) continua: «Et tu ne feras circuler de calomnies sur personne.» «Par Allah», répondit-elle, «la calomnie est méprisable et honteuse. Il est parfois préférable de l’ignorer.» Finalement, le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit: «Et tu ne me désobéiras pas.» «Oui», dit Hind; mais elle ajouta: «en ce qui concerne les choses vertueuses.»[34]

Hinde était une femme musulmane, elle a tué le lion de dieu avent de ce convertire, notre prophète lui a pardonné tu est qui toi pour l'insulter?

musulmane ???????????????????????????????????????????????????????

Allah Allah fikoum ya moslimine, wa la 7awla wa la kouwata ila bilah !!!!

vous avez dit du pere et mere du prophete mochrikine et hind mouslima ?

vous avez dit de a bu talib kafir et hind moslima ?

la 7awla wa la kowata ila bilah !!!

Allah el mosta3ane !!!

Allahouma 3adjil li waliyika el houdja bin el hassen el faradj, ya Allah ya Allah ya Allah, bi7aki mohamed wa aali mohamed ya rabi !
RAFIDI

Messagepar Arthas » 16 Sep 2007, 02:45

désolé je pris pas Dieu d'accorder sa rahma a satan !!!! je me fait aucune illusion sur ou est hind aakilatou al akbad !!!

Tu est grave le prophète en personne lui pardonne et toi tu la traite de Satan, et le pardon du prophète t'en fait quoi ?
Arthas

Messagepar ladybird » 16 Sep 2007, 02:47

tu est qui toi pour l'insulter...?

c'est le porte-parole des anges ..il parrait quils ont des frissons 8)
ladybird
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 16 Sep 2007, 02:48

pardonner ???????????

ou a tu vu ca ???? aya soit objectif et montre moi ou ???????????
RAFIDI

Messagepar Arthas » 16 Sep 2007, 02:50

On a rien dit ils sent mort avent la révélation de l'islam, aucun jugement n'est possible.

vous avez dit de a bu talib kafir et hind moslima ?

Abu talibe était vivant au moment de la révélation, il a refusé de ce convertire a l'islam, mais il a protégé le prophéte et l'islam de toute c'est force, on peu que le respécter et l'aimer comme la aimer notre prophéte.
Arthas

Messagepar RAFIDI » 16 Sep 2007, 02:54

On a rien dit ils sent mort avent la révélation de l'islam, aucun jugement n'est possible.

KANA 7ANAFIYANE 3ALA MILATI IBRAHIM !!!!

Abu talibe était vivant au moment de la révélation, il a refusé de ce convertire a l'islam, mais il a protégé le prophéte et l'islam de toute c'est force, on peu que le respécter et l'aimer comme la aimer notre prophéte.

ERREUR IL A CACHE SON ISLAM POUR POUVOIR PROTEGER MOHAMED? D AILLEUR IL CONNAISSAIT LA PROPHETIE DE MOHAMED QUAND IL ETAIT ENFANT !
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie