l'islam et les apparences

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 29 Sep 2007, 02:47

blob a écrit:rafidhi moi je t'insulte parceque toi tu insulte les nobles et tous ceux qui ne sont pas chiites comme toi qui veut me bannir je lui dit je serai banni de se forum se n'est pas la fin du monde mais toi tu seras banni de la terre si tu continu a laisser se maudit de s'exprimer de tel maniere sur allah et son prophete en insultant tts les non chiites

j'insulte tous les non chiite ? :) ou t'a vu ca ?

sinon ce que tu appel noble , je les insule pas le les maudit nuace ;) comme Allah les a maudit :

"Allah a dit "la3nata Allah 3ala el kadibine" et il a dit aussi "la3nata allah 3ala edalimine" !!!

arrete de faire semblant que le wahabisme et le salafisme c'est la sunna !!! le wahabisme 7adja et les sunni 7adja :) vous avez infiltré la sunna sous consigne britanique et sioniste !!!!
RAFIDI

Messagepar Haithem » 29 Sep 2007, 14:45

RAFIDI a écrit:
arrete de faire semblant que le wahabisme et le salafisme c'est la sunna !!! le wahabisme 7adja et les sunni 7adja :) vous avez infiltré la sunna sous consigne britanique et sioniste !!!!

je te donne 3 ans pour me trouvé qq chose que Ibn 3abdel wahab a rajouté à la religion qui n'était pas avant lui :wink:

tu as 3 ans pour prouvé que ibn 3abd el wahab est venu avec une nouvelle religion ...
:idea:
Haithem

Messagepar Algérien » 29 Sep 2007, 18:11

Haithem a écrit:je te donne 3 ans pour me trouvé qq chose que Ibn 3abdel wahab a rajouté à la religion qui n'était pas avant lui :wink:

tu as 3 ans pour prouvé que ibn 3abd el wahab est venu avec une nouvelle religion ...

Chez les musulmans, c'est une fierté de ne rien inventer ... mdr mdr mdr

Je comprends mieux notre situation :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 29 Sep 2007, 22:07

Haithem a écrit:
RAFIDI a écrit:

je te donne 3 ans pour me trouvé qq chose que Ibn 3abdel wahab a rajouté à la religion qui n'était pas avant lui :wink:

oui ben 3abdel wahab n'a effectivement rien inventer, il n'est pas un mobtadi3 c'est juste un moudjadid de la bid3a mdr et n'a rien apporter de nouveau a l'islam, il a juste repris le tadjssime de ibn taymiyah, le takfir de ibn taymiyah et la soif de sang de ibn taymiyah et la hiane de ahl el beit de ibn taymiyah rien que ca pour ne cité que les grand titre :)
RAFIDI

Messagepar mirindou » 29 Sep 2007, 23:19

eh oui juger les gens mort comme si vous etes leurs créateurs lol
mirindou

Re: l'islam et les apparences

Messagepar Genna®o Gattuso » 29 Sep 2007, 23:32

LAMOUETTE a écrit:malheuresement on vit aujurd'hui une epoque ou l'islam est transformé en un groupe d'apparence dont on peut citer la barbe kamiss nisf el sak djilbab.........je crois bien sur à ces choses et je sais qu'ils font partie du souna mais je pense qu'on a exageré un peu parceque on a oublié que l'islam necessite aussi un bon comportement :!
que pensez vous :?:
est ce que on devrait islamiser le coeur avant la face ou le contraire :?:

Bonsoir LAMOUETTE,
en 1er lieu, je dois dire que le mot islamiser, est un peu Hard, tu peux remplacer la phrase par : est ce qu'on devrait etre croyant pratiquant d'abord dans le coeur..............

Secondo !!! c'est vrai que le demeure de la croyance (EL IMANE) c'est le coeur et c'est le plus important, ce que tu appelles Face ca viendra apres, car, en etant un musulman croyant (3a9ida 3alia -Haute-) tu as la face forcement car tu sera fiere d'etre un(e) croyant(e) pratiquante, et d'avoir les caracteristiques du musulman pratiquant, chose que la plupart des gens ne comprennent pas malheureusement, il font la barbe et le kamiss et........et.......... rien que pour............... La preuve est quotidienne de nos jours !!!
et je vais te dire, celui qui fait ca avec honneté, et ben il sera la cible de pas mal de gens , ils parlent de lui..........et ...........et............ mais il faut tenir compte d'une chose !!!! "LI LAIHI YA7TASSIBE"
Genna®o Gattuso

Messagepar RAFIDI » 30 Sep 2007, 00:46

mirindou a écrit:eh oui juger les gens mort comme si vous etes leurs créateurs lol

on ne juge pas les morts, on juge ce qu'il on laisser deriere eux comme fassad :) ca s'appel el amr bil ma3rouf wa enahi 3an el monkar :)

si pour toi un mort est mort alors il doit prendre ses livres avec lui dans sa tombe et ne pas les laisser comme ca personne ne le corrigera ;)

quel logique ! on ne juge pas les morts, on parle pas des vivants mdr on fait koi alors ? on les lis et on se tais ?
RAFIDI

Messagepar mirindou » 30 Sep 2007, 00:50

sortez des chose de leurs livres exacte alors, pas de google, et sans traduction faitent par des amateurs ou des article de journeaux influancés par tel ou tel
en passant je ne sai pas si chez les chiite et les wahabite un etre humain peu faire une erreur. sans oublier que les ulamas comme toute les choyoukh et sahaba et ahle el bite sont des humains, et dieu na jamais dit qu'ils sont ma3soumine de ce que je sais
mirindou

Messagepar RAFIDI » 30 Sep 2007, 01:35

eh bien je vais t'en aprendre une !!!! comme je t'ai dit faut pas trop parler quand on ne sais pas il faut plutot lire et aprendre !!!! et ceci implique , lecture, documentation, analyse, comparaison et surtout UN CERVEAU et UN COEUR OUVERT !

بسم الله الرحمن الرحيم إنما يريد الله ليدهب عنكم الرجس اهل البيت ويطهركم تطهيرا
RAFIDI

Messagepar blob » 01 Oct 2007, 21:28

ahl el beit se n'est pas toi rafidhi et se n'est meme pas les chi3a d'irak et d'ran ahl el beite bariina minkuome wallah inahoum bariina minkoum
blob

Messagepar RAFIDI » 02 Oct 2007, 04:32

blob a écrit:ahl el beit se n'est pas toi rafidhi et se n'est meme pas les chi3a d'irak et d'ran ahl el beite bariina minkuome wallah inahoum bariina minkoum

ok pas de prob, je te l'accorde, et j'ai jamais prétendu d'etre men ahl el beit, mais plutot min atba3 ahl el beit, reconnais juste qui sont ahl el beit c'est deja bcp !
RAFIDI

Messagepar blob » 02 Oct 2007, 20:20

alors que moi je les reconnais ma foi c'est toi qui ne le reconnais pas et d'entre eux ya bien abou bakr et ca fille aicha radia allhou 3anoum tous
la femme aimer du prophète saws ou je me trompe?
blob

Messagepar claro » 02 Oct 2007, 23:04

rafidi comment peux tu discuter avec ce genre de specimen (je parle de blob) comment fais tu pour garder ton sang froid ?
claro

Messagepar RAFIDI » 02 Oct 2007, 23:05

abu bakr est devenu de ahl el beit ? :) mais dit donc il était sous el kisaa quand la aya إنما يريد الله ليدهب عنكم الرجس اهل البيت ويطهركم تطهيرا est decendu ?

allez prouve moi bark de tes livres pour cette fois que abu bakr et aicha était sous el kisaa quand ce versé est decendu et je deviendrais non pas sunnite mais WAHABI :)

mais tu pourra pas le prouver, par contre moi je peut te prouver de tes livre qu'ils était 5 ce que Allah a appelé ahl el beit :)

meme aicha dans un hadith dit que ahl el beit sont juste 5 et elle s'est meme pas incluse parmi eux :)

meme oum salama (ra) n'a pas eu cette prétention :) mais de la a dire abu bakr est de ahl el beit j'ai jamais entendu ca nul part :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 02 Oct 2007, 23:09

gandhi a écrit:rafidi comment peux tu discuter avec ce genre de specimen (je parle de blob) comment fais tu pour garder ton sang froid ?

lol gandhi, je fume 3 ou 4 cigarette apres l'avoir lu puis je lui répond, et des marlboro "ROUGE" mdr
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie