l'islam et les apparences

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar LAMOUETTE » 23 Sep 2007, 11:32

blob a écrit:j'essaye seulement de parler votre langage puisque vous ne lisez pas le coran et la sunna

comment t'as pu dire ça :?:
et pour haithem il a repondu tout simplement à ma question :!:
je te signale que je pretends pas de me dire que t'es tout à fait d'accord avec moi mais plutot comprendre bien le sujet et donner ton avis.moi je voulais savoir si l'aspect d'un musulman commence de son interieur qui se traduit par des bons comportements ou bien son exterieur :?: autremant dit est ce que les gens qui portent ces chose comme kamiss nisf sak....etc ce sont eux les vrais musulmans et les autres non :?:
@rafidi: pour moi alka3bayn egal cheville pas mollet
LAMOUETTE

Messagepar blob » 23 Sep 2007, 13:05

ok mouette moi j'ai lu (malheuresement) et non pas heuresement
et puis exagerer en quoi a suivre l'exemple du prophète
pourquoi tu n'as pas poser ta question au contraire vu que nous sommes musulmans en fait tt pour resembler aux cretiens tu ne vois pas ca tres exagerer de la part de notre societe qui perd de en en jour son appartenance a l'slam et ca dignite ce n'est pas le vrais malheur ca?
blob

Messagepar blob » 23 Sep 2007, 13:12

Edité par un modo
(hai rotto el cazzo)
blob

Messagepar LAMOUETTE » 23 Sep 2007, 13:30

blob a écrit:Edité par un modo
(hai rotto el cazzo)

t'as pu l'envoyé ce msg en privé :angry:
LAMOUETTE

Messagepar angelique » 23 Sep 2007, 14:01

(hai rotto el cazzo)

tu tiens des propos comme ceux la et tu les devoiles devant tout le monde et tu defends le kamiss etc alors que peut etre a l'interieur té trop loin voila ce que je disais franchement blob tu as une explication a ça tu nous as tous manqué de respect.
angelique

Messagepar LAMOUETTE » 23 Sep 2007, 14:16

(hai rotto el cazzo)

voila un example de cette epoque qui croit qu'aux apparences :!:
c'est vraiment dégoutant :!:
tu n'as pas respecté ni nous meme ni ce mois et tu viens de me parler de sunna et de coran :!: dommage qu'il existe des musulmans comme ça :!:
je suis vraiment déçue : :cry1:
LAMOUETTE

Messagepar zika » 23 Sep 2007, 16:19

je viens de lire les messages de tous le monde, apparament il ya une personne qui a dèpassè les limites!!!!! on est des gens civilisès et c'est un forum respèctable..Donc mesurez vos paroles!!!
aussi vous tournez autours du bot alors que vous n'avez rien dit de spèciale!!!!
D'après le coran: le Hidjèbe est une obligation pour les femmes...Elkhamis,la barbe et tous c'est sunna(celui qui prend exemple sur le prophète sera mieux recompensè par dieu) ...Voila c'est simple aussi je dirai à lamouette tu a raison il est temps de corriger l'essentiel, corriger le fond..faire du bien,vouloir du bien aux autres,ne pas etre ègoiste,jaloux..ect...C'est en ayant un bon coeur et on travaillant dure qu'on arrivera à amèliorer l'image de l'islam et à servir notre religion...
( c'est pas en corrigeant notre apparence uniquement ,hidjèbbe et khamis qu'en servira l'islam)
zika

Messagepar Algérien » 23 Sep 2007, 16:22

(hai rotto el cazzo)

Encore un de ces postes à la con et tu seras banni :x .

Za3ma nta houwa l'islamiste, ma soeur, mon frère ... ah'shem.

Rafidi : Je m'excuse de ne pas l'avoir banni, c'est sa première fois et rak k'bir ou ta3ref el bazz kifash idirou fi ramdhan.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Sep 2007, 19:23

LAMOUETTE a écrit:
(hai rotto el cazzo)

t'as pu l'envoyé ce msg en privé :angry:

son privé est encore plus désolant que le publique :)

algerien, ne surtout pas le bannir :) on a tous nos moments ou on déborde :)

ceci juste pour une question logique : ou se trouve la cheville ? et j'espere qu'il me répondra !!!
RAFIDI

Messagepar LAMOUETTE » 23 Sep 2007, 23:11

zika a écrit:je viens de lire les messages de tous le monde, apparament il ya une personne qui a dèpassè les limites!!!!! on est des gens civilisès et c'est un forum respèctable..Donc mesurez vos paroles!!!
aussi vous tournez autours du bot alors que vous n'avez rien dit de spèciale!!!!
D'après le coran: le Hidjèbe est une obligation pour les femmes...Elkhamis,la barbe et tous c'est sunna(celui qui prend exemple sur le prophète sera mieux recompensè par dieu) ...Voila c'est simple aussi je dirai à lamouette tu a raison il est temps de corriger l'essentiel, corriger le fond..faire du bien,vouloir du bien aux autres,ne pas etre ègoiste,jaloux..ect...C'est en ayant un bon coeur et on travaillant dure qu'on arrivera à amèliorer l'image de l'islam et à servir notre religion...
( c'est pas en corrigeant notre apparence uniquement ,hidjèbbe et khamis qu'en servira l'islam)

baraka allah fiki :rose:
LAMOUETTE

Re: l'islam et les apparences

Messagepar safina » 25 Sep 2007, 23:24

LAMOUETTE a écrit: on a oublié que l'islam necessite aussi un bon comportement :!
que pensez vous :?:

Comme modèle théorique, dans ses principe et ses valeurs, le communisme est parfait. Quand il a donné ce qu'il a donné, c'est à dire une fois à l'épreuve des faits, une fois qu'on a constaté son echec, on s'est dit, c'est une utopie, il ne tient pas compte de l'homme, de ses travers, de ses pulsions, etc. A jeter, inapplicable, peut faire plus de mal que de bien!! Quand on voit ce que sont les musulmans et ce qu'ils font, on ne remet pas en cause le modèle théorique, la religion, mais on dit que la véritable(??) est parfaite mais seulement mal appliquée. Je ne dit pas qu'il faut jeter la religion, mais il y a dans cette façon de raisonner beaucoup de mauvaise....foi.
safina

Re: l'islam et les apparences

Messagepar LAMOUETTE » 26 Sep 2007, 00:04

safina a écrit:
LAMOUETTE a écrit: on a oublié que l'islam necessite aussi un bon comportement :!
que pensez vous :?:

Comme modèle théorique, dans ses principe et ses valeurs, le communisme est parfait. Quand il a donné ce qu'il a donné, c'est à dire une fois à l'épreuve des faits, une fois qu'on a constaté son echec, on s'est dit, c'est une utopie, il ne tient pas compte de l'homme, de ses travers, de ses pulsions, etc. A jeter, inapplicable, peut faire plus de mal que de bien!! Quand on voit ce que sont les musulmans et ce qu'ils font, on ne remet pas en cause le modèle théorique, la religion, mais on dit que la véritable(??) est parfaite mais seulement mal appliquée. Je ne dit pas qu'il faut jeter la religion, mais il y a dans cette façon de raisonner beaucoup de mauvaise....foi.

je suis pas tout a fait d'accord avec toi :!:
ce n'est pas lui qui ne tient pas compte de l'homme c'est plutot l'homme qui ne lui tient pas .l'homme a limité l'islam à un groupe de pratiques apparentes ( priere.jeun .voile...etc)qui sont devenues comme des habitudes bonnes ou mauvaises je sais pas tout dépend des personnes :?: il a negligé sa relation avec DIEU l'unique createur et il a oublié que l'islam a commencé par une croyance non pas pratique ou apparence :!:
LAMOUETTE

Messagepar blob » 28 Sep 2007, 13:40

vous etes tous tomber a pic et ce qui me degoute chez vous est que vous connaissez bien les gros mots meme en italien mais pas votre langue et vous vous permettez de venir ici pour debattre sur quoi?l'islam tu vois mouette et angel.
en ce qui concerne les hommes eviter de faire les moraliste en se connais entre homme rafidhi toi tu m'as insulter le 1er en dialecte j'ai pris la pein de te repondre en italien pour eviter les autres et voila que tt le mnd est italien ici
si j'ai exagere l'slam est innocent mais lui il a depasser les limites en insultant cette meme religion vous avez tous honte pour vous mais pas pour allah et votre noble religion ,desoler parmis vous ya des gens qui ne merite pas tt l'attention vous dite n'importe quoi sur ce qui sacrè et ca ne vous fait ni chaud ni froid relisez vos msg et vous verrez vos exagerations
blob

Messagepar blob » 28 Sep 2007, 13:49

rafidhi moi je t'insulte parceque toi tu insulte les nobles et tous ceux qui ne sont pas chiites comme toi qui veut me bannir je lui dit je serai banni de se forum se n'est pas la fin du monde mais toi tu seras banni de la terre si tu continu a laisser se maudit de s'exprimer de tel maniere sur allah et son prophete en insultant tts les non chiites
blob

Messagepar blob » 28 Sep 2007, 13:53

algerien explique moi ce que veut dire islamiste
blob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie