animaux

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 19 Sep 2007, 00:30

NeOoEn a écrit:
inconnue a écrit:ils disent que SALAT GHAYR MAKBOULA dans une maison ou il y'a un chien

pourquoi??? il y a surement une raison !??

la salat devient non accepté pas du fait que le chien soit présent dans la maison mais du fait qu'il peut avoir eu contact avec ton lieu de prière ou tes vetement (sa salive) et du fait la salat est ghair makboula puisque chate ettahara est absent !!! mais si on prend les précautions y a pas de soucis, cad ne pas le laisser entrer dans la chambre de la prière ou ne rentre pas a la maison carement !!!

le chien n'est la un diable !!! juste un autre animal tres bénéfique a l'homme contre l'homme !!!

avoir un chien juste pour le décor, pour moi ca rentre dans el issrafe, mais pour la garde et la chasse il est le bienvenu et il vous sera plus fidele que votre propre frere !
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 19 Sep 2007, 00:31

Algérien a écrit:Wa mine dalika nastentij : Bouche à bouche avec un chien, c'est haram.

Quel dommage :cry:

lol non tu peut le faire mais apres tu doit passer la savonette pendant qlq minute sur ta bouche mdr
RAFIDI

Messagepar Algérien » 19 Sep 2007, 00:32

C'est pour ça aussi que dans les bordels le bouche à bouche est interdit : On n'embrasse pas une chienne .. Haram :laugh2: ( sorry chères putes, c'est pas moi qui vous appellent ainsi, c'est vous qui vous êtes donné ce surnom .... La chienne, une chiennes et sept black, la Chienne de Paris, la chienne et les fous ... Netsba connait la suite :lol: ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar samsam » 19 Sep 2007, 00:42

Algérien a écrit:Wa mine dalika nastentij : Bouche à bouche avec un chien, c'est haram.

Quel dommage :cry:

j'imagine bien !! c pas de la zoophylie ça? :grin:
samsam

Messagepar Crow » 19 Sep 2007, 02:23

RAFIDI a écrit:
NeOoEn a écrit:
inconnue a écrit:ils disent que SALAT GHAYR MAKBOULA dans une maison ou il y'a un chien

pourquoi??? il y a surement une raison !??

la salat devient non accepté pas du fait que le chien soit présent dans la maison mais du fait qu'il peut avoir eu contact avec ton lieu de prière ou tes vetement (sa salive) et du fait la salat est ghair makboula puisque chate ettahara est absent !!! mais si on prend les précautions y a pas de soucis, cad ne pas le laisser entrer dans la chambre de la prière ou ne rentre pas a la maison carement !!!

le chien n'est la un diable !!! juste un autre animal tres bénéfique a l'homme contre l'homme !!!

avoir un chien juste pour le décor, pour moi ca rentre dans el issrafe, mais pour la garde et la chasse il est le bienvenu et il vous sera plus fidele que votre propre frere !
*

Merci Rafidi :kiss:
Donc dans une maison là ou il y a un chien de garde [garde-garde-garde] ma ye3tebche lel dar :P Normal :?: :?: :?:
Crow

Messagepar RAFIDI » 19 Sep 2007, 02:42

désolé poussin, j'ai pas saisi esou2al :) a3id essou2al min fadlika :)
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie